Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
pour repondre a ceux qui se pose la question les buissons avec les roses c est simplement du flocage "gros" collé a la néoprène en bombe les petits arbustes eux sont achetés tout fait en magasin
ma patate: je sais les roses c est bof mais c est la commande de ma moman moi j aurai prefere varier les couleurs des fleurs comme ce decor est pas pour moi je fais trop ce que je veux
poussin: la pelouse c est du flocage "herbe haute" et les photos de jours viendrons prochainement |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
et au fait ... elle va y exposer quoi dessus ? ta maman ? |
|
|
|
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | et au fait ... elle va y exposer quoi dessus ? ta maman ? |
la photo de son petit |
|
|
|
joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
ben heu... c est pour y exposer ...........................rien ,elle m a demandé de lui faire ce decor vide moi ca me navre mais bon tant pis le client est roi , je ferai qque photos avec figs lorsque je l aurai fini |
|
|
|
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu la fais payer le prix fort |
|
|
|
joé Floqueur fou
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
shigoldo a écrit: | p-neuf a écrit: | et au fait ... elle va y exposer quoi dessus ? ta maman ? |
la photo de son petit |
y a fallu qu il y en est un qui me la fasse celle la
j'vous jure y a plus de respect pour les vieux
shigoldo |
|
|
|
joé Floqueur fou
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
shigoldo a écrit: | j'espère que tu la fais payer le prix fort |
ouais un max |
|
|
|
joé Floqueur fou
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 20:41 Sujet du message: |
|
|
et hop le finish le decor a étè livrer en fin d aprem ;ma mére est ravie ,le decor lui plait tel quel , j ai fait une tof avec orphée pour donner une echelle dommage que ce dio restera vide enfin voila les tofs
|
|
|
|
mtmarieb Picasso du décor
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 20:48 Sujet du message: |
|
|
de toute beauté aussi
présente lui avec Ophée elle va peut etre aimer
tu as fait comment l'eau ?? |
|
|
|
yodin Sous coucheur
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 21:09 Sujet du message: |
|
|
Putain, c'qu'il est reposant ce décor . Perso' j'ai toujours adoré les ambiances un peu romantico-mélancoliques, et là je trouve que c'est ce qui se dégage du diorama.
Bref y'a bien un ou deux trucs perfectibles, selon moi, mais ça passe directement au second plan devant l'ambiance .
- Un p'tit rosé à l'ombre des colonnes?
- Ca roule pour moi |
|
|
|
joé Floqueur fou
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
merci marie , je préfère pas lui montrer avec orphée car si ca lui plait elle risquerai de me le piquer , l eau c est tout bétement de la resine crystal que tu trouve en magasin de modelisme
yodin,merci pout ton com si tu as vu des trucs perfectible n hesite pas toutes les critiques sont bonnes a prendre elles me permettent d' affiner ma technique ; et le petit coup rosé ben y a pas de sushi |
|
|
|
philou Spé. patapute !
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 21:40 Sujet du message: |
|
|
bien frais ce décor, j'aime beaucoup les rochers et la couleur ! |
|
|
|
yodin Sous coucheur
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ben pour ma part, j'aurais bien vu de l'enduit entre les pierres, de façon à ce que ça évoque bien une vieille fontaine bâtie, par exemple. Même chose pour la séparation dalles-rochers .
Bon, ceci étant dit c'est à quelle heure pour le rosé ? |
|
|
|
Peacemaker プラモデレタ
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 1:32 Sujet du message: |
|
|
Moi ce sera une Kriek bien fraiche et saucisson.
Beau decor loulou. Bon les roses sont mega trop grosses (pas a l'echelle quoi) mais comme dit Mr Yodin l'ambiance est tres cool.
Bravo! |
|
|
|
joé Floqueur fou
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
yodin je vois ce que tu veux dire l enduit entre les pierres de la fontaine ne se vois pas assez je note , la separation dalles-rochers est trop net je te l accorde je devrais y faire attention pour le prochain; thanks pour tes remarques
peace: la kriek=beuh ; le sauc'= y a bon ;les roses sont pas l echelle, je sais, mais ce sont les plus petites que j ai trouver |
|
|
|
|