Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] La salle des Guerriers. Fini le 19 juin 2009.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:03    Sujet du message: [Saint Seiya] La salle des Guerriers. Fini le 19 juin 2009. Répondre en citant

Salut a vous O vous les gens....ave tout le monde quoi Mr. Green
Bon je me lance a balancer mon dernier wip. Avant les photos, quelques explications sur mon projet.
Dans Saint Seiya, on sait tous que les chevaliers d'or font partie de ce que l'on appelle des faire-valoir. Ils sont la pour magnifier le courage de nos chers bronzes Yaya et co. En effet, plus l'ennemi est fort et plus le gentil est balaize, et beau, etc...
Tout ca c'est joli, mais les chevaliers d'or dans tout ca. De simples faire-valoir? Nan.
C'est pour ca que je veux donner a ce decor un cote mythique. La salle des guerriers qui ont la classe parce qu'ils se sont battu souvent. Ils ont souffert et faut leur rendre homage. Heureux
Alors j'ai decide d'exposer uniquement leur casque sur un piedestal avec un espace central ou pour mes photos, je disposerai un socle ou un chevalier. Il servira aussi pour les bronzes, peut-etre. Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'avancee du decor, je vais tout repeindre en clair (blanc, blanc casse ivoir, en fin dans ce ton quoi) et je vais ajouter deux emblemes. Un sur le sol et un sur le mur du fond. Concernant les cotes avec les arcades, ce seront des vitraux (en cours de realisation) et enfin je vais mettre de la lumiere.... Neutral Enfin je vais essayer....J'ai achete la lumiere et du sylicone pour les flammes, on verra bien.

Dimension: 60x36x37

Oh reveillez-vous, j'ai fini mon blabla... Mr. Green

Les tophs:



















Wink Mr. Green


Dernière édition par Peacemaker le Ven Juin 19, 2009 9:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

la vache vraiment beau travail et une idée super original.
J'adore l'agencement est génial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
la vache vraiment beau travail et une idée super original.
J'adore l'agencement est génial


Merci Hotrod Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les 1er photos et malgré les explications... ça ma fait peur ce projet...hihi

Mais dès les photos de début de sculpture... ca m'a rassuré...

c'est bien sympa comme idée et comme agencement Wink

Les photos façon ...de nuit ...ou dans le noir ...avec le tit éclairage qui le fait bien !!!! ça le fait grave !!!! Anarchiebordel Heureux

Sur certaine photo ...on voie des points blancs (comme totrod aime a les appeler... en même temps ...perso je sais pas trop comment les appeler autrement ...lol...) c'était pendant la sous couche ? c'est récifié maintenant ?

Sinon j'ai hâte de voir le rendu tout fixé Wink ...

Juste un tit bémol..pour les socles..c'est juste dommage pour les casques non intégrale... comme les socles son plat ... il ne sont pas exposé droit... qu'est ce que cela donnerais ...si pour ces casques là ...tu faisais des pied d'éstales incliné...un peut à la façon de pupitre pour livre ?

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Avec les 1er photos et malgré les explications... ça ma fait peur ce projet...hihi

Mais dès les photos de début de sculpture... ca m'a rassuré...

c'est bien sympa comme idée et comme agencement Wink


Merci, en fait c'est une idee bis si on peut dire car j'ai un projet plus ambitieux en tete mais chaque chose en son temps. Mr. Green

p-neuf a écrit:
Les photos façon ...de nuit ...ou dans le noir ...avec le tit éclairage qui le fait bien !!!! ça le fait grave !!!! Anarchiebordel Heureux


Merci m'sieur! Ces photos sont prises de jour sans lumiere ajoutee. J'ai juste joue comme j'ai pu avec mon appareil photo.


p-neuf a écrit:
Sur certaine photo ...on voie des points blancs (comme totrod aime a les appeler... en même temps ...perso je sais pas trop comment les appeler autrement ...lol...) c'était pendant la sous couche ? c'est récifié maintenant ?


Ouep, c'est rectifie meme si ce n'est que la sous-couche et que je vais repeindre tout en tons tres clairs.

p-neuf a écrit:
Juste un tit bémol..pour les socles..c'est juste dommage pour les casques non intégrale... comme les socles son plat ... il ne sont pas exposé droit... qu'est ce que cela donnerais ...si pour ces casques là ...tu faisais des pied d'éstales incliné...un peut à la façon de pupitre pour livre ?

@+ P-neuf Very Happy


Je me suis fais la meme reflexion "Pourquoi tous ces screugneugneu de casques ne sont pas tous integraux! PasGlop "
Les casques integraux sur les piedestaux sont vraiment classes, mais les especes de masques la, juste poses, c'est pas super glop.
Je met ton idee dans un coin de ma tete. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peacemaker a écrit:
p-neuf a écrit:
Juste un tit bémol..pour les socles..c'est juste dommage pour les casques non intégrale... comme les socles son plat ... il ne sont pas exposé droit... qu'est ce que cela donnerais ...si pour ces casques là ...tu faisais des pied d'éstales incliné...un peut à la façon de pupitre pour livre ?

@+ P-neuf Very Happy


Je me suis fais la meme reflexion "Pourquoi tous ces screugneugneu de casques ne sont pas tous integraux! PasGlop "
Les casques integraux sur les piedestaux sont vraiment classes, mais les especes de masques la, juste poses, c'est pas super glop.
Je met ton idee dans un coin de ma tete. Mr. Green


Je me suis fait la même réflexion en voyant tes tofs. J'aime beaucoup :
- l'originalité de l'idée,
- l'agencement,
- la texture des sols (à ce propos, tu as utilisé la techinque de la pierre ?)

Bref, vivement la suite. Allez hop, au boulot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mtmarieb
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 598
Localisation: quimper

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est vraiment originale et la réalisation un chef d'oeuvre
bravo vraiment superbe

encore bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yoyo et Mtmarieb Wink
Pour Yoyo, j'ai effectivement passe ma petite pierre sur toutes les surfaces: sol, mur et piedestaux egalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne manque pas d'idées ni d'originalité.
La sculpture est bien maitrisé,c'est bien partie tous ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Puppet! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

super taff mec^^ j'adore^^ super ambiance bref, belle sculpture !!

hate de le voir avec les bonnes couleurs ^^

Par contre je verrais bien un genre de mini socle pr supporter les casques comme celui du verseau par exemple qui est couché, ou le lion...ça pourrait les mettre en valeur Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais cool merci Mens bravo
Pour les casques non-integraux ( Neutral ) en fait on en a deja parle avec P-neuf et aussi sur mon forum avec mon pote Nobody-do.
Donc je vais effectivement faire une sorte d'appendix (lol) pour mes piedestaux. Un pour le Lion, pour le Cancer, pour le Verseau et un pour le Scorpion (meme s'il tient bien debout).
Faut que je les fasse ce soir si je veux toucher a la couleur demain.... Neutral .

Quel enfer ce monde de diorameur....................................................................... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas essayé d'utiliser un trombone qui épouse l'intérieur du casque et donc complètement invisible (le casque touche la base du piédestal).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pourquoi pas c'est une idee et encore mieux une branche d'etain a souder. C'est super maleable.
Mais vu que ca va etre invisible ca donne un cote magique dont seuls 4 casques beneficieront. Les autres vont etre jaloux.... Mr. Green
Je crois que je vais juste ajouter un plan incline comme un pose-livre. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passe une nouvelle sous-couche dans les tons clairs cette fois-ci. Me reste a passer des brush et des lavis. Ensuite faudra que je m'occupe de la deco (vitraux, emblemes et lumiere.... Tare

Je me rend compte que j'ai perdu du temps avec ma premiere sous-couche grise...tant-pis je note pour plus tard...
Sinon j'ai fait les mini-socle pour les masques, ca va le faire je pense.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB