Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Un Senin chez les "Capucins"...^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 47
Localisation: Bains publics pour dames ^^

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 15:46    Sujet du message: Un Senin chez les "Capucins"...^^ Répondre en citant

Konichiwa mina-san...^^
Je me prénomme Thibault, j'ai 29 ans et je suis technicien S.A.V pour une compagnie fabriquant des appareils de cuisines professionnelles.
Quand j'étais minot, ma collection n'était pas très étoffée quelques Golds, deux bronzes V1, un Epsilon et aucun Marinas...le tout dans un état plus qu' honorables...mais l'adolescence et ses déboires on eu raison de mes quelques Vintages préservées... Sad
Etant un pur geek "Starwarsiens", ma collectionnite aigüe c'était focalisé sur les 4" Hasbro, les bustes Gentle Giant et quelques Master Réplicas...mais trop de proder tuent le proder... Tare
Et en 2004 en partant chiné avec un pote chez Konci, je tombe sur une Myth du Lion bravo bravo bravo
Une révélation, un rêve de gosse qui prenais forme en plastique et en métal...ce jour-là, j'ai décidé de réunir les 12 Gold Saints, afin de réaliser un fantasme d'enfant devenu adulte... Invisio
C'est chose faite...et bien plus encore...je vous laisses découvrir ça, dans le futurs topic de ma collec ... sourcil
L'année dernière en passant à la J.E, deux stands se sont gravés dans ma mémoire le vôtre et celui du "DTTC crew"... OuiChef