Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] la playa ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

prévoir des empreinte dans le sol...façon pied enfoncé dans le sable ...yéé ça peu le faire...

Mais si tu veux pouvoir changer les fig plutard mon fifi... c'est pas ce qu'il y a de mieux ...que de creuser le poly....

Par contre on peut imaginer le sol tel qu'il est là... mais que Alex te garde (et donc te fil avec le décor ...) un peu du sable utiliser pour le flocage...blabla... comme ça toi tu remet par dessus le décor un peut de sable (donc non coller au décor ...) et sur le quel tu viens poser les fig et donc donner cette effet pied un peut dans le sable Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
prévoir des empreinte dans le sol...façon pied enfoncé dans le sable ...yéé ça peu le faire...

Mais si tu veux pouvoir changer les fig plutard mon fifi... c'est pas ce qu'il y a de mieux ...que de creuser le poly....

Par contre on peut imaginer le sol tel qu'il est là... mais que Alex te garde (et donc te fil avec le décor ...) un peu du sable utiliser pour le flocage...blabla... comme ça toi tu remet par dessus le décor un peut de sable (donc non coller au décor ...) et sur le quel tu viens poser les fig et donc donner cette effet pied un peut dans le sable Wink


oui en fait c'est ce que je voulais dire, pas de trace de pied enfoncé lol Very Happy j'ai du mal m'exprimer Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
oui en fait c'est ce que je voulais dire, pas de trace de pied enfoncé lol Very Happy j'ai du mal m'exprimer Mr. Green


non non...j'avais bien compris...je dit juste que ça ferait bien tout de même ... et que comme des "trace de pied enfoncé" ferme et définitif ...ça t'arrange pas ...le meilleur compromis...c'est ce que j'explique dans mon précédent post ...hihi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

voila, et bah je suis d'accord avec toi lol Laughing Laughing
donc alex, t'embete pas vraiment avec l'emplacement des persos, le principal est que la plage presente ou surface plus ou moins reguliere pour y placer un perso a plus ou moins n'importe quel endroit... Wink
Comme dit greg, je pourrai peut etre modifier le flocage si y a besoin.

En fait j'avoue que le sable ca me fait peur pour faire tenir une myth (surtout custom, et encore plus sur base pandore...).
Mais je suis bien conscient qu'une plage sans sable, c'est comme des burnes sans ... Mr. Green

Bref, je laisse Alex aller de son inspiration Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

personne a un jardin japonais relaxant, vous savez les tous petits jardins avec du sable et des cailloux? Suffit de prendre la petite raclette pour tamiser le flocage qui n'est pas sensé êtres fixe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé ya eu profusion d'idées là ^^

le souci des emplacement pour les perso c'est que je suis "obligé" de laisser des emplacement plats pour leur pieds, ce qui en même temps m'empêche de trop déformer le sol car ça risquerait de pas être assez stable pour les myth... pour ce qui est du sable en rab ça va pouvoir se faire, mais attention car sable collector directement rapporté de mon voyage en Egypte sourcil Cool Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
...le souci des emplacement pour les perso c'est que je suis "obligé" de laisser des emplacement plats pour leur pieds...


??? mon phiphi ...tes customs on les chevilles rigide ? ...car sinon c'est pas la mort de bouger un peut les chevilles des fig pour les mettre en place où on veux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

misty et seiya oui, le souci c'est le corps de pandore, une vrai daube surtout au niveau des pieds... Confused
Mais dans l'anime Misty et marine sont juste a coté et je me servirai de misty pour que marine puisse s'appuyer dessus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

yo les loulou! ça n'a pas lair comme ça mais j'ai galéré comme un cochon avec ce fichu sable!!!! comme quoi l'expérience de mon décor Egyptien ne m'aura pas tant aidé que ça...

Bref reste plus qu'à faire l'eau



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors la franchement je comprends pas trop ton décor!!

C'est paradoxale car je le trouve le rendu du cuir de la chaise super bien mais alors on dirait du vrai. Mais je vois vraiment pas l'interet dans ce décor??
Tu peux pas l'utiliser pour un autre décor?





















Je suis sorti et revenu lol
Plus sérieusement ...c'est simple mais super bien fait...je trouve génial la croix en bois on dirait du vrai.
Pour le sable...t'as du galere a faire un vrai sable (ah c'est du vrai???). Vivement que tu fasses l'eau qu'on puisse avoir une petite pointe de couleur.

Franchement très très bien pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette tranche de décor...même pas couleur sable !!! Grr Grr





























hihi Applause finalement tu opte pour la résine ...courage pour la retenir le temps du séchage Wink !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
c'est quoi cette tranche de décor...même pas couleur sable !!! Grr Grr


hihi Applause finalement tu opte pour la résine ...courage pour la retenir le temps du séchage Wink !!!!


lol je n'ai pas encore peint les tranches ni l'arrière ^^

pour la résine j'ai encore qques doutes car j'ai peur d'obtenir un résultat lisse alors que le silicone me laisserai beaucoup de liverté sur la forme... bref j'me tate ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah je trouve ca sympa quand meme ! ca le fait grave !
l'eau ca va etre coton, bon courage alex et a demain Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

et voilou avec la résine, prochaine étape, l'écume.

Le truc chiant : la résine est remontée par effet de capilarité à cause du sable... ceci dit ça donne plus l'effet du sable mouillé donc moi content ^^



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ca rend trop bien!!! bravo...vive la résine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB