Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Mi Bricol'kid
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 14:15 Sujet du message: [Question]Donner un effet "marbré" au poly? |
|
|
Bonjour,
Est-ce possible de donner un effet "marbré" au poly en le mettant en couleur?
En fait, je viens de commencer une salle du pope et j'aimerais donner un effet marbré noir au sol (comme dans el DA)
Merci |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
yep ...avec de la peinture en trompe l'oeil... c'est toujours possible !!!
pour faire simple... le marbre c'est quoi ... c'est comme plein de trait de couleur... donc en faisant comme des bruche raté... donc en laissant des traîné de pinceau sur le poly...petit a petit on peut simuler du marbre...
mais je te cache pas que c'est chaud...Et que par nature c'est pas une technique niveau débutant
après pour un rendu optimum et avec un niveau giga débutant...il y as toujour la méthode du papier autocollant couleur marbre...ou même le fait d'imprimé un motif couleur marbre sur sont imprimante ...avec "word" c'est facile apres c'est découpage et collage !!
@+ P-neuf |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
hum hum et la technique du glassi dont tu m'as déjà parlé ne serait-elle pas appropriée pour un rendu marbre?
et que la réponse soit "oui" ou "non" je veux bien un tuto sur le glassi ^^ |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | et que la réponse soit "oui" ou "non" je veux bien un tuto sur le glassi ^^ |
hahaha... je dirait que faire un glacis ...après ...une série de bruch raté (volontairement...) ...hihi... ça pourrait le faire
pour un de mes prochain décor ...je me risquerait bien a ça ..." l'effet marbre " !!!
si je fait des tests de peinture avant... je vous ferais des ch'tit photo pour un tuto en devenir... mais ça ne sera certainement pas avant septembre tout ça lol !!! |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
feignasse a écrit: | mais ça ne sera certainement pas avant septembre tout ça lol !!! |
|
|
|
|
aquarius Bricol'kid
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | feignasse a écrit: | mais ça ne sera certainement pas avant septembre tout ça lol !!! |
|
faut pas raller, c'est pour la bonne cause, il fallait qu'il finisse mon cadran |
|
|
|
|