Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebopnoun Picasso du décor
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 559 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 7:56 Sujet du message: Tuto : "Réaliser de l'eau" [niveau : débutant] |
|
|
Voici le lien d'un tutoriel que j'ai fais il y a quelque temps maintenant et qui pour un cout peu élevé permet de réaliser de l'eau, de la lave ou un marais.
http://www.megaupload.com/fr/?d=66EGJ9WF
Il existe d'autre matériau avec un rendu plus transparent (l'eau de games workshop ou celle de prnce august) mais avec un prix plus élevé et une malléabilité différente |
|
|
|
krakernutss Bricol'kid
|
|
|
|
Mensouille Modo Floodeur
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne sai spas si vous le savez, mais il existe un silicone translucide, non gras, qui au debut est blanc, on peut y peindre dessus et au sechage il devient translucide^^ et ça donne un bon effet pour l'eau^^
Le probleme.... c'est que là, je sui sic=ncapable de vous donner le nom ou autre.. lol par contre je le fais ce week end^^ c'est mon plombier qui me l'a filé |
|
|
|
hotrod_kraken Capucin Forever
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Mens a écrit: | Je ne sai spas si vous le savez, mais il existe un silicone translucide, non gras, qui au debut est blanc, on peut y peindre dessus et au sechage il devient translucide^^ et ça donne un bon effet pour l'eau^^
Le probleme.... c'est que là, je sui sic=ncapable de vous donner le nom ou autre.. lol par contre je le fais ce week end^^ c'est mon plombier qui me l'a filé | oui j'utilise la meme technique mais je vais essayé celle de greg pour mon décor asgard.
Par contre je vais essayé une variante avec le silicone.
J'avais déjà fait ca pour un petit décor, je vais appliquer une fine couche sur des rochers que je peindrai en bleu/blanc. |
|
|
|
|