Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[saint seiya] le sanctuaire des golds !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il est absolument somptueux ce fond Shocked

C'est une image que tu as fait toi-même ? Ou ça vient d'un artbook ? Je ne l'ai jamais vu !

Merci en tous cas de l'avoir mise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement ce n'est pas de moi !!!
je ne sais plus trop si ça vient d'un artbook ou si c'est un fanart

perso je l'ai emprunter au forum sur lequel je suis admin
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Applause joli décor

Les Golds dessus permettent de bien contraster avec le reste de ton décor

Mon seul petit bémol sera sur le flocage un peu trop rectiligne. Pour ce genre de rend, peut être aurait-il été intéressant de faire des rebords entourant le flocage, ainsi tu aurais gardé le côté très géométrique et une ou deux cassures rajoutées à un "débordement" du flocage aurait sans doute très bien rendu... je sais pas si je suis clair Embarassed

En tout cas avec le fond et les Golds les figurines sont très bien mise en valeur et ça reste le principal bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que le flocage est trop linéaire
au départ j'avais fait une découpe mais j'ai pas pensé à prendre en compte le volume que le flocage donne, du coup ma découpe n'était plus assez accentuée
c'est la première fois que je mets autant de flocage et donc je ne savais pas trop comment le réalisé correctement
maintenant je sais
Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive après la guerre mais les critiques que je peux formuler sont les mêmes que celles de mes collègues.
Un peu trop de linéarité dans le décor.

Par contre je trouve ca vraiment très propre (trop pour voras et poilos c'est sur). Mais le prochain le sera peu etre moins. Deuxieme petit point négatif ce sont les rochers dont la forme fait un peu trop...pas assez naturel.

Mais pour tout le reste je le trouve très bien réalisé. sincérement c'est propre et sans bavure. bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos critiques Cool Cool

pour les rochers c'est la première fois que j'en fait et je suis plutot satisfait même si ils ne sont vraiment pas parfais Rolling Eyes

pour le prochain décors il devrait en avoir beaucoup plus j'en profiterais pour me perfectionner Invisio Invisio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Faboun a écrit:
merci pour vos critiques Cool Cool

pour les rochers c'est la première fois que j'en fait et je suis plutot satisfait même si ils ne sont vraiment pas parfais Rolling Eyes

pour le prochain décors il devrait en avoir beaucoup plus j'en profiterais pour me perfectionner Invisio Invisio


ca explique beaucoup de chose alors. raison de plus pour te féliciter alors.
Moi ce que je fais pour leur donner une apparence plus réaliste je mets une couche d'enduit de rebouchage et ca leur donne une forme moins lisse et plus proche de vrais rochers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Faboun
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 361
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
Faboun a écrit:
merci pour vos critiques Cool Cool

pour les rochers c'est la première fois que j'en fait et je suis plutot satisfait même si ils ne sont vraiment pas parfais Rolling Eyes

pour le prochain décors il devrait en avoir beaucoup plus j'en profiterais pour me perfectionner Invisio Invisio


ca explique beaucoup de chose alors. raison de plus pour te féliciter alors.
Moi ce que je fais pour leur donner une apparence plus réaliste je mets une couche d'enduit de rebouchage et ca leur donne une forme moins lisse et plus proche de vrais rochers.


mais quel c** j'aurais pu y penser Rolling Eyes Rolling Eyes je saurais m'en souvenir pour le prochain Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
j'arrive après la guerre...


Moi aussi ...hihi.. mais entre 2 cartons... je vais tous de même donner qq + et - Wink

déjà le big + :
- le choix du fond .... mine de rien ça fait déjà Wink beaucoup.... de savoir choisir son fond....

les plus basiques...hihi... :
- avec ce fond et les figurines ça passe plutôt bien tous ça Wink Applause
- tes découpes m'ont l'air net et présises Wink


voila déjà les moins :
- là ou tout le monde a l'air de critiquer les étendu rectangulaire de verdure... moi je critiquerais plutôt les tachounettes de verdure à droite et à gauche... il n'y a pas que toi qui fait ça...mais moi j'aime vraiment pas ça ...que ce soit sur ton décors ou sur celui d'un autre.... je comprend pas ça n'a pas de logique ... de l'herbe qui pousse sur une colonne...
- et à cause de la couleur de ton fond qui est trop géniale... je critiquerais la couleur grise... car j'aurais bien vue un décor à base de gris /violacé... comme le fond.... pour que l'ensemble ce fonde...blabla...

J'ai hâte de voir ta/tes prochaine(s) réalisation(s) !!!

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayorr
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

bravo c chouette ...
joli travail de confection Applause

le fond et exellent lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedman seiya
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie décor, les golds resortent très bien.
J'aime beaucoup la couleur de tes rochers, j'en aurai vu peut-être un peu plus, mais bon aves toutes les figurines deçu, je pense pas qui y'aurait eu la place.

alors, Bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB