Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Yeah ça le fait, tu t'en ai très bien sorti, et c'est sûr qu'à force tu finiras par faire du super taf, et dire que ce n'est que ton deuxième, ça promet!
Côté - : comme tu l'as dis les épaulettes merdouillent un peu mais bon c'est pas dramatique non plus!
Autre détail : les mèches de cheveux à l'avant sont trop épaisses.
Voilou ^^ |
|
|
|
hotrod_kraken Capucin Forever
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
les seules que j'ai gardé sont celles sous le bandeau du casque TOUTES les autres ont été refaites.
En tout cas merci beaucoup Alex.
J'ai commencé mon benou. Ca avance doucement mais sûrement.
Je vous garde la surprise de vous le montrer bien avancé. La j'ai bientôt finie la sculpture des bras et des jambes.
A si j'oubliais pour tenma je vais essayé de faire les brassards rouges et le ceinturons où il manque les ornements (il me faut une peinture spéciale) |
|
|
|
philou Spé. patapute !
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
sérieux c'est tres classe, je pense que l'epaulette n'a pas besoin d'etre refaite (je parle de la gauche, celle au dessus du plastron), mais globalement il devrait etre possible de la reajuster sans trop de bobo
Le ponçage est correct, je voyais ca pire d'apres tes dire mais ca va
Bon en tout cas serieux, c'est du tres bon travail !!! |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
philou_custom a écrit: | ...je pense que l'epaulette n'a pas besoin d'etre refaite ... mais globalement il devrait etre possible de la reajuster sans trop de bobo ... |
Si fifi le dit ....
quoi qu'il en soit il serait utile de faire ce réajustement... car pour le moment l'impression que cela donne c'est "qu'une des épaulette est plus grande que l'autre"
après ça ça reste un super beaux biniou
tu me diras... mon totrod ... a partir de quand il me faudra changer ton statut de :
par :
hihi... |
|
|
|
Mensouille Modo Floodeur
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
oué bah vu qcomme il est parti , recommence les epaulettes kiki, là elles vont pas^^celle de droite est trop grosse^^ et puis n'ecoute pas philou il y connais rien, a par pr faire des zizis tous mous pour elodie il est pas bon conseiller |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | philou_custom a écrit: | ...je pense que l'epaulette n'a pas besoin d'etre refaite ... mais globalement il devrait etre possible de la reajuster sans trop de bobo ... |
Si fifi le dit ....
quoi qu'il en soit il serait utile de faire ce réajustement... car pour le moment l'impression que cela donne c'est "qu'une des épaulette est plus grande que l'autre"
après ça ça reste un super beaux biniou
tu me diras... mon totrod ... a partir de quand il me faudra changer ton statut de :
par :
hihi... |
Bah écoute fait moi une banniere mix
Si ca tourne comme on veut avec philou je devrais avoir pas mal de customs pret pour la Japan.
Donc on aura de quoi mettre sur nos décors. Reste plus qu'a progresser.
Mens: j'ai essayé mais j'arrive pas a me passer de lui meme si je sais que ses commentaires ne servent à rien enfin presque |
|
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
yeah c'est classe! franchement bien joué!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Hotrod99 sur ikki63 a écrit: | ah ah je peux rien dire. Mais ca sera un projet commun avec deux grands inconnu du custom. Chacun en realisant un. |
je viens de lire ça sur ikki63, c'est quoi ton projet, et surtout de qui s'agit-il? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Philou = Yato, Ayorr = un que je me rappelle plus et moi Tenma. Sachant que je ferais le décor. A moins qu'un autre membre de la team veuille s'en chargé pour faire un projet impliquant encore plus l'équipe |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
hotrod_kraken a écrit: | Philou = Yato, Ayorr = un que je me rappelle plus et moi Tenma. Sachant que je ferais le décor. A moins qu'un autre membre de la team veuille s'en chargé pour faire un projet impliquant encore plus l'équipe |
hum alors pourquoi dire "deux grandsd inconnus" ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
c'est ironique...pour que les gens ne devienne pas...le projet est secret....chut |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
hotrod_kraken a écrit: | c'est ironique...pour que les gens ne devienne pas...le projet est secret....chut |
hum ben justement l'ironie n'apparaît pas dans ton post ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
l'ironie non dit c'est encore mieux non? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
hotrod_kraken a écrit: | l'ironie non dit c'est encore mieux non? |
mouais autant qu'un sourire non exprimé...
trouduc |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
attention ou t'auras pas ton tissu toi...alors qui est le maitre? |
|