Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[saint seiya] remise de l'armure de seiya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 21:22    Sujet du message: [saint seiya] remise de l'armure de seiya Répondre en citant

Bon, 1er décor en cours que je montre ici... il fait 27*27 pour de petites vitrines que j'ai chopés suite à une faillite pour faire des spots pour une ou deux figs...

l'idée c'était de représenter le sanctuaire de nuit, puis j'ai revu le 1er épisode et j'ai voulu faire un rappel de quand seiya reçoit son armure avec mon pope tamashii...

le fond est imprimé en n&b pour me donner une idée de ce que je voulais et la peinture est à reprendre car à la base je voulais faire une couleur "de nuit"...

mais ca donne une première idée...

je referai des tofs de meilleure qualité demain car la y'en a des floues...



la pose de seiya c'est pour le fun... je l'imagine bien en train de poser pour la photo souvenir... lol





voilà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 21:42    Sujet du message: Re: [saint seiya] remise de l'armure de seiya Répondre en citant

yue99 a écrit:
la pose de seiya c'est pour le fun...


Grr ouaip ...je veux pas de ça ici !!!! c'est un forum sérieux ici !!!! PasGlop























comment ça personne me croie .......... hihi Wink Mr. Green Tare lol

par contre ...c'est quoi la vrai couleur de ton décor??? comme sur la 1ere et 3 eme photos? ou gris comme sur la 2 eme ?

pour le moment :

les + :
- si la réponse a ma question c'est les photos 1 et 3 ... la couleur !! Applause hihi
- ton pilier ...j'aime bien les petits éclat que tu as fait dessus pour l'abîmer...blabla...
- je veux bien un gros plan net de ton sol...fa facture du dallage ma l'air fort intéressent Wink

les - :
- tes fissures...sur le bloc carré ou au sol en étoile...c'est pas très naturel...en fait pas assez hasardeux Wink
- le carré a gauche qui semble tenir en équilibre tout seul...aussi ça fait pas naturel Wink si encore il y avait un rocher ...pierre en dessous qui expliqué le biniou Wink

sinon sans déc ??? c'est vraiment ton 1er décor ? Applause

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'te rejoins sur le carré sur le hasardeux... en fait c'est le chapiteau de la colonne (y'a le reste de la colonne cassé derrière mais on le voit pas sur les photos... lol)

pour la fissure en étoile, c'est pour représenter un reste de coup de poing au sol lors d'un combat... une fois les gravats rajoutés ça devrait être plus réaliste...

niveau couleur justement moi je suis pas du tt satisfait... lol pour ma première idée oui parfait... mais pour le sanctuaire de jour, le coté gris... (oui la couleur jaunatre ca vient de mes ampoules en fait, c'est plus comme le gris...)

à ce propos je suis preneur d'une idée pour représenter du marbre sur mes colonnes, mon premier essai est très très loin d'être concluant... lol

et oui c'est mon premier décor st seiya mais pas le premier, y'avait eu un peu de warhammer avant... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoints P-neuf pour les commentaires mais j'ajouterai que la colonen est le gros point noir de ce décor car elle est lisse. Je pense qu'il faut soit que tu l'abime bcp ou bien que tu l'entoure de papier ondulé. Voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon, m'en vais abimer ma colonne alors (ou pluto lui appliquer un appareil à base de sable fin...)

sinon des photos moins floues

les premières sont roses à cause du parasol de ma chère et tendre... et du coup j'en ai refait une au soleil, sans parasol... lol et oui le décor est démontable entèrement...





la c'est la vraie couleur actuelle (sanctuaire de nuit quoi... lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux faire des colonnes en marbre (ce que je ne pense pas être une bonne idée mon bon), il existe le papier autocollant "venillia" ou un truc comme ça que tu trouve partout, même à Carrefour!
Ca te donne une colonne en marbre impeccable, le rouleau de papier doit coûter environ 8 euros.

Sinon, pour ce décor, pour un premier je dis mes respect car j'ai pas été capable de faire aussi bien moi, mais vu que c'est ton deuxième, je le trouve trop plat, trop simple, trop facile et trop gris.
Je préfère largement l'architrecture du décor Asgard que tu réalises en ce moment.

Le plus de ce décor, c'est le fait qu'il soit pensé, ou disposé en angle.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit décors sympa,l'image du fond lui donne de la profondeur.
La colonne serait certainement mieux avec des cannelures,et complètement défoncé.
Les tofs sont pas très net,mais l'aspect du sol à l'aire pas mal.
Par contre tes fissures manque de crédibilité,c'est le gros point noire,mais ça peut toujours s'arranger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB