Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 19:36 Sujet du message: [saint seiya]décor pour thegritch, type sanctuaire |
|
|
ce décor est en kit pour une question de commodité de transport, plus exactement en 5 parties. il mesure grosso modo 80cm de long sur 60cm de profondeur. la base est composée de 4 parties emboitables.
rien de bien exceptionnel au niveau sculpture et peinture, quelque chose d'assez simple mais efficace je l'espère, pour les couleurs je reprendrai la même chose que pour "le retour des damnés" comme convenu avec thegritch.
la sculpture est quasi terminée, manque plus qu'à faire des fissures et à rajouter des débris un peu partout.
place aux photos
et une avec kanon civil pour l'echelle.
|
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 22:09 Sujet du message: |
|
|
ça le fait! le dallage du haut est poarticulièrement bien réussi!!!
bon ya juste la façon que tu as d'exploser tes colonnes qui fait zarb (je t'avais déjà fait la même remarque sur ton décor "vioent choc (de la raie) dorée"
donc voilou faudrait à mon avis plus de cohérence et de vraisemblance sur ce point ^^ sinon ça roule
et sinon... |
|
|
|
Peacemaker プラモデレタ
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 0:01 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que Patate-man.
Pas de difficultes majeures sur ce decor donc loupe pas la couleur Shishi, sinon...! |
|
|
|
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 9:27 Sujet du message: |
|
|
merki les filles
Mr Patator a écrit: |
bon ya juste la façon que tu as d'exploser tes colonnes qui fait zarb (je t'avais déjà fait la même remarque sur ton décor "vioent choc (de la raie) dorée" |
ah bon, j'avais souvenirs que tu trouvais les rainures des colonnes trop fines mais pas que ça faisait zarb au niveau de l'exposion de celles-ci, mais bon pas grave, j'ai peut être zappé cette remarque ou je l'ai pas vu
Mr Patator a écrit: |
donc voilou faudrait à mon avis plus de cohérence et de vraisemblance sur ce point ^^ sinon ça roule
et sinon... |
et du coup qu'est ce que tu me préconises de faire? (à part te biffler ) |
|
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 10:47 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai ptêtre fumé la moquette alors XD
n'empêche que je le pense que ça manque de vraisemblance dans la fracture
shigoldo a écrit: | et du coup qu'est ce que tu me préconises de faire? (à part te biffler ) |
ah ben justement j'avais pas d'autre idée...
Bref... ben essaye juste de fracturer moins dans la longueur ^^ |
|
|
|
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 10:53 Sujet du message: |
|
|
ah oki là je vois mieux ce que tu veux dire.
par contre pour le biffle c'est quand tu veux |
|
|
|
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
voilà les tofs du décor terminé
|
|
|
|
poussin Serial brusher
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 762 Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 7:45 Sujet du message: |
|
|
Très bon rendu pour ma part ! |
|
|
|
thegritch Cutter affuté
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 15:29 Sujet du message: |
|
|
Le Gémeaux EX fera face aux 5 Bronze V1 pour la premiére utilisation de ce décor |
|
|
|
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 17:23 Sujet du message: |
|
|
faudra que tu fasses péter les tofs mon gritchtof |
|
|
|
thegritch Cutter affuté
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ca sera fait , je vais même m'amuser à mettre le maximum de monde dessus dés que je l'aurai en main ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 8:12 Sujet du message: |
|
|
me voilà aaaaaallllllaaaaaaaaaaaabbbbbbbooooooooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
alors t'as bien géré la couleur mon shishi bon ceci dit j'en démord pas que les fissures de tes colonnes font pas naturelles sinon ya la fissure avant droite qui a une drôle de couleur, qu'est-ce que tu as fait dessus?
Sinon : pour ne pas avoir peint l'arrière! et ouaip et je parie que tu n'as pas peint le dessous? |
|
|
|
joé Floqueur fou
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 10:36 Sujet du message: |
|
|
un gros big up sur la couleurs que j aime beaucoup , je trouve tes fissure plutot bien faites mais un gros moins sur le derriére pas peint
en tout les cas c est toi qui voit si il te plait comme ça |
|
|
|
thegritch Cutter affuté
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 0:46 Sujet du message: |
|
|
Il est peint en noir ce fameux "derriére", celui du décor pas celui de shishi |
|
|
|
shigoldo Floqueur fou
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 7:28 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | me voilà aaaaaallllllaaaaaaaaaaaabbbbbbbooooooooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
alors t'as bien géré la couleur mon shishi bon ceci dit j'en démord pas que les fissures de tes colonnes font pas naturelles sinon ya la fissure avant droite qui a une drôle de couleur, qu'est-ce que tu as fait dessus?
Sinon : pour ne pas avoir peint l'arrière! et ouaip et je parie que tu n'as pas peint le dessous? |
lol, tu me prends pour qui toi
c'est pa parce que j'ai pas trop le temps de mettre des tofs que je fais pas les finitions correctement. viens que je te finisse ton derrière |
|
|
|
|