Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Réunir ceux qui s'aime!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 10:21    Sujet du message: [Saint Seiya] Réunir ceux qui s'aime! Répondre en citant

Voici un nouveau décor qu'il m'a pris de commencer à 1H du mat' Laughing J'avais envie de réunir Orphée et Eurydice!

Pour commencer, je me suis plus ou moins inspiré de cette image:


J'ai commencé par faire le sol. Le voulant irrégulier, mais naturel, j'ai utilisé une bombe de peinture pour le faire fondre, puis j'ai sous couché avec un mélange gris de Payne- marron pour obtenir une couleur plus ou moins terre. J'ai appliqué un flocage (qui n'est pas fini, je vais rajouter plein de couleur pour reproduire les fleurs!):


Ensuite j'ai floqué le socle d'Eurydice, afin de l'harmoniser avec le reste:


Après ça, j'ai pensé à ajouter un morceaux de falaise en fond ( Embarassed ben oui, j'y avais pas pensé avant!), donc il y a un rebord afin de le fixer au sol! je ne le voulais pas trop grand et je voulais donner l'impression qu'il s'éloignais sur la gauche, d'où la forme:


Voilà le biniou en situation avec les accessoires:


Il me reste:
*finir le flocage avec plusieurs couleurs, pour "fleurir" tout ça
*j'ai de petites roses blanches à planter autour d'Eurydice
*je pense faire un fond peint pour finir la falaise qui s'éloigne et faire le ciel

Question: Pensez vous que je dois laisser Orphée debout, ou que je dois l'assoir au sol, ou sur un rocher, ou encore l'agenouiller?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Beau projet Wink
Je verrais bien que tu travailles le carcan d'Eurydice pour qu'il fasse moins plastique (carcan que je trouve trop grand d'ailleurs).
Faire la falaise plus haute pour que ca fasse....falaise quoi... Mr. Green
Sinon, je verrais bien Orphee assis tranquilou sur un rocher (un transat ca ferais zarbi lol Mr. Green ) vu qu'il est la pour l'eternite....autant qu'il s'assoie.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Beau projet Wink
Je verrais bien que tu travailles le carcan d'Eurydice pour qu'il fasse moins plastique (carcan que je trouve trop grand d'ailleurs).

Je pensais y faire quelques brushs, mais je voudrais garder le zones transparantes pour garder la lumière qui en sort!
Par contre, pour le rétrécir, je risque d'etre géné par la base, ou alors faudrais que je la vire, mais là, plus de lumière! PasGlop

Peacemaker a écrit:
Faire la falaise plus haute pour que ca fasse....falaise quoi... Mr. Green

Ouais, ça me trottais aussi ça, je voulais qu'elle ai l'air plus éloigné, mais ça le fait pas vraiment! Je vais la refaire! je me sauve...

Peacemaker a écrit:
Sinon, je verrais bien Orphee assis tranquilou sur un rocher (un transat ca ferais zarbi lol Mr. Green ) vu qu'il est la pour l'eternite....autant qu'il s'assoie.

J'hésite entre assis sur un rocher ou appuyé dos à un rocher, les deux peuvent le faire?

Peacemaker a écrit:
Bon courage pour la suite Wink

Merci Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette figurine d'Eurydice? Un custom elabore?
Sans vouloir le couper, ce serait balo, pourquoi ne pas creuser le poly a cet endroit et l'inserer.

Pour la position d'Orphee: assis ca fait tranquille, le mec qui est en paix, contre une colone ou un mur ca fait cool. Les deux sont cool en fait lol. Mr. Green

Attends d'autres avis quand meme avant de tout chambouler. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ton décor, la sculpture des rochers est parfaite pour cette partie du meikaï, le flocage est superbe car les couleurs se mélangent bien pour donner un effet bariolé de fleurs différentes.

Comptes tu mettre de petites fleurs au sol ? Ca pourrait faire super joli ! Wink

Bravo et bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tonioshakka
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: sollies pont

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant



Peacemaker >> Comme on le voit Eurydice a des effets de lumière par transparence des rochers, avec des couleurs qui changent, et je trouve que ça pète bien! Je pense appliquer des brushs sur les zones peintes.

Léon>> Pour les fleurs, j'ai prévus d'ajouter du flocages de différentes couleurs pour faire des petits champs de fleurs et de planter quelques roses blanches autour d'Eurydice comme pour montrer que là où elle est, elle influence la pousse de belles fleurs (je sais pas si je suis trés clair?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

tonioshakka a écrit:
Léon>> Pour les fleurs, j'ai prévus d'ajouter du flocages de différentes couleurs pour faire des petits champs de fleurs et de planter quelques roses blanches autour d'Eurydice comme pour montrer que là où elle est, elle influence la pousse de belles fleurs (je sais pas si je suis trés clair?)


Oui c'est clair, je demandais juste ca parce-que ce champ est recouvert de fleurs et du simple flocage, même s'il est bien posé, ne donne pas le même aspect. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la partie en pierre d'Eurydice,fait trop plastique.
Il manque plus que quelques fleurs,et une image de fond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve ça très réussi bravo Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ça démarre bien... Anarchiebordel Applause

mais pareil que les autres loulous...pour ce qui est faire qq retouches de couleur ... pour que le custom fasse moins plastoc !!! Anarchiebordel

et pour de la falaise plus haute ! Anarchiebordel

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB