Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 10:01 Sujet du message: Alex CF - il ne travaille pas le poly mais quel talent! |
|
|
Dans un genre complètement éloigné de ce que nous faisons, vraiment aucun rapport... mais un talen tcolossale, bref j'adore! Son site est une gallerie des horreurs fascinante!
BRef si vous aimez l'étrange, l'improbable, les films d'horreur et le macabre, n'hésitez pas et rendez-vous là :
http://www.alexcf.com/
Enjoy  |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 10:17 Sujet du message: |
|
|
Sympa, le mec est tres tallentueux mais c'est sur que ces pieces peuvent refroidir certaines personnes
Sinon, ce n'est pas si eloigne que ca niveau decor. Je suis en plein dans le maccabre par exemple la.....  |
|
|
 |
celicar Master Recolo

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 761 Localisation: penn ar bed
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien
c'est pas le genre de truc que je cherche sur le web
dailleurs, comment formuler une recherche de ce genre
par contre, c'est clair que le gars touche sa bille, et sa presentation sur socle est vraiment impecable, j'adore.......toute une ambiance.  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:54 Sujet du message: |
|
|
celicar a écrit: | merci pour le lien
c'est pas le genre de truc que je cherche sur le web
dailleurs, comment formuler une recherche de ce genre
par contre, c'est clair que le gars touche sa bille, et sa presentation sur socle est vraiment impecable, j'adore.......toute une ambiance.  |
à vrai dire je l'ai pas cherché non plus, c'est un ami qui m'envoi régulièrement des liens vers des sites d'artistes, habituellement plus tourné sur les illustrations de bd de tout genre et moins sur les objets ^^ |
|
|
 |
mtmarieb Picasso du décor

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
c'est dégueu beurk
meme si c'est du beau travail |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
mtmarieb a écrit: | c'est dégueu beurk
meme si c'est du beau travail |
hey en même temps j'avais prévenu que ça serait pas dans l'univers de Candy  |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | hey en même temps j'avais prévenu que ça serait pas dans l'univers de Candy  |
BIN si ... c'est tout à fait dans l'univers de Candy ......................... Man ..........................  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 13:13 Sujet du message: |
|
|
p-neuf a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | hey en même temps j'avais prévenu que ça serait pas dans l'univers de Candy  |
BIN si ... c'est tout à fait dans l'univers de Candy ......................... Man ..........................  |
toi tu m'plais!  |
|
|
 |
|