Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Question]La résine translucide... on fait comment ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:30    Sujet du message: [Question]La résine translucide... on fait comment ? Répondre en citant

bah voilà^^ pour la sculpter ou meme ne serait ce que bien l'etaler? on fait comment?? la meilleure des solutions?

Je pense à Mr Patator et p-neuf, vous vous l'avez utilisée dans differents décor, comme la plage avec mysty et dans le film du tenkai ou il ya la tour avec les 12 gold en pierre help help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

développe un peut ^^ c'est pour faire quoi ...

en soit sa s'étale pas vraiment... c'est... disons liquide comme du sirop... donc en soit ça coule..et donc ça s étale tous seul Wink

après pour ce qui est de la sculpter... hip ...une fois sèche on peut imaginer de la sculpter ...par exemple au dremel... mais a ce moment là .. le fait de la sculpter et donc de l'abîmer... va sûrement lui faire perdre sa transparence... un peut comme si tu ponce du pléxi Wink ... ça fait des trait blanc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben par exemple refaire l'effet d'ondulation que tu as fait pour le décor du tenkai avec shun les pieds dans l'eau Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ha oki ... c'est pas de la sculpture ça Wink .. mais presque plus de la peinture....hihi ^^

Sur ma résine sèche et plate... j'ai tracer des bout de cercle a l'aide d'un crayon blanc fixer sur un compact Wink c'est tout sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu digeres le steack mec Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

seulement si il est servi avec des frites !!!! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajoute que cette résine se travaille pas, pour ma part elle était juste versée dans un coffrage, pour le tenkai de greg, le sieur avait fait la forme en poly, l'avait moulée, puis avait coulé sa résine... bref pas si simple affaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc c'est vraiment quand tu es sur d'avoir travailler le terrain comme le u le voulais qu'a apres tu verses la resine^^

ça roule ! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que je peux teinter ma résine avec des encres de couleur ou de l'acrylique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

de l'encre c'est ce qu'il y as de mieux Wink !!!!

pour info les encre games workshop ... ça marche nickel !!! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que gamesworkshop ne fait plus d'encre Wink

donc Cam tu peux utiliser de l'encre acrylique ou bien de la peinture pour vitrail Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de l'encre chez moi et j'ai pas la possibilite d'acheter de la peinture vitrail ou autre Wink

Merci !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais attention il faut de l'encre "acrylique" Wink enfin sauf erreur de ma part... Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
...ou bien de la peinture pour vitrail Wink


NON MALEUREUX !!!!!!! PasGlop Grr

hihi Mr. Green

en tout cas pour moi .. a l'époque de mes 1er test de flamme bleu ... mon 1er test je l'ai fait avec de la peinture vitrail (bleu forcement...hihi) ça ce mélange super mal ... breff c'était la merde !!! sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok verasi ça ce soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Tutoriaux, techniques, matériaux et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB