Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Galerie de DDR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DDR
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 15:54    Sujet du message: Galerie de DDR Répondre en citant




























































Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ouvre le bal .. avec des pincettes quoi qu'il en soit Wink

Je sais pas si tu as eu le temps de voir la politique du fofo...

Pour faire simple ici ..on hésite pas a dire ce que l'on aime et ce que l'on aime moins ...voir pas ...sur les binioux des un et des autres...

Par contre ... je suis pas d'humeur ...et j'ai pas non plus le courage de faire des tartines et de faire des + et -sur chacune de tes créations

Je vais juste faire des remarques générales ...sur l'ensemble de ta galerie Wink

les + :
- tes découpes sont propres... Applause
- de ce fait tes décors sont bien réalisé... lame de cutter neuf POWA Wink
- la peinture et surtout le choix des couleurs ... reste généralement harmonieux et judicieux !!! Applause

les - :
- tes bruch sont parfois un peut trop prononcé... après c'était peut être sur tes 1er réalisation ?
- le flocage... t'y peut rien .. je suis allergique ... au flocage non réaliste... rare sont ceux qui peuvent ce venter d'avoir reçu des compliments sur leur flocage de ma part Wink...
- apres ...le plus gros défaut.. qui revient sur pas mal de tes création...c'est le coté ... "Master colosus like" ...(je pense pas m'avancer en disant que sur plusieurs de tes binioux tu t'es inspiré de décors de Master... a moins que ce ne sois Master qui ce soit inspiré de tes binious ... si oui ...je m'excuses Wink...)

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
apres ...le plus gros défaut.. qui revient sur pas mal de tes création...c'est le coté ... "Master colosus like" ...(je pense pas m'avancer en disant que sur plusieurs de tes binioux tu t'es inspiré de décors de Master... a moins que ce ne sois Master qui ce soit inspiré de tes binious ... si oui ...je m'excuses Wink...)

@+ P-neuf Very Happy


ouaip en effet on voit la source d'inspiration, ça peut se comprendre donc je pense que le mieux maintenant serait de réussir à faire qquechose de 100% original pour ton prochain décor et là tu seras lancé Razz

Essaies surtout de faire des mélanges de couleurs, car là on reconnait certaines teinte telle que la terre de sienne naturelle, pas mal utilisée par bcp de monde dont mastercolossus sur certains de ces binious. Bref fais tes essais et lâche ton imagination!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DDR
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos critiques, je n'en attendait pas moins, de plus si je poste mes tofs, c'est pour avoir des avis objectifs de la part de pro,que les critiques soient bonnes ou mauvaises peu m'importe, je reste un amateur qui cherche à apprendre,, pour les peintures c'est vrai que je ne cherche pas à faire des mélanges je me base sur une teinte qui à mon goût passe bien, il est vrai que master inspire beaucoup de monde, je n'ai pas hésité à lui piquer quelques idées, en lui demandant bien sûr Mr. Green merci à vous quoi qu'il en soit Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Master est consentant Mr. Green ...

Toi t'es dans le bain (du fofo... avec ses douches chaude et parfois froide ...hihi....) .... Tare

Tous le monde si retrouve !!!! Very Happy

Après ce passage du feux... et cette 1er exposition à la politique du fofo...

encore une fois bienvenue sur le fofo..

et n'hésite à mettre à jour ta galerie ...et nous faire des WIP de tes prochaines réalisations Wink

@+ P-neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est vrais que les découpes sont propres,par contre je trouve que les joints entre les pierres manques
un peut de profondeur,et certaines de tes fissures manque de réalisme.(comme le décors avec le trône de popo par exemple)
Pour les couleurs le choix est pas mal,mais perso je m'aime pas du tous le gris dans les popo décors.
@plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDR
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore une fois pour vos remarques, ça me permet d'avancer ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDR
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

Décor renégat pour salem0000







Décor sanctuaire sous marins pour Biggy











essai display stand custom

Après concertation avec Olivier 11-34 qui m'a permis d'utiliser son idée première sur les stand custom, je me suis donc lancé avec ce premier jet, je n'ai pas encore décidé quel type d'étiquette j'allais utiliser, mais le résultat et là ... ^^

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

dit donc ... t'as des prix sur l'écorce de pin ^^

C'est vrai que c'est sympa ...Comme truc ... mais bon trop d'écorce de pin ...Tue l'écorce de peint ^^ Mr. Green

Sinon tes couleur sont sympa !!! et ça fait plaisir de te voir faire des biniou plus coloré ...enfin moins monochrome Wink Anarchiebordel

Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est ca qu'on obtient avec l'ecorce de pin!
Decor tres sympa ce sanctuaire sous marin, la compo est tres variee et ca fait plaisir a l'oeil. Et du gris pour un decor Popo, j'applaudi la prise de risque. Applause

un petit regret sur le fait qu'on aie pas le droit au wip Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDR
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^ désolé pour le WIP, je ne pense jamais à faire de photos durant la construction Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

A l'avenir penses-y ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben put**n depuis janvier mec, je te le dis sincerement, c'est le jour et la nuit Hooo Hooo

Que de progres !!

Continue !! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DDR
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci mens Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB