Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[saint seiya] agora du lotus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pisces62
Ch'ti Mi Crew
Ch'ti Mi Crew


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 84
Localisation: billy montigny 62420

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 7:59    Sujet du message: [saint seiya] agora du lotus Répondre en citant

Voici un custom commencé il y a environ 7 a 8 mois, dernièrement je me suis remis dessus afin de le presenter pour la japan expo...

donc voici la premiere partie de ce custom.
les cheveux ne sont bien sur pas les bon , mais c est pour ne pas vous le presenter chauve Mr. Green

je vous laisse deviner de quel chevalier il s agit.
je suis partis de la tete de geki, et j ai retréci les joues et rallonger le menton.



j ai pas mal galéré pour les vetements, le plus dur a été de donner l impression de plissures de la toile au niveau les jambes. j ai quand meme reussi en y mettant de la milli par dessous en faisant prendre la forme desiré et en y collant dessus à la glue le tissus (d où ces marques blanches qui disparaitront avec un peu de peinture). mais l articulation existe toujours.

pour la jupe j ai cousu un ourlet pour y mettre plus tard un fin fil de fer, pour donner l impression froufrou qu elle doit avoir.

quand au protections d epaules, j ai moulé à la milli une tete de dragon d alpha qui colle parfaitement, sauf la longueur du museau à retravailler( le moule est en photo à coté du perso), reste la 2 ieme à faire et le tissus par dessous. ensuite je pourrai m attaquer à l armure.




a ce niveau, les épaulettes doivent etre retravaillées et pour les proteges jambes c est pareil, je poste juste pour vous montrer un maximum d étapes.



le buste est quasi terminé (au stade de la milli), reste le liseré du col a faire.




pour les cheveux je me suis bien amuser par contre j ai bien fais d attendre que je sois au point avec les chevelure.

et si vous regardez, derriere il y a un ptit custom pour accompagner ce chavalier lorsque j aurai fais aussi le paon.



et voilà, le lotus est terminé apres 1 ans et 3 mois.... bigre que le temps passe vite ...


j en suis assez content dans l ensemble, mais il y des petits details qui laissent à désirer... de plus en remontant l armure sur la figurine, j ai foiré la peinture au niveau de la jupe, j ai essayer de rattraper ca, mais ca fait une vilaine trace Crying or Very sad, et bien sur c est du coté où y a pas la toge!!! sniff.

pour le custom de shaka, je l ai fais a partir d un corps nu de misty que j ai repeint.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah il est bien coolos ton gars Anarchiebordel Anarchiebordel

Les yeux fermés, il a de l'a gueule Cool Cool

GG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais vu sur MD, et je dois dire qu'il est tres sympa.
C'est un persannage tres dur a faire avec tout ce su'il faut maitriser.
La chevelure, le tissus, l'equilibre, le visage sont autant de defis compliqués que tu as relevés avec brio.

Encore une belle reussite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pisces62
Ch'ti Mi Crew
Ch'ti Mi Crew


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 84
Localisation: billy montigny 62420

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

très bon travail Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une pure merveilles que tu nous a fait la bravo a toi pour ce travail de patience de minutie ,c'est super !!!! Hooo Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB