Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Custom] misty et ses potes by Philou (maj p2)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 19:03    Sujet du message: [Custom] misty et ses potes by Philou (maj p2) Répondre en citant

Retour au bercail, je reprend du service !
Je vais boucler la boucle avec les "envoyés du sanctuaire" et par conséquent je me lance dans une petite série de tous les personnages restants precédents la batailles du sanctuaire.

On commence par Misty, que j'avais deja realisé pour Dabiker mais que je realise maintenant pour moi. nouvelle technique mais globalement rien ne change vraiment mis a part le volume des cheveux que je trouvais apres coup un peu trop fins sur le 1er...

Ensuite Arachne, que j'ai deja fini depuis quelques semaines mais je n'avais pas d'apn mais ayé, j'en ai un ! Mr. Green
Pour Arachne j'ai eu un dilemme a cause de la corpulence de ce perso, c'est un rajout du DA, il n'y a donc pas vraiment d'info le concernant niveau taille (du moins je ne les connais pas si elles existent...)
J'ai hésité entre prendre un corps Aldé ou un V2 (plus corpulent qu'un autre de meme taille) et j'ai finalement opté pour un V2 que j'ai bien gonflé.
Je ne le regrette pas parce que je pense qu'un corps aldé aurait été exagéré comparé a d'autre bien plus gros officiellement.

Pour Ennetsu, rien a signaler niveau conception, relativement simple a realisé, seul le casque a été quelque peu prise de tete au niveau proportions par rapport aux cheveux. Finallement ca s'est bien passé et la sculpture est plutot satisfaisante...

Voici donc 3 petits nouveaux, mais d'autres vont faire leurs apparitions comme Agora, Shiva, Spica, Reda, June, Albior et Marine
Si j'en oubli, n'hesitez pas ils seront tous a faire Wink

Place aux tofs

Misty


Arachne


Ennetsu


A vous les zamis Wink Arrow


Dernière édition par philou le Jeu Avr 03, 2008 23:14; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'adore arachnide mais flamme moins je trouve la tete un peu grosse, j'aime moins. Par contre un petit be mol pour arachnide (que je trouve superbe) c'est las peinture dorée j'aurais vu une peinture lisse et pas pailleté.

Pour misty ca s'annonce pas mal du tout. tu peux nous montrer celui que tu as fait pour dabiker pour comparer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ppwwwaaa la tarentule est superbe,je l'aurais vu juste un peu plus balaise au niveaux du corps c'est tout!!bonne continuation Wink Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Très très classe la tarentule!!! Par contre je trouve qu'il a l'air trop gentil ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir dans la milliput ^^

De même que ultime pour la tarentule mais le travail est vraiment excellent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Encore du travail de FOU !!!
Superbes ces customs, vraiment hate de voir le Misty terminé ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit nouveau en pleine conception : Agora



J'ai pris cette photo a ce moment précis de la conception pour voir l'evolution de la chevelure, on me demande souvent par mp comment je m'y prend pour realiser les chevelures, et agora sera l'illustration.

2 étapes : les meches de devant et les cheveux de "contour"

Pour les meches de devant rien de bien sorcier, il suffit de reproduire les meches une a une en tenant compte du casque a creer, pour agora pas de soucis, le casque n'etant pas integral et assez peu design, ce n'est donc pas un probleme...

Pour les meches de "contour" : je les appelle comme ca car je reproduit tout betement le contour de la tete en me basant sur une photo, le but etant de faire en sorte que le contour des cheveux de mon personnage se raproche le plus possible du contour des cheveux du perso de la photo sur laquelle je me base.
j'espere que c'est clair pour tout le monde Mr. Green
On vois sur la photo que je le moccupe absolument pas pour le moment de donner un quelconque volume a la chevelure, je ne fais que le tour du crane en m'inspirant de la photo.
Je me donne un repaire avec le premiere meche, il faut savoir que la premiere meche sera déterminante pour la forme et la proportion de la chevelure. si la premiere est par exemple trop petite, c'est l'ensemble de la chevelure qui sera petite, et sur une chevelure comme celle d'agora, ca se vera direct...
Je prend aussi en compte les épaulettes de facon a ce que, au moment de la peinture je puisse enlever et remettre la tete sans probleme, il est donc preferable de realiser les cheveux avec la tete sur le perso.

Voila pour les cheveux, le reste est au feeling et a l'entrainement parce qu'il faut pas mal s'entrainer Mr. Green

Concerant la realisation globale, Agora est assez difficiele a realiser surtout niveau melange milliput et tissus (ce sera pareil pour shiva Confused )
Superposer les 2 est assez relou et prend du temps, faut vachement s'appliquer, bref...

A noter que pour faciliter la conception globale du plastron et de la jupe, j'ai fait des épaulettes amovibles pour permettre une sculpture plus aérée au niveau des détails. ainsi je peux enlever les epaulettes au moment ou je souhaiterai faire les details de la jupe et surtout du torse.
Les epaulettes s'enlevent donc comme un convercle au niveau du coup.

voila Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molton Hell
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 40
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouah tu es trop doué! Invisio Invisio

Agora est super bien partit! J'adore la tarentule! bravo
Pour le chevalier des falmmes c'est la tête du cancer non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Molton Hell a écrit:


Pour le chevalier des falmmes c'est la tête du cancer non?


Bonne réponse de l'ami à l'épaisseur triple Mr. Green (molton hell -> moltonel-> épaisseur triple... je suis loin Arrow )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Yooooooooo philou reviens en force !!!!!!! Applause

Il y aura tout de meme de la nouveauté à la japan expo ...lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars !
ouais y aura du nouveau a la japan, compte sur moi !
bebopnoun a écrit:
Molton Hell a écrit:


Pour le chevalier des falmmes c'est la tête du cancer non?


Bonne réponse de l'ami à l'épaisseur triple Mr. Green (molton hell -> moltonel-> épaisseur triple... je suis loin Arrow )


Pas si loin bebop, moi j'etais tout de suite dedans ! lol
et donc oui c'etait bien deathmask qui m'a servi a faire ennetsu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!!! Philou tu m'épate toujours autant!!! Hooo

(Je vais ajouter cette partie tuto à celui que tu avais attaqué ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Doa
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: France's Island

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment terrible philou, tu as un réel talent! Cool
Je te l'ai dit sur MD mais Agora a l'air super bien parti!
bravo

Quant aux autres, une belle réussite, avec une préférence pour la tarentule! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voila de la news,
tout d'abord Arachne, photo prise de jour.
On voit enfin le rendu de la couleur sans le flash, plus fidele a celle de l'anime.



Et enfin, un ptit nouveau, Albior, un silver que j'adore de par son coté "légendaire"
Bon la il en est seulement a sa premiere sous couche donc la peinture est vite fait... j'avais pas de tof de progression alors c'est histoire de le montrer "pas fini" Mr. Green



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ce albior...t'avais plus de tetes t'as du prendre une vieille? t'aurais du me demander!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB