Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
la galerie d'orochi ikki[maj. mecha buu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gemini22
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super les Akira et ton p'tit "bloody bones" version est largement mieux que la version originale c'est du bon boulot que tu as fait Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le mandarin spawn! Twisted Evil c'est le seul spawn que tu as?c'est le king size? Arrow moi je fais tout les classiques et un pot fait les darks ages!!ils sont tous trés bieng,mais il y en a tellement!! Rolling Eyes ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

VORAS a écrit:
Sympa le mandarin spawn! Twisted Evil c'est le seul spawn que tu as?c'est le king size? Arrow moi je fais tout les classiques et un pot fait les darks ages!!ils sont tous trés bieng,mais il y en a tellement!! Rolling Eyes ! Evil or Very Mad


Alors non ce n'est pas le seul,voici le lien vers ma collec,les photos sont pas belles,il faudra que je les refasse mais ça te donnera une idée de ce que j'ai Wink

http://www.figuremaniax.com/forum/ftopic1583.php

Je posterai le repaint que j'ai fait pour kakashi-kun et un que je suis en train de faire dès que j'ai le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ah oui c'est une collection de ouf un peu comme kakashi- kun!il y ade tout!! bravo Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci,mais me compare pas à kakashi-kun,ce gros taré à mis 2 ans pour ce constituer sa collection de fou furieux alors que ça fait presque 10 ans que je suis dedans et que j'ai pas la moitié de ce qu'il a PasGlop

Le seul point sur lequel je pouvais faire le kéké,c'était sur les myth mais depuis l'importateur de MC HK qui sévit sur ikkitoys il s'est mis en tête de commencer la collec(donc dans 3 mois il les a toutes Tare)

Me reste plus que les 12" pour le faire baver,et encore je me demande s'il va pas s'y mettre ce renard avarié!!!

M'enfin chuis content,à chaque fois que je vais chez lui(souvent),je découvre des nouvelles fig',c'est nawel tous les jours Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maj mandarin reborn peint pour kakashi-kun il y a un moment déjà et que je garde en CDD le temps qu'il déménage Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment bieng repeint le mandarin spawn! Wink !!ptin kakashin- c'est un dingue deux ans pour ça collection,moi j'ai dix ans de spawn dans les dents et certaines figs, j'ai du retourner toute la planéte pour les péchos!!!pfffffff!!!j'espére qu'il fera quelques décors pour les mettres en valeur! Twisted Evil Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu nous fera un beau wip de tes recolos de la création à la mise en peinture, car c'est très propre et le rendu impeccable Surprised

J'ai hâte d'en savoir plus Heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour faire un WIP mais bon ce n'est que de la peinture,à part le mélange de couleurs quand il a lieu d'être,il n'y a rien d'extraordinaire à montrer Wink

J'ai faillit faire un p'tit WIP pour le prochain que j'ai peint en noir car il lui manque la corne sur l'épaule et je l'ai refaite en milliput mais vu qu'il est bientot finit,se sera pour le prochain Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

le mandarin Shocked
vraiment magnifique finition, y a pas a dire c'est trop beau.
Je connais pas trop tout ca en fait, c'est Spawn comme serie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, tu t'es arraché sur la peinture de celui-là Shocked

Bravo, c'est magnifique... sinon, tout comme philou, je ne connais pas bien cet univers, spawn c'est bien un comics à la base non ? Y'a eu un film aussi je crois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais pas spawn sacrilége Shocked Laughing Mr. Green oui c'est un comics et il ya eu un film dans les années 90,qui a plus ou moins marché,mais l'histoire n'était pas si fidéle au comics!j'ai entendu dire qu'il en refesait un bientot! Twisted Evil je conseille à tout le monde de se plonger dans le monde merveilleux de spawn(en classique ou darkage)! Twisted Evil Very Happy


encore Bravo pour ton custom mandarin car moi méme je n'oserai pas repeidre mes figs Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci les potos Embarassed

Pour la peinture je tiens à préciser,même si j'ai mis la photo de l'original pour comparer,je n'ai repeint que ce que vous voyez en violet/fushia,le reste est d'origine Wink

pour développer un peu plus sur ce qu'a dit VORAS,à la base c'est un comics créer par Todd Mc Farlane que l'on peut aussi appeler le george Lucas de la bd Laughing

En voyant que son héros cartonnait il s'est lancé dans les toys liés à son comics et depuis plus de 10 ans ça n'arrete pas(il s'est d'ailleur énormemment diversifié).

Pour ce qui est du héros lui même il est comparable aux porteurs d'armures de l'univers de Kurumada dans le sens ou il y a eu des spawns comme des chevaliers à tout age et toute époque,le malheureux élu offrant son âme au seigneur des enfers en échange de blablabla scénario classique^^ .

Le mandarin est un spawn de l'époque des grandes dynasties chinoises et dont un comics style spin-off est sorti il a quelques années de ça.

Voici le lien vers le site pour vous donner une idée de la gamme de toys produits pas le grnad manitou(ça va de toutes les licenses sportives-nhl,nfl,nba etc-aux films et séries qui cartonnent-lost,the simpsons...).
http://www.spawn.com/toys/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heupe ninja metal gear solid Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orochi ikki
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: 2 dents

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

uhuhuh le p'tit ninja n'a pas emballé les foules Laughing

Je passe donc à la méthode TF1 en supprimant les programmes qui ne marchent pas et les remplaçant par une rediffusion de valeur sure Mr. Green

Petit truc en plus,mon premier taf' avec de la milliput,je l'avoue c'est très basique mais ça m'a permis de me familiariser avec la matière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB