Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[DBZ] la colère de Gohan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2011
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 9:29    Sujet du message: [DBZ] la colère de Gohan Répondre en citant

Citation:
sérieusement le décor accueillera 3 figs gashapons: gohan ado super sayan2, goku super sayan et un cell jr.

voilà déjà un croquis vite fait ce matin (avec quasi pas de détails donc vous inquiétez pas Wink )



les gashapons



avec kanon pour comparaison de taille



donc petites figs (5cm pour le goku) mais qui permettra une bonne representaion de l'espace entre les persos et d'avoir une echelle assez sympa pour travailler. il y aura un traitement special sur les cheveux de nos blondinets mais j'en dis pas plus pour l'instant Mr. Green


shigoldo a écrit:
petite avancée du jour:

début de la sculpture avec mise en place des persos pour donner une idée de la dispo. reste encore à sculpter la falaise et quelques trucs.

le cell junior flotera au dessus du sol grace à une tige en plastique transparente qui sera plantée dans la falaise et dans sa tête.

je pense aussi faire une sorte de cratère autour de gohan avec (peut-être si les tests fonctionnent comme je veux) une aura circulaire autour de lui également et qui aura la particularité de ...........mince j'ai oublié hoho

non je déconne mais je garde ça pour plus tard^^







shigoldo a écrit:
merki les amis Mr. Green

petite avancée avec la sculpture de la falaise finie, moi ça me parait bien avant de passer une couche d'enduit/ pate de structure colorée en marron.

reste à creuser autour du cercle qui sera la position de gohan, pour faire un cratère lors de sa transfo en ss2.









shigoldo a écrit:
bon comme je suis sur ma lancée, voilà le taillage du cratère. pour moi ça n'a pas l'air trop mal au niveau de la taille, si vous pensez que ça mérite un ti coup en plus pour agrandir dites le moi Wink








shigoldo a écrit:


aller nouvelle maj de la journée avec le décor enduit de pate de structure marron.

je vais passer une 2ème couche pour boucher les points blancs et pour donner encore un peu plus de volume par endroit.
j'avais, avant de passer l'enduit, creusé un peu le sol à 2 endroit pour rajouter des irrégularités suppléméntaires.









shigoldo a écrit:
la suite, avec rajout des petits débris et des 2 rochers







shigoldo a écrit:
bon j'avais à peine posté le dernier message que'un marteau signé "mens powaaa" m'est tombé dans la main Mr. Green

donc du coup retexturage de la terrasse de café, avec amménagement de parasols pour que les clients soient bien à l'ombre Tare

je vais repasser une autre couche de pate sur l'ensemble du décor et j' en mettrai aussi sur le pourtour du cratère comme la bien fait remarquer need Anarchiebordel

petites photos après martelage





shigoldo a écrit:


quelques tof de l'avancée de l'aprem

mettez opas vos doigts dessus c'est pas sec encore Grr hoho Tare





j'ai enduit tout le tour du décor avec de la pate de structure aussi



shigoldo a écrit:
up up up barbatruc Mr. Green


photos en plein soleil (attention ça atténue les nuances avec la réverbération)







en interieur



une avec les persos



aller le reste des tof plus tard je suis à la bourre pour le taf Mr. Green


je me sauve...


shigoldo a écrit:
alors j'ai refais la peinture suivant mon ressenti et je me suis un peu éloigné de l'anime et j'ai fais à ma sauce. moi ça me plait beaucoup après je sais pas si ça plaira à tout le monde Mr. Green









avec les persos et un effet de ki autour de gohan (c'est à paufiné ou à zapper si vous trouvez que ça n'apporte rien Wink )









on voit mieux les couleurs sur les dernière photos c'est là où ça se rapproche de la réalité, sur les premières elles sont plus claires qu'en vrai.

pour le ki c'est juste un essai et je pense rajouter du volume et je passerai une couche de vernis brillant à la fin mélangé avec de la poudre phosphorécente jaune.

et sinon j'ai customisé l'étiquette de ma bière^^



Anarchiebordel tape


shigoldo a écrit:
bon alors j'ai fait mon need et j'ai fait un certains nombre de test avec des moulages, contre moule et compagnie et ça a merdé à chaque fois. alors j'ai pris un gros risque et j'ai directement fait la vague de ki sur le décor. j'ai également préparé une 2ème vague de ki pour aller autour de gohan mais je sais pas si je dois la mettre ou pas ce sera suivant les avis de tout le monde.

j'ai également rabaissé la position de gohan qui se retrouve maintenant quasiment au fond du cratère.

les photos seront plus parlantes donc voilà avec une seule vague de ki





avec les 2 vagues





voilà suivant les avis j'aviserai et je pourrai finir le biniou en rajoutant quelques petits eclairs que j'ai fabriqué pour reproduire au mieux la transfo en ssj2 et je fixerai gohan au fond de son trou en lui faisant quelques flameches de ki sur le bas des jambes.








Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle réalisation, il a aussi eu pas mal de succès sur le stand Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yep je me souviens de 2 ados qui on pris sous toute les coutures ton binious... Puis sont parti ... En regardant le reste du stand certe... Mais n ont rien photographié d'autre hihi Mr. Green Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les retours sur mon décors. c'est vrai que comme j'étais pas présent j'ai pas eu beaucoup de com dessus car sur la plupart des forum c'était les décors de saint seiya qui étaient cité et aussi les one piece qui ont eu un succés énorme Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poilos
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 258

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

A la fois réaliste et dans l'ton de DBZ, beau rendu avec effets d'énergie qui finalise bien l'décor ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shigoldo
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1312

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup m'sieur Poilos Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB