Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Surplis battle damaged MAJ p8 Capricorne +Verseau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
sinon .... au fait Alex... la version tamashi??? elle était pas encore plus battle damage...que ici ?


oui j'ai l'impression mais en fait pour arriver au même niveau que la version tamashii faut retirer le brassard du bras gauche et retirer l'épaulette droite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon chers vous tous, on a un fait divers, suis dégouté, surtout pour Celicar et son travail, le temps passé dessus... bref on n'aura probablement pas cette fig sur notre stand car...

celicar a écrit:
voila, une couche de smoke plus tard, a l'étalage, je me suis dit, punaise, ça rend bien.............
20 minutes plus tard:




ça s'appelle une frise, ça arrive quand 2 peinture ne sont pas faite pour etre ensemble l'une sur l'autre Confused

je suis bien dégouté, vu que j'ai peind l'integralité des pieces mauve
je n'ai plus qu'a tout reprendre a zero
a vouloir faire plus mieux que bien Neutral

maintenant niveau delai, je ne peut rien te promettre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour du battle damage c'est du battle damaged.

Suis bien deg pour vous deux en effet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kzzzzzzoooooooooooooooo !!!! Grr PasGlop

J'avais Zappé ton post !!! ça dégoûte !!!!! c'est pas gloups du tout ça !!!! Grr Grr Grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Kzzzzzzoooooooooooooooo !!!! Grr PasGlop

J'avais Zappé ton post !!! ça dégoûte !!!!! c'est pas gloups du tout ça !!!! Grr Grr Grr


ouaip mais après une telle déception : "Celicar strikes back!!!"

j'ai eu un mp du sieur, et a priori va y avoir de la surprise dans l'air Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour vous que vous trouviez une solution car ca fait mal au ventre de voir ca quand même. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

je sens qu'il va avoir un statut spécial notre celicar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Leon a écrit:
J'espère pour vous que vous trouviez une solution car ca fait mal au ventre de voir ca quand même. Sad


héhé t'inquiète, master Celicar a très probablement pété le score avec ce qu'il a fait Anarchiebordel j'attend les tophs mais grosso modo n'ayant que peu de temps pour réussir ce challenge il a testé une technique qu'il utilise peu mais qu'il maîtrise : l'aérographe! sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci les p'tits loups, ça fait plaisir de vous lire,
apres la deception du ratage, et le facteur temps qui diminue a vue d'oeil, j'était un peu en rage

donc enervé par la colere, et persuadé d'etre completement a la bourre,
j'ai passé le week end, concentré a decoloré et repeindre ce surplis, magnifiquement endommagé par ultime

et pis quitte a etre en retard, je me suis dit que ça valait l'coup qu'j'essaie le fameux gris vitrail,
de bien le diluer pour obtenir la meilleur transparence, sans perdre sa teinte grise

coup de pot, j'ai reussi quasiment du premier coup (rien de tel qu'un peu de tension pour reussir des prodige Invisio Mr. Green )

bref, maintenant, moi ça me plait, mais je me sens encore un peu tendu, car il faut aussi que ça vous plaise
( de toute façon, je note les noms de tous ceux qui n'aimeront pas Evil or Very Mad Mr. Green )

bon aller, quelques tofs:
alors, la myth n'est pas monté je prefere mettre en boite et envoyé le tout a ultime, pour eviter tout risque de manipulation,
ou de chute
(une fois chez ultime, ma responsabilité ne sera plus engagé Mr. Green )

prise en plein soleil:





me restait a faire une tof du corps avec son vetement dechiré, mais je verrai peut etre demain sourcil

bonne soirée Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu veux dire que tu as réussit a tout refaire en un weekend?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
donc tu veux dire que tu as réussit a tout refaire en un weekend?


ah oui, mais quand je enervé par la colere, je suis plus le meme

enfin, on est lundi soir, et il me reste encore toute les mains a faire
mais le plus gros, c'est ce week end Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais elle dépote carrément le slip cette couleur Anarchiebordel

Franchement j'adore!!! Le violet est 100 fois mieux que sur la première version!!! Pile poil comme je le voulais!!! En fait là je crois que tu as réussi à obtenir quasiment la même teinte que le proto tamashii!!!!

Bon alors la seule question que je me pose c'est : est-ce que les fissures se verront encore? car là sur les tophs on vois que la peinture les a remplies... Ton avis Cel'?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ne change rien ! Les couleurs sont jolies comme ca et je dis pas ca juste pour te faire plaisir. Mr. Green

J'ajouterai même qu'il ne doit pas nous plaire à nous mais à son possesseur an premier lieu. Wink

En tout cas tu as super bien sauvé les meubles..... Maintenant on passe la vitesse supérieure y a encore Camus et Shura qui attendent ! Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause moi je trouve qu'on les voie encore assez les fissures Wink Anarchiebordel

Perso ...je reste toujours admiratif devant des loulous qui arrivent a faire ce type de travail...aussi vite sourcil Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

purée plus je regarde ces tophs et plus j'aime cette couleur, là suis amoureux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB