Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 9:37 Sujet du message: [Halo] Playset |
|
|
Voilà un petit décor Halo que j'ai fait Samedi et paufiné dimanche
et customisation des figurines achetées à Japan expo, un grand merci à la Patate pour cet apprentissage fort interessant
d'autres toffs suivront !
 |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2011 10:30 Sujet du message: |
|
|
je te posterai des toph ce soir surement ^^ en tout cas c'était un vrai plaisir que de retravailler les couleurs et effets sur l'armure  |
|
|
 |
ozeranski Bricol'kid

|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en passant devant vôtre table à la Japan Expo, j'ai vus le rendu des figurines halo et je me demandais si vous pourriez (si vous avez le temps) expliquer ce que vous avez fais dessus ^^. |
|
|
 |
Peacemaker プラモデレタ

|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 23:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Ozeranski, un petit post en presentation, histoire de te presenter.  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Sam Juil 16, 2011 19:33 Sujet du message: |
|
|
ozeranski a écrit: | Bonjour, en passant devant vôtre table à la Japan Expo, j'ai vus le rendu des figurines halo et je me demandais si vous pourriez (si vous avez le temps) expliquer ce que vous avez fais dessus ^^. |
Hello ^^
alors pour les bricolages qu'on a fait sur les figs d'Halo Reach c'est principalement de la recolorisation ou accentuation des effets sur l'armure :
- recolorisation des visières de chaque figurines en utilisant des couleurs translucides
- effet de rayures métaliques effet battledamage etc en faisant des brossages avec peintures argent et gunmatel. Mais comme des photos valent mieux qu'un long discours il faudra que chacun de mes collègue post le rendu final de sa figurine et si possible un comparatif avec la version de base.
 |
|
|
 |
|