Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Décor Poséidon by Bhuzzy - FIN 31/01 p.2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Ultime Cosmos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire court, je vous remercie pour vos commentaires argumenté et détaillé, très constructifs pour moi. Wink

Prenant tout ça en compte, c'est à dire, les défauts voulus ou lié aux dimensions restreintes, les défauts réels et dommageables, et le point de vue de l'ami Voras, la finition va être :
- peinture pour rendre les 3 parties plus homogènes entre elles.
- coraux pour compléter et aussi pour l'homogénéité !
- fond.

Voilou, les tofs quand ce sera fait !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà c'est fait !! Wink

Mes impressions :
Evidemment ce n'est pas parfait, mais les défauts sont pour la plupart subit à cause des contraintes de place. Concernant la largeur de l'arche, sincèrement j'ai la flemme de la reprendre, car il faut refaire tout le bloc pour avoir une harmonie de couleur... Ptete un jour si ca me prend !

Globalement je suis content de moi. Nouvelle technique (papier journal), ambiance et rendu très proche de ce que je recherchais, et agencement très réussit qui devrait me permettre de caser les 8 dans ce ptit espace sans qu'ils se cachent les uns les autres !!! Je suis assez fier de ça ! En plus j'ai "créé" quelquechose de différent par rapport à tout ce qui a déjà été fait, c'est ptete idiot mais c'est ce que je recherche en priorité, alors chui content !! Applause

Après, bah je suis mitigé, notamment par l'accueil plus que contrasté des forumers. Attention, je ne critique pas ces avis ni leurs auteurs, mais en auto-critique c'est zarbi, c'est mon décor qui a le moins plu, j'ai l'impression de régresser sur ce coup, ca me calme un peu...

Allez, un peu de revigorant et j'attaquerai le suivant, pour mes socles d'Asgard... Wink

Allez, j'arrête de saoûler, les tofs, avec 2 intensités de flash légèrement différentes, mais qui restranscrivent bien le rendu final. Un flash plus puissant ne rendant rien...



Merci à tous ceux qui auront suivi et répondu sur ce topic !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ce décor et original !!! Very Happy
J'aime bien le rendu du papier journal, comme quoi, faut pas hésiter à expérimenter encore et encore de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux...

Là où ça me botte moins, c'est sur la peinture, mais ça, à force de lire les comms sur les forums, je m'aperçoit que c'est une vision propre à chacun et chacune... Donc du moment que tu en sois satisfait... Wink

Beau boulot Mister Bhuzzy ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

bravo , cependant les même reproches que précédemment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve déjà bien plus sympa comme ça, l'arche au sol rend mieux, les coraux sont bien placés, certes tu n'allais pas tout refaire mais c'est déjà mieux. Par contre l'arche au sol manque de fracture Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

bhuzzy a écrit:
Après, bah je suis mitigé, notamment par l'accueil plus que contrasté des forumers. Attention, je ne critique pas ces avis ni leurs auteurs, mais en auto-critique c'est zarbi, c'est mon décor qui a le moins plu, j'ai l'impression de régresser sur ce coup, ca me calme un peu...


ou la la !!! mon loulou... te prend pas trop la tête pour si peut Wink... je peut te balancer une floper de citation toute faite...lol... "si tu tombe remonte sur ton cheval..."
... blabla ... on a tendance à penser que plus on fait un truc plus on s'améliore... mais la vrai vie c'est pas ça... quand tu es bon cuisinier ...t'es jamais à l'abri de rater un plat...hihi.. blabla... je vais arrêté là mes exemples...lol...

revenons au tit modif final de ce décors... Wink

p-neuf a écrit:
- Et le plus gros moins du biniou ...c'est le coter trop != des 3 parti (sol foncé + fond clair + bâtiment jaune ) ça fait trop bloc posé les un sur les autres... ça manque de tit truc subtil pour que les 3 éléments ce fond les un dans les autres... ça pourrait être fait ...par de la sculpture...(exemple des tit rochers couleur sol...qui entoure un peut l'escalier... ) ou par des jeux de couleur ...pour faire une transition entre le sol et le fond rocheux ...


Applause je trouve que t'as fait un sacré effort pour rattraper ce détail ...sur le coup !!!!
entre les coraux et les retouche de peinture par ci par là Wink ...blabla...

Donc tu voie là... on a la preuve par 4 que des remarques (certes négative) preuvent faire progresser le biniou !!!

Avoue que c'est quand même mieux comme ça Wink...hihi...

Concernant mes 2 autres - ...

Pour l'arche je te comprend tout à fait... A ce stade c'est trop chiant de refaire ce style de truc...blabla... en même temps cette remarque c'est plus un truc à retenir pour de futur réalisation...

Et pour les rochers du fond... c'est tellement subjectif... on le voie déjà ici ... Poilos aime bien ...moi j'aime pas ... c'est un peu comme les choux de Bruxelle...va savoir pourquoi certain aime ça ...lol..

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je suis content d'avoir réussi à vous faire changer d'avis sur certains points !! Wink

p-neuf a écrit:
Donc tu voie là... on a la preuve par 4 que des remarques (certes négative) preuvent faire progresser le biniou !!!

C'est clair, et je suis le premier à le dire !! Je vous en remercie encore une fois d'ailleurs !! Very Happy

A priori je n'y touche plus...

Le prochain va arriver plus vite q_'à mon habitude (avec 3/4 mois entre 2 décors lol Laughing ), car j'ai déjà l'inspiration et l'envie !! Razz
Une salle des God Robe sera lancée dans quelques semaines !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB