Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Tamashii Nation 2009 Autumn : "The Coldest Ground"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Tamashii Nation 2009 Autumn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gran-steak
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 74
Localisation: Sur la demoiselle ^^

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mens a écrit:
gran-steak a écrit:
J'veux le même mais au format Detolf c'est possible? Mr. Green Plus serieusement c'est encore une scène très bien retranscrite. C'est vrai que l'absence de fond est regrettable, mais bon le resultat est quand même décapant Hooo



Si tu veux^^ ya pas d' saucisses^^ Wink mais....tu n'y mettras que tholl contre yaya sourcil sourcil


Bah mine de rien, je reflechis et je te MP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

oki !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

mes impressions :
D'abord, j'adore le détail de la roche. La scuplture a du te prendre un temps fou !
Et puis la couleur est très réaliste. Par contre, on retrouve un peu moins ta touche perso sur l'utilisation de couleurs différentes (encore que, quand on regarde sur la tranche .... ) D'ailleurs, je me demande si tu n'utilise pas de la peinture métalisée, par touche.

Il y a juste un point que je comprends moins : pourquoi as-tu surélevé la place avec Athena et les bronzes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de répondre pour la mensouille ^^ car je pense a voir les réponce... Wink

concernant la couleur ...

notre Mensouille a utilisé un aérographe pour sa peinture... donc même si il a aussi apporté son tit savoir faire et autre touche Mensounienne au pinceau... effectivement son rendu est assez différent de ce qu'il a l'habitude de faire...

bref l'utilisation d'un aéro plutôt que de 100%pinceau ..peut expliquer cela Wink

pour la dispo du décor et donc de "place avec Athena et les bronzes" ça vient du croquis de départ de bandai Wink la Mensouille qui suis des consignes à la lettre !!!! Anarchiebordel moi je dit Bonjour ....hihi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, pet-neuf a bien repondu^^ pour la peinture et le croquis, mais je me permet d'en rajouter une couche sur la couleur^^


Pour la peinture, j'ai pas bosser comme avant, car pouvait pas peindre au pinceaux tous les petits bouts et pouvais pas aller dans les creux bref une galere sans nom... l'aero m'a sauvé la vie Hooo Hooo Hooo et je suis meme devenu un poi laccro à l'aero... Confused Confused
Ensuite, j'ai retouché par ci par là au pinceau mais ca reste timide je te l'accorde^^

Apres, j'ai aps utiliser de peinture metallique, c'est le vernis brillant qui te donne cette impression, car je voulais suggerer du verglas, et homogeneiser le tout
Wink

Et puis, j'apprends à peindre à l'aero, car tu gagnes du temps, et ça me permet d'entreprendre de sacrées sculpture comme celle de ce décor, qui effectivement m'a demandé un temps fou, petits bouts par petits...comme tu peux le voir au debut du WIP Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai repasse un decor aussi a la bombe car ca va dans tout les coins (je flip a utiliser mon aero encore Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tamashii Nation 2009 Autumn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB