Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 10:26 Sujet du message: [St Seiya] Trone de Poséidon by Ultime Cosmos - Fini p5 |
|
|
Hello msieur dame ^^
Voici un autre décor en cour, commencé il y a peu pour me distraire du Giudecca ^^
C'est une commande de Vigo qui voulait un trone pour Poséidon (il n'a pas pris la ROE). Je suis donc parti sur l'idée d'un trone dans son environnement (encore une fois la contrainte de la taille, mais bon je m'adapte ^^). Mes ingrédients sont : une pincée des éléments du socle vintage et une autre des formes présentes sur le trone de la ROE, passez le tout à la moulinette et vous retrouvrer un peu de tout ça dans le désordre ^^
Quant au trone il sera en forme de trident! ^^ (vous pourrez déjà voir le dossier du trone à l'état brut)
Bon j'arrête de blablater, place aux tophs, le décor n'en est qu'à son début, la suite très bientôt !!!
Le crobar ^^ :
Le début :
(le trident est à l'état brut rassurez-vous )
A plouch'
Dernière édition par Mr Patator le Dim Mai 17, 2009 17:19; édité 3 fois |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 10:28 Sujet du message: Re: Trone de Poséidon by Mr Patator euh... Ultime Cosmos ^^; |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | ...(le trident est à l'état brut rassurez-vous )... |
c'est bete je l'aime bien comme ca moi ...hihi...
oki je |
|
|
|
Docrate Fractureur
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
L'idée du trône en forme de trident j'aime sans plus ... Maintenant rien en pêche de voir l'avancement de celui-ci, vivement la suite |
|
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Docrate a écrit: | L'idée du trône en forme de trident j'aime sans plus ... |
ben j'y ai bcp réfléchi car je ne voyais pas l'intérêt de refaire le trone de bandai en version poly, et le trident me parait être l'idée la plus originale.
J'ai bcp de travail à faire deçu donc patience ^^ |
|
|
|
Ikky Cutter affuté
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Belle idée Ultime, ca sent la tuerie tout ca !
Bon courage |
|
|
|
Andromède Sous coucheur
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une idée très originale, et donc un trône très... original aussi!!
Perso, j'aime beaucoup!! Quelque chose me dit que ça va en jeter!!!
Bon courage pour la suite!! |
|
|
|
hotrod_kraken Capucin Forever
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
tres sincerement j'adore.
Il y a un cote agressif que j'adore. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements tout le monde ^^ |
|
|
|
Docrate Fractureur
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Certes l'idée du trône j'aime sans plus ... Mais je pense que tu me feras changer d'idée quand j'aurai vu le travail final ... Bon courage à toi |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Docrate a écrit: | Certes l'idée du trône j'aime sans plus ... Mais je pense que tu me feras changer d'idée quand j'aurai vu le travail final ... Bon courage à toi |
j'y compte bien!!! et puis au pire, celui qui m'a passé la commande est ravi et super enthousiaste donc c'est le plus important! |
|
|
|
SaintMariner Cutter affuté
|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Me revoilou apres moultes peripéties!
Bon alors je commence par toi poto!
Moi aussi suis assez dubitatif sur le trone en trident, j'aurais plutot utiliser le trone bandai tout en installant un gros trident dans le genre de celui là derriere... |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 9:19 Sujet du message: Re: Trone de Poséidon by Mr Patator euh... Ultime Cosmos ^^; |
|
|
hummmmmmmmmmm ça fait longtemps qu'il est pas venu...il a était un vilain SM ... hummmm
SaintMariner a écrit: | j'aurais plutot utiliser le trone bandai |
Ultime Cosmos a écrit: | ...C'est une commande de Vigo qui voulait un trone pour Poséidon (il n'a pas pris la ROE)... |
En plus il lit pas bien les topics.... hummmmmmmm il veux vraiment ce faire punir....................
On l'appelle pas SM pour rien ... pour la peine......
...tu devra attendre encore qq mois avant que je commence ton décor ...hihi... oki je |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
LOL SM préfère regarder les images et ne lit pas les posts
ben comme l'a sousligné Greg, le commanditaire ne veut pas de la ROE donc... s'il ne veut pas du ROE c'est pas pour que je m'amuse à refaire le trone de bandai, perso je n'y vois pas d'intérêt donc autant innover...
|
|
|
|
SaintMariner Cutter affuté
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ok ok, j'avais tellement de retard j'avour quer j'ai lu en travers, en digonale, la tete a l'envers et les yeux fermés (c'est surtout ca je pense qui pose probleme)
Alors, bon, j'ai rien dit et je retourne dans mon trou honteux... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
lol pas de souci, tu auras le droit de critiquer tout ce que tu voudras quand je l'aurai terminé ^^ |
|
|
|
|