Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya ] Morceau de Colisée by Icereef
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 14:58    Sujet du message: [Saint Seiya ] Morceau de Colisée by Icereef Répondre en citant

Bonjour à tous, voici un autre projet sur lequel je travaille en ce moment,
un décor sanctuaire pour remplir ma vitrine, alors à la base ça devait être autre chose, mais j'ai dérivé sur un morceau du colisée Laughing

Après avoir vu des screens de l'épisode où cette nouille de Seiya remporte son armure ( merci DP :bisou: ) je me suis aperçu que mon dallage au centre est un peu trop régulier... dommage, ça fait moins antique du coup Confused

Enfin voilà les tofs, vous me direz ce que vous en pensez ^^











Quelques petites explications aussi, concernant la hauteur, car si j'avais eu toute la place, j'aurais été plus haut, que ce soit pour le petit promontoire au mileu, ou pour les arrondis du colisée, mais je n'ai que 31 cm de hauteur Wink

Voilà, j'espère que ça vous plaira Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ha... ce chère Ice ...toujours en train d'essuyer les plâtres...hihi...lol..

Pour le sol je suis d'accord ça fait un peut trop neuf ...on avais qu'a dire qu'au sanctuaire ils venaient de refaire la rénovation du sol du colisee...lol...

Par contre la sculpture des blocs de marches sont fort fort sympathique !!! Wink

Vite vite la suite !!!!! Applause

@+P-neuf Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh tonton d'la balle Invisio Laughing sinon d'accord avec p9 pour une fracturisation passagère Wink
bonne continution !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Je vais vieillir le sol, en fait, à la base j'étais parti sur complètement autre chose, et puis au fur et à mesure que je faisais le décor, j'en suis venu à me dire qu"un bout du colisée serait sympa... sauf que j'avais déjà fait le dallage Laughing

Donc bon, on va se faire un petit passage à l'acétone, un peu d'enfonçage et de fracturage, et ça va bien le faire Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça m'a l'air bien parti tout ça... Tu comptes y mettre des loupiotes aussi? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Même reproche que les autres ... Par contre qu'as tu coulé justement sur ce dallage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne mise en espace, ça va bien rendre avec yaya plain cloth et le pope Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les tofs du décor fini à 99%, je dois encore rajouter les colonnes moulées:







Et une photo d'ensemble:



Voilou, j'espère que ça vous plaira ( pour ceux qui ne l'ont pas vu sur ma-déesse ) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le côté naturel de la couleur! Et la découpe des détails est somptueuse! C'est "simple" (en apparence), mais diablement efficace! bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sobre et efficace à la fois bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais déjà tout le mal que j'en pense Cool Laughing , bref bravo car très représentatif de l'esprit de notre série préférée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Pagloups sur ce coup là ... le P-neuf !!!!! Confused

Moi qui suis un grand fan de ta façon de peindre ... je reste sur ma faim !!!!

Au début du projet ...j'étais pas rassuré par la tournure que prenait ce décor ...sol trop neuf pour un fond trop vieux...blabla...

Puis revirement de situation... et ce décor, m'a, à ce moment là, passionné...

Mais au final ou presque ...c'est pour ainsi dire le sol qui fait trop vieux (abîmé...) vis a vis du fond !!!!

Et surtout, moi qui ne jure que par le facture de ta peinture (d'habitude...) dans ce cas si, c'est trop fade... à mon goût... Confused Sad

@+ P-neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Boooooh alors mon p-neuf, qu'est-ce qui se passe ??

Je crois voir ce que tu veux dire, tu trouves que la peinture manque de nuances, genre un brossage plus foncé, ou quelque chose du genre ? Je suis ouvert à toute proposition Very Happy

Ensuite j'ai effectivement moins abîmé les autres parties du colisée, choix perso tout simplement, je ne voulais pas d'un décor tout cassé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Icereef a écrit:
Boooooh alors mon p-neuf, qu'est-ce qui se passe ??...

C'est pas toi mon Ice.. mais, avec mon doigt dans le patééééé... j'en veux a la terre entière ene pouvoir bosser mes décor comme je veux...hihi...lol...

Non plus sérieusement... avec le recul ça va la pression redescend... je va utiliser une métaphore musicosse (ça ça va plus te parlé..lol...) ..

Moi qui adore ton boulot...quand je regarde l'état actuelle de ce décor... ça me fait comme si avec l'album d'un artiste / groupe que j'adorerais...blabla... mais que je trouverais moyen ...blabla... ça t'empêche pas de l'acheter (histoire de les avoir tous ...lol...) mais au final tu ne l'écoute jamais ...et préfère réécouter en boucle les anciens albums...en attendant impatiemment le prochain ... prochain album Wink

Icereef a écrit:
...Je crois voir ce que tu veux dire, tu trouves que la peinture manque de nuances, genre un brossage plus foncé, ou quelque chose du genre ? Je suis ouvert à toute proposition Very Happy ...


Oui ...mais pas seulement... je trouve dommage que ce soit la même couleur sur le sol et le fond...

Attention je dis pas de faire 2 couleur diamétralement != ... lol...non non...

la teinte me va ...mais j'aurai vue une subtile nuance entre le sol et le fond... par exemple un coté plus terreux pour le sol...blabla...

Icereef a écrit:
...Ensuite j'ai effectivement moins abîmé les autres parties du colisée, choix perso tout simplement, je ne voulais pas d'un décor tout cassé Wink


c'est pas vraiment ça ...a mon goût c'est plus le sol qui est trop dégradé vis a vis du fond ...pas l'inverse ...hihi Wink

@ + P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, décor terminé pour de bon, j'ai reçu le fond ce matin Very Happy





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB