Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gran-steak Cutter affuté
Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 74 Localisation: Sur la demoiselle ^^
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
Mens a écrit: | gran-steak a écrit: | J'veux le même mais au format Detolf c'est possible? Plus serieusement c'est encore une scène très bien retranscrite. C'est vrai que l'absence de fond est regrettable, mais bon le resultat est quand même décapant |
Si tu veux^^ ya pas d' saucisses^^ mais....tu n'y mettras que tholl contre yaya |
Bah mine de rien, je reflechis et je te MP |
|
|
|
Mensouille Modo Floodeur
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
oki ! |
|
|
|
yoyo-bob Lord of war
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
mes impressions :
D'abord, j'adore le détail de la roche. La scuplture a du te prendre un temps fou !
Et puis la couleur est très réaliste. Par contre, on retrouve un peu moins ta touche perso sur l'utilisation de couleurs différentes (encore que, quand on regarde sur la tranche .... ) D'ailleurs, je me demande si tu n'utilise pas de la peinture métalisée, par touche.
Il y a juste un point que je comprends moins : pourquoi as-tu surélevé la place avec Athena et les bronzes ? |
|
|
|
p-neuf Admin. honoraire (^0^)
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de répondre pour la mensouille ^^ car je pense a voir les réponce...
concernant la couleur ...
notre Mensouille a utilisé un aérographe pour sa peinture... donc même si il a aussi apporté son tit savoir faire et autre touche Mensounienne au pinceau... effectivement son rendu est assez différent de ce qu'il a l'habitude de faire...
bref l'utilisation d'un aéro plutôt que de 100%pinceau ..peut expliquer cela
pour la dispo du décor et donc de "place avec Athena et les bronzes" ça vient du croquis de départ de bandai la Mensouille qui suis des consignes à la lettre !!!! moi je dit ....hihi |
|
|
|
Mensouille Modo Floodeur
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 10:07 Sujet du message: |
|
|
ouaip, pet-neuf a bien repondu^^ pour la peinture et le croquis, mais je me permet d'en rajouter une couche sur la couleur^^
Pour la peinture, j'ai pas bosser comme avant, car pouvait pas peindre au pinceaux tous les petits bouts et pouvais pas aller dans les creux bref une galere sans nom... l'aero m'a sauvé la vie et je suis meme devenu un poi laccro à l'aero...
Ensuite, j'ai retouché par ci par là au pinceau mais ca reste timide je te l'accorde^^
Apres, j'ai aps utiliser de peinture metallique, c'est le vernis brillant qui te donne cette impression, car je voulais suggerer du verglas, et homogeneiser le tout
Et puis, j'apprends à peindre à l'aero, car tu gagnes du temps, et ça me permet d'entreprendre de sacrées sculpture comme celle de ce décor, qui effectivement m'a demandé un temps fou, petits bouts par petits...comme tu peux le voir au debut du WIP |
|
|
|
Peacemaker プラモデレタ
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai repasse un decor aussi a la bombe car ca va dans tout les coins (je flip a utiliser mon aero encore ) |
|
|
|
|