Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Un Senin chez les "Capucins"...^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 47
Localisation: Bains publics pour dames ^^

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 15:46    Sujet du message: Un Senin chez les "Capucins"...^^ Répondre en citant

Konichiwa mina-san...^^
Je me prénomme Thibault, j'ai 29 ans et je suis technicien S.A.V pour une compagnie fabriquant des appareils de cuisines professionnelles.
Quand j'étais minot, ma collection n'était pas très étoffée quelques Golds, deux bronzes V1, un Epsilon et aucun Marinas...le tout dans un état plus qu' honorables...mais l'adolescence et ses déboires on eu raison de mes quelques Vintages préservées... Sad
Etant un pur geek "Starwarsiens", ma collectionnite aigüe c'était focalisé sur les 4" Hasbro, les bustes Gentle Giant et quelques Master Réplicas...mais trop de proder tuent le proder... Tare
Et en 2004 en partant chiné avec un pote chez Konci, je tombe sur une Myth du Lion bravo bravo bravo
Une révélation, un rêve de gosse qui prenais forme en plastique et en métal...ce jour-là, j'ai décidé de réunir les 12 Gold Saints, afin de réaliser un fantasme d'enfant devenu adulte... Invisio
C'est chose faite...et bien plus encore...je vous laisses découvrir ça, dans le futurs topic de ma collec ... sourcil
L'année dernière en passant à la J.E, deux stands se sont gravés dans ma mémoire le vôtre et celui du "DTTC crew"... OuiChef
C'est à cette occasion que j'ai décidé de me lancé dans le monde des dioramas Saint Seiya.... help
Et en cherchant sur la toile, je suis tombé sur le forum "Ma Deesse", dont les membres m'ont permis d'agrandir mes connaissances, sur l'oeuvre de Kurumada...et de faire mes premières armes de customer décor Anarchiebordel

Et donc ce week-end, j'ai pus faire la connaissance de la team ... CouCou ...admirer les oeuvres de cette année, redécouvrir celles de l'année dernière et rencontrer les membres du collectif... Hooo
Vôtre accueil, vôtre bonne humeur et la disponibilitée dont vous avez fais preuve...sans oublier vôtre gentillesse, m'ont donner l'envie de m'inscrire au sein de vôtre forum... Mr. Green

Messieurs merci... et c'est une réelle joie de se joindre à vous, afin de permettre de me perfectionner au contact de cadors de vôtre accabit sourcil

Itte kimasu...^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut ji'
sois le bienvenu
felicitation pour ta presentation, c'est surement la plus complete que j'ai lu depuis longtemps Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu! Moi aussi j'ai découvert la team au Japan' l'année dernière!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi

Voila une présentation comme je les aime.
Complete a souhait. bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
bienvenu a toi

Voila une présentation comme je les aime.
Complete a souhait. bravo


tout pareil, et c'est clair que le plaisir était partagé d'avoir pu te rencontré et discuter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jiraya
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 47
Localisation: Bains publics pour dames ^^

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Big thanks les gars... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joé
Floqueur fou
Floqueur fou


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 1321
Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenuea toi o fan de saint seiya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Jiraya Bonjour

Ps: enfin de compte ... le tournois de ta femme ... ça a donné quoi ? elles leur ont mis la misère aux autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jiraya
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 47
Localisation: Bains publics pour dames ^^

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour p.neuf sempai... Wink
Bon, malheureusement elles ont pas tout déchirées, mais elles ont pris quelques points et deux matchs...c'est pas mal pour des filles Mr. Green
En tout cas, on a mis une ambiance de oufs sur les côtés du terrain... Invisio ...et je suis trop fier d'elle Applause Applause Applause

La voilà...in action... Evil or Very Mad


Dernière édition par Jiraya le Mar Juil 07, 2009 16:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya a écrit:
En tout cas, on a mis une ambiance de oufs sur les côtés ...du terrain... Invisio ...


J'en doute pas ^^ Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

hello Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

yo vieux senin pervers Mr. Green

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB