Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Asgard] Montagnes enneigées - pour Detolf. MAJ page 10.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 20:47    Sujet du message: [Asgard] Montagnes enneigées - pour Detolf. MAJ page 10. Répondre en citant

Salut les loulous, je me lance dans mon premier décor, alors je n'en suis qu'au tout début, je me suis juste occupé des proportions du décor, de chaque emplacement ou sera posé tel ou tel chevalier.

Voilà comme je n'ai qu'une vitrine DETOLF je suis obligé de séparer mes guerriers divins sur 2 étages, ce décor là sera composé de montagnes, de neige, une cascade pour Fenrir et peut-être 2 ou 3 arbres pour Alberich.

Voilà d'abord une photo du décor vide pour donner une petite idée:


Puis une autre avec quelques persos posés dessus pour voir les proportions à respecter:


Voilà, en ce moment je suis en train de tailler tout les rochers qui viendront se poser sur les parties orangées du décor (excepté la rivière gelée bien sur Mr. Green ).

Fenrir et Jing ne bougeront pas de place, par contre je pourrais peut-être rallonger le plateau ou est placé Fenrir car il m'a paru un peu à l'étroit. Tandis qu'Hagen restera à gauche mais descendra devant pour laisser la place arrière à Thol. Alberich quand à lui viendra planter son épée sur la partie basse devant Fenrir, entouré d'améthystes.

Voilà, c'est le tout début, je prend mon temps car je n'ai pas envie de me planter, a+ pour la suite des évènements. Wink


Dernière édition par Leon le Mer Juin 24, 2009 18:13; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le texte est intéressant. Par contre, le projet n'est pas assez avancé pour porter un jugement !
Un point m'intrigue pourtant, comment vas-tu faire pour noyer les plaques de dépron dans le décor, sans qu'elles jurent du reste des rocher ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui le texte est ininterressant en effet, mais je suis novice donc je n'ai rien d'enrichissant à dire pour l'instant, je n'ai pas de leçon à apporter aux autres car je débute à peine. Je sais je suis en bas de l'échelle lol... Mais je ne compte pas y rester. Mr. Green

Concernant les débordements du depron c'est voulu, je compte placer des rochers que j'enduirais par la suite avec le reste du décor, les débordements sont là pour pouvoir mettre les rochers à la bonne taille, je compte aussi le redécouper à certains endroits pour faire passer certains rochers légèrement plus haut que ces bordures en depron. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

on est la pour t'aider t'inquiete. Par contre je vois pas en quoi le depron est intéressant a ce niveau.

On attendra la suite pour se prononcer. ou t'aider plus.

Par contre fait attention a pas en mettre trop sur ton décor car ca va faire serrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hotrod, en fait au départ j'avais juste mis du depron au sol pour faire le lit de la rivière qui descend de la cascade, vu les dimensions de la vitrine et 4 GW sur ce décor j'ai du faire une cascade étroite pour laisser de la place.

Ensuite pourquoi ai-je mis du depron sur chaque partie plate c'est pour moi m'aider à mesurer les rochers que je vais coller sur les flans des parties montantes. Maintenant c'est vrai que je peux toujours retailler ces parties qui débordent, mais comme c'est mon tout premier décor j'ai voulu prendre mes répères avec le depron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout que vu le prix du depron moi je l'aurais pas fait mais si ca taide pour le premier alors aucun probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

la disposition est plutot sympa pour le début. si c'est ton premier, c'est pas facile de donner un avis pour le moment. mais on ne peut que t'encourager bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Detlof est le fournisseur de collectionneur de Saint Seiya ma parole Mr. Green

Pour ta compo, tu sais ce que tu veux faire apparement. Je rajouterais un etage en bas a gauche pour placer Hagen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Detlof est le fournisseur de collectionneur de Saint Seiya ma parole Mr. Green

Pour ta compo, tu sais ce que tu veux faire apparement. Je rajouterais un etage en bas a gauche pour placer Hagen.

ben à 50 euros chez Ik... ça coûte pas cher et elle est vraiement bien. Après pour els myth cloth ce doit être limité en place.
Sinon bon projet en vue Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouppss ! je n'ai pas voulu être cassant dans mon premier post. Toutes mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed

En disant que le texte est intéressant (et non pas inintérréssant), c'était simplement pour dire qu'il met l'eau à la bouche, et que je suis curieux de voir ce que ça va donner au final.
Quand à la technique de positionnement avec le dépron, chacun a sa méthode, c'est normal. Au départ, je croyais que ça allait rester, et je craignais que ça ne se voit trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo-bob a écrit:
Ouppss ! je n'ai pas voulu être cassant dans mon premier post. Toutes mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed

En disant que le texte est intéressant (et non pas inintérréssant), c'était simplement pour dire qu'il met l'eau à la bouche, et que je suis curieux de voir ce que ça va donner au final.
Quand à la technique de positionnement avec le dépron, chacun a sa méthode, c'est normal. Au départ, je croyais que ça allait rester, et je craignais que ça ne se voit trop.


Non tu n'as pas à t'excuser yoyo-bob c'est moi qui t'ai mal lu, donc je m'excuse car j'étais fatigué et j'ai mal interprété ta réponse en te lisant trop vite. Wink

Concernant le depron vous avez raison, même hotrod m'a fait la remarque et c'est vrai que j'aurais pu m'en passer, mais bon c'est juste pour mes repères et non, on ne le verra plus par la suite car je vais le dissimuler.

Aussi, ce sont les espaces vides sous les petits morceaux de depron qui vont s'agrandir avec l'ajout des rochers, je sais pas si je m'explique correctement lol. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je vois en fait tu veux te faire un patron pour les rochers.
Perso le depron c'est trop cher pour faire cela...un feuille de papier c'est plus efficace.

C'est beau un forum plein d'amour Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que ca fait cher à 7 euro et quelques les 2 plaques de 4 MM d'épaisseur c'est pas donné. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

UP et MAJ avec le début de l'opération "sculpture de rochers" lol, alors il y en a à faire, je suis loin d'avoir terminé, mais les pierres au sol ou dépassant de la rivière il n'y en aura pas +, je pense que c'est suffisant il faut aussi pouvoir poser les pieds des myth cloth. Mr. Green

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai tu fais ainsi...c'est un choix mais ca va etre long et ca peut rendre sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB