Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Imagination]wip custom figurine 12 pouces[maj.croquis]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 13:31    Sujet du message: [Imagination]wip custom figurine 12 pouces[maj.croquis] Répondre en citant

Un petit WIP d'un figurine WW2 que je vais transformer en guerrier avec une éenoooOOOrme épée Laughing

ça ne correspondra à aucun personnage connu donc ne cherchez pas d'où ça vient Mr. Green

J'ai commencé par dépioté mister rickenbacker et j'ai teint son pant' et sa veste en noir.



J'ai piqué les bottes d'un gray edwards 12" que j'ai coupées au niveaux des chevilles et des genoux et emboité les bottes de l'ami ricken à l'interieur.



Pour l'épée,j'ai pris un couteau de cuisine à lame fine dont j'ai enlevé(quelle galère!!!!)le manche et auquel je dois encore coupée la partie entre les 2 trous afin de faire le manche.



J'avais aussi teint son manteau mais vu qu'il y avait plus de matière synthétique que naturelle il est devenu bleu jean Grr donc j'attends un manteau commandé sur ebay.

Il me reste à lui faire les épaulettes et peut etre des avant bras soit en miliput soit en pièces de récup' je verrai en tant voulut.

Voilou pour le moment Very Happy


Dernière édition par orochi ikki le Dim Déc 02, 2007 14:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

bravo excellent ce wip, d'un très grand intérêt Razz

Je trouve l'intégration des bottes excellentes. Comptes-tu lui modifier le visage et refaire les coutures des vêtements (on voit pas mal de fils par ci par là) Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil... Very Happy

le couteau que t'as récup m'a l'air de bien le faire .... tu pourras nous faire une photo à coté de la fig ..que l'on ce rend compte de l'échelle ??? merci...

pour la tête aussi j'ai des réserves dans l'état ??? as tu ..et ...qu'as tu l'intention de modifier ou ajouter sur sa tit têtounet ???

car même si le sourire niais qu'aborde ce cher militaire ..pour le moment ...peut ma fois passer pour un sourire sadique une fois une big épée en main...lol...

Sinon les botes ça devrais le faire...même si pour cela t'as sacrifié un "edwards 12" " pleure ...hihi...lol... Mr. Green

@+ P-neuf Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

énorme !! tu vas lui mettre ce couteau dans les mains ??? mais c'est enorme !
Ca m'a l'aire bien partie ! les bottes sont superbes, et l'integration de l'ensemble est surprenant, on y voit que du feu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça vous plaise Mr. Green

bebopnoun a écrit:

Comptes-tu lui modifier le visage et refaire les coutures des vêtements (on voit pas mal de fils par ci par là) Razz


p-neuf a écrit:


le couteau que t'as récup m'a l'air de bien le faire .... tu pourras nous faire une photo à coté de la fig ..que l'on ce rend compte de l'échelle ??? merci...

pour la tête aussi j'ai des réserves dans l'état ??? as tu ..et ...qu'as tu l'intention de modifier ou ajouter sur sa tit têtounet ???

car même si le sourire niais qu'aborde ce cher militaire ..pour le moment ...peut ma fois passer pour un sourire sadique une fois une big épée en main...lol...

Sinon les botes ça devrais le faire...même si pour cela t'as sacrifié un "edwards 12" " pleure ...hihi...lol... Mr. Green

@+ P-neuf Wink


Pour les vétements,tu parles des fils qui dépassent ou des coutures jaunes sur les habits?

Pour les fils qui dépassent oui je vais les couper sur la veste mais pas ceux du bas du pantalon car ils servent à le resserer Wink

En ce qui concerne sa trogne,P-neuf a tout résumé en 2 mots "sourire sadique" Twisted Evil

Pour l'instant je sais juste qu'il aura quelque chose pour masquer une partie de son visage(le nez c'est sur car il a un pet)mais le sourire de ouf qu'il a est tellement bien réussi ainsi que ses yeux que je sais pas encore si je laisse que la bouche ou pas.

Je vais peut-etre la repeindre aussi,genre peinture de guerre,pour l'instant je n'y ai pas trop réfléchi,je vous met 2 tofs de son visage en gros plan pour vous faire une idée.



Il a un sourire de "Joker" je trouve d'ou l'envie de le peinturlurer^^

Le couteau est assez petit en fait,je vous laisse juger par vous même Mr. Green



J'me fais des blagues tout seul :lol:je sort...

Pour finir,t'inquiète P-neuf,le gray edwards je l'ai en double et j'ai acheter le 2ème pour le customiser lui aussi Mr. Green rien ne se perd chez bibi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui quand même...ça va nous faire une grosse n'épée tous ça Wink

pour la tête... t'as lintention de garder le rire et le yeux...blabla...OK !

mais pour les cheveux ? le coter mis en plis ...lol... enfin bien coiffé ... ça dénote le coté sadique... Wink... pour quoi pas bidouiller des rajout mécanique...pseudo implant métalliques...histoire au moins de cacher les cheveux ?

@+P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les cheveux,soit cachés,soit refait en milliput mais l'idée des implants est pas mal,je vais y réfléchir d'autant que j'ai des pièces qui pourraient faire l'affaire,à essayer donc Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait quelques croquis vite fait pour différents masques,dites moi ce que vous en penser.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

ma preference va pour celui en haut a gauche, histoire d'enlever toute humanité au perso, mais les autres sont bien aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er à gauche sur la ligne du bas pour moi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lol on va le rendre fou le pauvre, mais moi ce serait l'avant dernier de la ligne du bas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Premier en haut à gauche pour moi! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Icereef a écrit:
Lol on va le rendre fou le pauvre, mais moi ce serait l'avant dernier de la ligne du bas Wink


Ha oui vous allez le rendre fou....lol...

Il n'y a que 4 choix !!!! l'image de gauche (les 4 choix de face..) et sur l'image de droite (les 4 même mais de 3/4..)..hihi..

moi, j'aime bien les 2 choix qui cache les yeux.. (à savoir en haut à gauche et en bas à droite Wink )

Bon courage ... car quel que soit ton choix ..ça va être coton Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors si j'ai bien compris pour l'instant c'est le 1er(haut gauche) ou le 3ème(bas gauche),ça tombe bien vu que je compte en faire + d'un Laughing

J'ai fait un premier essai pour un masque intégral et je doit avouer que c'est la grosse misère,vu que je les veux amovibles...

Je suis partit pour faire de longues séances d'essais avant d'arriver à un résultat un minimum potable corde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB