Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] "7 god warriors army" pr Grujnot (P.2)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 23:07    Sujet du message: [St Seiya] "7 god warriors army" pr Grujnot (P.2) Répondre en citant

Héhé derrière ce nom avec clin d'oeil à la chanson des White Stripes se cache un décor Asgard, la particularité c'est qu'étant en retard comme bien souvent, et d'une sacrée lenteur, là j'ai mis les bouchées double et ai sorti ce biniou en une semaine! Bref un exploit ^^ il me reste à faire les arcardes, puis la peinture "of course" ^^

Ce décor sera sur notre stand au salon Japan Expo.





















Petite remarque les saphir sont très lumineux (voire trop) sur les photos, mais le sont beaucoup moins en réalité Wink
A très vite pour la suite ^^


Dernière édition par Mr Patator le Jeu Juin 11, 2009 9:25; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ouais en effet c'est du decor minute presque la... Mr. Green
Bonne compo comme d'hab. Juste un detail: Je mettrai de legeres fissures autour des gemmes.

Sympa l'eclairage sinon. bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça promet de bien bonnes choses au Japan Expo Heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Surprised Anarchiebordel Applause



















Tu t'es bien sorti les doigts du c**l sur ce coup là... si tu passe dans le nord d'ici la japan ...tu pourrais venir m'aider a lever les miens...hihi... Mr. Green

Sinon je reviens au biniou en lui même ..hihi... mon petit ultim parmentier... Mr. Green j'aime beaucoup tes pierre... et ta roche promet de rendre très bien peinte...blabla...

rassure moi jute sur le devant du biniou ...les découpe vont encore changer ...ça va pas rester si anguleux ? tu va me caillouser tout ça ?

J'adore tes rendu de lumière... il y as qq temps tu commencé a toucher ...mais maintenant tu touche... moi je dit monsieur !!!!! Applause

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Yo ouais en effet c'est du decor minute presque la... Mr. Green
Bonne compo comme d'hab. Juste un detail: Je mettrai de legeres fissures autour des gemmes.


oué j'avoue j'ai vraiment bosser rapidement (grosso modo tous les soirs au lieu de me mettre sur ma 360 Mr. Green )

Quant à l'idée de mettre des fissures autour des saphir j'y avais pensé mais dans le doute je préfèrai pas me risquer... bref on vera, je ferai un essai sur un autre morceau de poly....


p-neuf a écrit:
Tu t'es bien sorti les doigts du c**l sur ce coup là... si tu passe dans le nord d'ici la japan ...tu pourrais venir m'aider a lever les miens...hihi... Mr. Green

Sinon je reviens au biniou en lui même ..hihi... mon petit ultim parmentier... Mr. Green j'aime beaucoup tes pierre... et ta roche promet de rendre très bien peinte...blabla...

rassure moi jute sur le devant du biniou ...les découpe vont encore changer ...ça va pas rester si anguleux ? tu va me caillouser tout ça ?

J'adore tes rendu de lumière... il y as qq temps tu commencé a toucher ...mais maintenant tu touche... moi je dit monsieur !!!!! Applause

@+ Very Happy


Merci mon P9!!!! LOOOL ben ouais là ya pas de points à la clé lol mais ceci dit c'est super motivant (petite confidence, j'ai attaqué un autre décor en même temps pour le philou, bref je m'arrête plus ^^) bref tu devrai faire comme moi, lâcher la console pour le moment et carburer pour rattraper le retard ^^.

Par rapport à ta remarque sur l'avant héhé je me doutais que t'allais tiquer... ben oué c'est trop propre... mais l'idée c'était de faire des morceaux de glaces pour le devant et pas de pierre... d'où cette découpe... et donc du coup je pense que l'effet caillou n'irait pas ici...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien partie tout ça,et pour les saphirs c'est très original.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour l'effet caillou a proscrire... par contre la glace aussi c'est pas si anguleux...

ok c'est que l'on a eu l'habitude de voir comme découpe depuis qq temps ... sur des décor hagard... mais dans la nature c'est pas comme ça Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
ok pour l'effet caillou a proscrire... par contre la glace aussi c'est pas si anguleux...

ok c'est que l'on a eu l'habitude de voir comme découpe depuis qq temps ... sur des décor hagard... mais dans la nature c'est pas comme ça Wink

@+


ouais mais là c'est pour l'effet glace cassée ^^ comme les iceberg lol mais bon si tu as de meilleures ideés, je t'écoutes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

justement ...c'est des iceberg au quelle je pense (et c'est pas comme ça en vrai ...) ... je te rappelle juste que de toi ou moi ...c'est le quel des deux qui en a vue en vrai ... a qq mettre de lui ...des icebergs... lol.. Mr. Green

si tu veux ... je t'enverrais des toph de vrai iceberg Wink

faudrais juste me le rappeler .. un de ces soir quand je suis chez moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

ferais-tu référence à ta vie dans le chnord ou bien à ton passage à Hokkaido? Mr. Green

Mouarf bref, ben écoutes je suis preneur pour tes tophs et même pour tes plus belles tophs de ton voyage Wink bon ok je m'éloigne des décors mais ça on en reparlera ^^ et pourquoi pas mettre tout ça sur ton profil facedebouk?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

non non ... je pense auGroenland Wink

A Hokkaido.... ce que j'ai pu voir en matière de glace c'était de la gnognote ...hihi...

mais oui ...ça serai cool de faire un big up photo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

ptain j'savais même pas que tu étais allé au Groenland! bre ben là faut envoyer les tophs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

bravo

super l'éclairage

je comprends mieux quand tu me dis "fais toi plaisirs" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

mtmarieb a écrit:
je comprends mieux quand tu me dis "fais toi plaisirs" Wink


carrément, faut pas se prendre la tête trop longtemps, bon ceci dit moi je me prend d'abord la tête sur le papier et je fais un croquis... bien que la tournure qu'à pris ce décor est un peu différente du dessin que j'en avais fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très fan des décors multi-thème. Alors forcément, j'ai un petit à priori.
Par contre, niveau construction, c'est la grande maitrise. Sinon, assez d'accord avec P-neuf, il faut retravailler la forme de la glace.

PS : C'est quoi, le truc blanc avec le quel tu as enduit tous le décor ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB