Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Naruto] N .... NANI ^^ (JapanExpo 2009)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

PasGlop Grr yo la minute pas gloups !!!!! Grr PasGlop

Hier j'ai commencer la peinture de mon naruto...

Mais ce matin ...au surprise... la peinture a fait gonflé le bois de ma porte !!!! résultat ... les lattes de soutien ..on céder ...enfin la colle ..et gondoler (les lattes) ...ma porte est déformé....
Aaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggg... tape

donc ce soir ...je dois voir pour récupérer le coup ..enfin j'espère !!!! Confused

J'aurais du la prendre en photo ce matin pour vous montrer la cata !!! mais bon j'étais déjà a labour pour le boulot ....

bref quoi qu'il en soit ce soir ... j'y regarderai s de plus près.. mais ça va ce rajouter en plus de tous ce qu'il me reste a faire pour la japan !!!! Grr PasGlop PasGlop

A suivre donc !!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

purée la malédiction! comme pour celicar! courage ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que si j'envoie ma porte a celicar... ça peut arranger le biniou ? ...hihi... je suis près a lui donner tous les statut du monde Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est vrai que le sort s'acharne la... Confused

Gambatte mina-san!!! OuiChef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

ARIGATO Sad

Si j'avais plus que ça a faire d'ici mercredi ... je dirait que c'est pas très grave... quitte a recommencer la porte ou presque... ne serai ce que les lattes qui ont cédé et ce sont gondolé...blabla...

Je serais fixé ce soir ...quand je me pencherais vraiment sur la question ...enfin sur le biniou... quoi qu'il en soit plus j'y pense et plus je me dit qu'il me faudra refaire les planches les plus endommagé Confused Sad Grr

Quoi qu'il en soit ...plus que d'avoir un naruto en WIP sur le stand.... il y aura peut être plutôt ...des cadrans en WIP ...enfin en cour de finalisations ^^ Tare corde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arf damned, c'est pas cool !
t'es déja pas bien rapide alors la, c'est pire je me sauve... je me sauve...
Remarque en ce moment je suis pas une fleche non plus !

Ah P9 est derriere tape aïe... hey, joli morceau dis donc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant que Philou et toi finissiez... Mr. Green .......une question:
Pourquoi ne pas avoir realise la porte en poly? Je sais les charnieres et tout et tout mais le poly aurait suporte les charnieres aussi nan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
...Pourquoi ne pas avoir realise la porte en poly? Je sais les charnieres et tout et tout mais le poly aurait suporte les charnieres aussi nan?


Non non c'est pas une histoire de charnière...lol... bien sur que je pouvais mettre des charnière sur du poly Mr. Green Anarchiebordel

Disons qu'a l'origine :

C'était pour gagner du temps !!! Anarchiebordel
en faite.... ne pas être obliger en sculpture ou peinture d'imiter le bois...blabla ... ^^ Mr. Green

Mais au final :

Je vais perdre du temps !!!! Confused Tare

Et effectivement cette porte en bois ....me prendra plus de temps qu'une porte en poly 100% .... pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

en effet la on dirait que le sort s'acharne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Mais au final :

Je vais perdre du temps !!!! Confused Tare

Et effectivement cette porte en bois ....me prendra plus de temps qu'une porte en poly 100% .... pleure


Oui mais l'aspect gagnera en réalisme, car travailler une porte en poly ou une porte en bois tu n'auras jamais le même résultat. Wink

Vraiment sympa ce WIP, les premières tofs donnent déjà un joli rendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Leon a écrit:

Oui mais l'aspect gagnera en réalisme, car travailler une porte en poly ou une porte en bois tu n'auras jamais le même résultat. Wink



Suis pas d'accord moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

vous batez pas ^^

quoi qu'il en soit.. le temps aidant ...Et surtout la chaleur qu'il fait dans mon atelier...

La journée d'hier aura suffi a faire sécher les lattes ^^

J'ai donc juste eu a virer les vieilles traces de colle et a recoler le biniou !!!

J'en ai profité pour consolider un peut plus le biniou !!! Anarchiebordel

Donc je suis en retard dans la mise en peinture ... mais bon ...au moins j'ai pas du tout recommencer Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

yo les loulous

en attendant de refaire des ch'tit photos du biniou fini

voili voilou 2 ch'tit photo prise par totrod a la japan expo :



MerKi mon cyrilou ^^ Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent p-neuf Applause j'adore.

J'avais jamais vu ces figurines là, j'aime bien celle de Sasuke elle est classe. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un souette decor p-kun. Une question quand meme: Les deux gros cailloux qui sont juste sur le chemin de la porte, bah on peut pas la fermer la porte du coup. Mr. Green





Je chipotte et je fuis loin avant de me prendre un shuriken...... dans le dos (ref renaud) je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB