Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] La salle des Guerriers. Fini le 19 juin 2009.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Applause tu t'es bien laché sur ce biniou !!!! Anarchiebordel

et effectivement tous fini...et donc les mur enfin assemblé ... ca dépote bien !!!! Anarchiebordel sourcil

les + :
- l'idée ... ça conception ...ça réalisation
- tes torche le font bien aussi
- tes écussons !!!... (mur et sol)
- J'aime bien aussi ton tracé pour les brique ... je pense pas que ce soit de l'inédit (même si je suis pas capable de dire ou j'ai déjà vue ça...) quoi qu'il en soit c'est bien fait et rend très bien ici...

les - :
- ça reste un décor gris.... Mr. Green
- les vitraux sont bien fait... mais quitte a faire des vitraux ...autant ce lâcher ...hihi.. et faire un motif saint seiya... ou grec ...ou je sais pas quoi.. pas juste comme ici ...des formes géométriques Wink quoi qu'il en soit même si je sais pas encore quand ni dans quelle décor..ça me donne envie de faire un ou des vitraux un de c'est 4 ...hihi Anarchiebordel

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est magnifique ce décor, c'est l'éclairage qui fait toute l'ambiance donc sur la première tof avec juste la lumière des flammes c'est perfect. BRAVO mec. Applause Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Greg Wink

Alors pour les vitraux....je m'etais lache en fait.....j'avais degote des illu d'Athena et tout et tout....mais j'ai manque de motivation et j'ai laisse tomber....honte a moi je sais. Mais sache que rien que ces vitraux la mon pris pas mal de temps et qu'ils sont peints...carre apres carre avec de la tamiya help

Pour le gris....en fait le top serait de faire une salle marbree.... avec du noir, du blanc, de l'antracythe Very Happy mais comment alors la......je le ferait dans 3 ans quand je saurais utiliser un pinceau pour la v2 de cette salle. Mr. Green

Pour les pierres, moi j'ai un souvenir d'un mur dans le film Rocketeer il me semble...avec un mur de folie. Pour le miens j'ai du voir ca quelque part mais ou.....wakaranai!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Leon a écrit:
Il est magnifique ce décor, c'est l'éclairage qui fait toute l'ambiance donc sur la première tof avec juste la lumière des flammes c'est perfect. BRAVO mec. Applause Hooo


Merci Leon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour le marbré, faut t'orienter sur les miracles qu'on peut faire avec du médium mat ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
Merci Greg Wink


DOZO Anarchiebordel

c'est bon comme réponse..oui il serait plus japonnais de répondre.... IE .... IE ... Mr. Green

Peacemaker a écrit:
...Mais sache que rien que ces vitraux la mon pris pas mal de temps et qu'ils sont peints...carre apres carre avec de la tamiya help


Je remet pas en cause le travail fait sur tes vitraux... ni le temps passé... t'inquiète ..je m'imaginais déjà très bien que cela avait du te prendre du temps Wink c'est juste que moi quand j'ai le choix entre un truc qui va me prendre du temps .. ou un autre qui va m'en prendre encore plus.... ça doit être mon coté SM ...hihi.. je prend le plus compliqué...lol... NANI ???? WAKARANAI MO !!!!! hihi Mr. Green

Peacemaker a écrit:
Pour le gris....en fait le top serait de faire une salle marbree.... avec du noir, du blanc, de l'antracythe Very Happy mais comment alors la......je le ferait dans 3 ans quand je saurais utiliser un pinceau pour la v2 de cette salle. Mr. Green


en plus ...rien ne t'empêchera de repeindre ce décor directement Wink... des que tu te sentiras plus en confiance avec le dit pinceau Wink Anarchiebordel donc MAJ du topic dans 3 ans !!! je prend note Anarchiebordel sourcil


Ultime Cosmos a écrit:
pour le marbré, faut t'orienter sur les miracles qu'on peut faire avec du médium mat ^^


enfin pas seulement Wink

il faut aussi un minimum maîtriser son pinceau !!!! trop l'oeil POWA !!!! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le marbre...miam miam

Pour les vitraux no soucy Wink

Une toph du wip pour les vitraux: Plastique+carton+Tamiya.





Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

et les barres ? bâtons ? pour délimiter les zone a peindre ! c'est quoi que tu as utilisé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du simple carton. J'ai fait le trace et ensuite decoupe chaque morceau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Confused les truc....traits noir ..qui serve a pas débordé... c'est du carton...pour tant ça a l'aire cylindrique ou je sais pas quoi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est le carton que j'ai peint en noir une fois decoupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

alors .... Bonjour !!!! Anarchiebordel t'as du bien te marrer à le découper ... Tare corde sourcil Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah clair.... Neutral help Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB