Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Japan Expo 2009 => photos page 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais moi j'ai pas mangé avec kuromada hier soir

Je viens d'avoir une idée pour la Japan spécial Joke
tu vas etre mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info du jour : il y a aura quelques toys en vente sur notre stand, notament du saint seiya vintage, réédition vintage en boîte, des myth cloth, des figurines spawn et un pincée de star wars, le tout à petits prix!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

présente le samedi et dimanche
je viendrais vous faire un ptt coucou bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gogo59560
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 94
Localisation: comines (15km de lille)

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
Petite info du jour : il y a aura quelques toys en vente sur notre stand, notament du saint seiya vintage, réédition vintage en boîte, des myth cloth, des figurines spawn et un pincée de star wars, le tout à petits prix!


oh du vintage .............................................. y a pas des prix des fois pour eventuelement des reserves?????

moi normalement je passe le samedi avec mon gamin et ultime pense aux photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

gogo59560 a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
Petite info du jour : il y a aura quelques toys en vente sur notre stand, notament du saint seiya vintage, réédition vintage en boîte, des myth cloth, des figurines spawn et un pincée de star wars, le tout à petits prix!


oh du vintage .............................................. y a pas des prix des fois pour eventuelement des reserves?????

moi normalement je passe le samedi avec mon gamin et ultime pense aux photos


vas voir dans les ventes CouCou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

gogo59560 a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
Petite info du jour : il y a aura quelques toys en vente sur notre stand, notament du saint seiya vintage, réédition vintage en boîte, des myth cloth, des figurines spawn et un pincée de star wars, le tout à petits prix!


oh du vintage .............................................. y a pas des prix des fois pour eventuelement des reserves?????

moi normalement je passe le samedi avec mon gamin et ultime pense aux photos


je t'avouerai que j'ai rien fixé pour le moment, concrètement les prix seront à discuter car pour l'instant tu es le seul intéressé ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géo
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon malheuresement je ne pourrai pas etre a la Japan cette année car il y a un show de moto le samedi où je suis obliger d'y etre vu que je suis le photographe du team et un concours le dimanche où y participe 2 membres du team dont je suis photographe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'as toujours le jeudi et le vendredi pour venir si tu peux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Géo
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le probleme c'est que je taff le jeudi et vendredi et mon patron ne veut pas me donné un jour Grr Grr Grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

le salop pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

yo le plan est dispo sur le site de la japan ^^

http://www.japan-expo.com/pdf/plan.pdf

perso nous seront en FC01... quand on rentre ...sur la gauche de l'espace fumeurs ...dans le milieu ^^

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

on est mieux placé que l'an passé!!! Anarchiebordel et bandai est en CC20, sauf que sur leur map, je vois pas de CC20... hoho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
et bandai en CC20, sauf que sur leur map, je vois pas de CC20... hoho


ça m'a fait pareil ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
et bandai en CC20, sauf que sur leur map, je vois pas de CC20... hoho


ça m'a fait pareil ^^


hum donc ça serait peut être plutôt CE20? vu leur emplacement de l'an passé ça serait logique, non?

EDIT : ah ben non en CE20 c'est SEGA...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est CB 20 car il ont 450 m² je crois.

C'est pas ce qu'on a prévu pour l'année prochaine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB