Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samhain Bricol'kid
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 13:30 Sujet du message: [Custom] Mumu du belier, le petit poney |
|
|
Salut a tous^^
Ayant beaucoup de temps libre, j'ai decide de commencer mon custom, qui est en projet depuis le mois de mars 2007 lol
Mon projet est de faire un custom avec un petit poney en armure, a la maniere des dessins d'Albiero
Donc je l'ai redessine en l'adaptant au chevalier du belier(je precise que j'ai expres allonger son corps pour pouvoir me donner l'idee exacte de comment je vais inserer les morceaux d'armure sur le Poney)
D'ailleurs, bien que ça ne me genera pas pour la conception, j'aimerais savoir si quelqu'un serait volontaire pour me le coloriser, je pourrais le faire mais je ne suis pas doué avec les ombrages, si c'est possible dans un genre tres toons, une couleur mignonne, adaptée aux petits poney quoi^^ Merci d'avance |
|
|
|
Andromède Sous coucheur
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
En voilà une idée originale!! Et l'image de départ est vraiment trop mimi!! ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!! |
|
|
|
VORAS DTTC
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Mdr!!! c'est original!!!n'oublies pas de lui faire son tit paturage bonne continuation et curieux de voir la suite il y a du boulot |
|
|
|
bhuzzy Fractureur
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 187 Localisation: Capitale de la BD
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh, enfin tu t'y met !!!
Il me fait délirer ce projet, j'ai hâte de voir la suite !!! (le dessin est très sympa déjà !!) |
|
|
|
|