Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Shoot them up] Devil may cry ^^ The END p.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mens a écrit:
ben moi aussi mais voilà collector m'en fou c'est le genre de chose que je garde comme tous mes jouets^^ et pis je fais ce qu eje veux banana banana


c'est the way to follow, dans l'aboslu boudhiste. Voie que j'aimerai suivre... Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Petite avancée^^









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca deboite. J'adore ce decor. Zero defaut pour moi.
Tu excelles dans le delabrement Mens Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

exceller je ne sais pas, mais en tout cas j'y prend mon pied Mr. Green
merci mec Anarchiebordel Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient de plus en plus réaliste. Invisio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quant même vachement mieux avec les coter peint Wink .... Applause

Et sinon ... t'as peins le dessous ? sourcil

oki je ....................... je me sauve...





































Et sinon ça déboute grave ce biniou Anarchiebordel

Seul petit...voir microscopique reproche... ça reste un décor pas partout... CAD ... si tu y pose une figurine Spaw ça sera un décor Spaw... pareil pour une figurine Alien ou Prédator ...ou les deux...etc ... Confused en gros sur une photo sans la fig... on ce dit pas direct... whaaaaaaaaa un décor Devil may cry Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

héhé en fait t'es pas loin de la vérité greg, car Cam v asurement y mettre ses nouveaux joujoux Spawn ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

et ouai mec je sais que je fais encore un décor passe partout... j'hesite encore a metre des tag devil may cry, ou affiches...et je me demande justement si je mets des affiches "generales" ou ciblées suivant les figs que je veux y mettre pleure pleure

Puis c'est un décor passe partout car je ne refais pas telle ou telle scene Mad Mad et c'est ça aussi qui rend mon décor "bancal" Wink

c'est comme le décor rat's city de Vorace, tu peux y mettre n'importe quelle fig Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Point interessant ca: decor passe-partout.
Alex et Greg vous avez l'air de trouver ca problematique. Je trouve que les decors "urbains realistes glauques" sont obliges de se ressembler. Les bas fonds de N-Y...
Le ratz de Voras ou le DMC de Camille se ressemblent dans l'esprit, c'est clair. Mais je pense que c'est inevitable et que justement ce qui fait la difference se sont les figurines que l'on y expose. Du Spawn, ca fait un decor Spawn. Du DMC, ca fait un decor DMC. C'est carrement un avantage quand on y pense.
Franchement, je vais surement en faire un un de ces 4, un decor urbain glauque, et je vois pas trop comment faire differement. Bien sur la compo et la touche seront differentes, mais au final, l'atmosphere sera la meme il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

nop t'inquiètes, moi j'y vois aucun inconvénient, au contraire ça permet de faire un roulement de figurines, avec pas mal de mise en situation possibles Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous suis Peace et Patate Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel


petToutNeuf au trou TuSors TuSors TuSors Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel tape tape tape
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

This is the ENNNDDDD !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bah...euh...ça a saigné...encore une foué !! Anarchiebordel Anarchiebordel




là c'est ce qu'il y a au dessus, dans la partie du haut. C'est du planché, avec emoglobine, crane et poussiere^^



on revient en bas^^



voilou^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

ptain c'est trash à souhait!!! j'adore franchement! par contre je sais pas si c'esdt l'éclairage mais le sang ressort orange là... Confused

par contre à l'occasion faudra que je te fil des crane que j'ai moulé (McFarlane Toys) ça le fera à fond!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

moarf le sang ressort orange sans doute sur la seule toff que j'ai faite au flash pour voir simplement la difference^^

bah je veux bien que tu me files des cranes^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Trash a souhait. Je veux bien une photo de vue d'ensemble si t'as ca sous la main Mens. Idem que la patate pour le sang, mais comme tu dis: flash is not diorameur's friend.

Superbe decor dans sa compo et ses couleurs. Et ouais, je reitere en disant que tu excelles dans le delabrement. Hooo


Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB