Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
tuto création d'une armure amovible type myth cloth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats -> Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le kid
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 12
Localisation: French Country

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 0:21    Sujet du message: tuto création d'une armure amovible type myth cloth Répondre en citant

hello,

Voici un tuto que j'avais fait sur ma déesse pour la création d'une armure amovible pour myth cloth

Place aux explications et photos............

Déjà il a fallu trouver comment faire les jambière, la solution s'appelle phoénix V2:



Du coup, on à 2 jambières possible, la grande et la petite.........



J'ai donc eu un dilèmme sur les pièces à choisir, trop de choix!!!!



Le choix fait (merci nexx pour ton aide Mr. Green ), y compris celui de la ceinture (Une de la myth du loup un peu trafiqué) je suis passé à la création du plastron à partir d'un buste du dragon V2, technique utilisé, on cellophane le corps pour évité que la milli n'adère dessus (la ceinture également, on pose le plastron et on applique la milli où l'on veux. Attendre que celle ci soie presque durci (j'ai l'impresssion d'écrire une recette de cuisine Mr. Green ) et on décolle le tout TRES délicatement....... ajouter un blanc d'oeuf passer au four,..... Nan j'déconne grave..... voici donc les étapes:









Voici donc ce plastron transformé. reste le derrière à faire (celui ci, moulé se clipse très facilement derrière et tien sans problème), technique utilisé, la même que pour le plastron......





Voici donc peinture terminé une ébauche de notre ayor avec le choix des mains et des protèges bras (des lionnets, la Rudy va me tuer, c'est la deuxieme fois que je transforme l'armure de son perso préféré :gun: ) ....





Passage à la peinture (la j'en ai bavé comme un ours!!!!)



Nous voici donc au choix des épaulettes....... des pégase V2 Best Toy (au passage merci au gros Grr qui m'a roulé il y a 2 ans!!!) Savais bien que ça me servirai un jour



Pour les faire tenir, je les ai moulées avec de la milli sur le plastron (protégé par de la cello bien sur , voici donc le résultat



Et la c'est le drame!!!!!, mon plastron me pète dans les mimine, pétage de plomb, tuerie total et perte de 1 000 000 de neurones!!!!!!!!!!!!!



Je refais donc le plastron, (m'en fou il est encore plus réussi et plus beau que le premier), fait en 3 fois sur 3 couche de milli différente après ponçage de chaque couche!!!!! Un garde, ou ça un garde?????



Dernier ponçage, peinture des épaulettes et du plastron ...........



ET FINITOOOOOOOOOOOOOOOO..................





Placé à côté du frangin (Mon premier custom)..............





A la la !! cet Ayor, vous lui filer une armure et c'est partie pour le show ................



Voili, à vous pour les coms et merci d'avoir lu mon tuto.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, j'aime beaucoup le dernière photo, qu'est-ce qu'il va prendre le chien! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le kid
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 12
Localisation: French Country

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , dressé depuis le toutou ... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB