Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Asgard V1.784484336913 ^^ -Made In Asia-
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
qu'est ce qui fait popo la dedans ? surtout que moi j'ai l'impression d'avoir refait la même couleur.. et surtout d'avoir refait presque la même chose...


bon c'est peut être lié à la toph et à l'éclairage mais tes colonnes sont bcp plus claires, idem pour les rebord etc. Sur tes tophs ton glacis qui était noir est devenu bleu "gris de peyne" et ça + des colonnes très clairs qui tirent vers le beige ben moi j'associe ça direct à poséidon et pas à Asgard. En tout cas sur tes tophs il y a une vrai différence de couleur entre avant et après.

p-neuf a écrit:
Citation:
je pensais meme que tu n'avais pas peint les cotes


La pareil j'ai pas compris...


mouarf laisse tombé il a fumé la peau de banane banana Mr. Green


Quant au point sur lequel je suis catégorique et qu'il va bien falloir que tu considère, c'est ton flocage neige Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

sur les foto en petit on dirait tu n'avais pas peint les cote des marches (la couleur terre quoi). Moi j'attends en vrai pour avoir pleins de compliments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
bon c'est peut être lié à la toph et à l'éclairage mais tes colonnes sont bcp plus claires, idem pour les rebord etc. ...


oui certainement Wink ... car j'ai pas du tout retouché a la couleur des colonnes et autres briquounettes Wink

Ultime Cosmos a écrit:
... Sur tes tophs ton glacis qui était noir est devenu bleu "gris de peyne" ...

en plus toi tu l'as eu entre les mains (la V1 du biniou) t'avait pas remarqué que c'était un peut bleu Wink

dans la V1 j'avais un peut forcé sur le noir ...et je trouvais que l'on voyer plus assez la base bleu... ici j'ai voulu remédier a ça Wink ... (et aussi j'avais en tête de futur rendu avec une base violet ...hihi..)

Ultime Cosmos a écrit:
...En tout cas sur tes tophs il y a une vrai différence de couleur entre avant et après....


c'est sur ... d'un coté 5M px et de l'autre un capteur de tel portable Wink Mr. Green Tare

Ultime Cosmos a écrit:
... Quant au point sur lequel je suis catégorique et qu'il va bien falloir que tu considère, c'est ton flocage neige Wink


pour le sol ..je veux bien admettre que j'aurais pu pousser encore un peut plus dans le noir (mais j'avais plus le temps ...hihi)

Mais il y a point sur lequel je suis catégorique Mr. Green Je toucherais pas a mon flocage...

tu sais par fois entre ce que l'on as en tête quand on pense et imagine un décor et le résultat final ...il y a un fossé...

hors ici ...pour une fois Tare .. j'ai réussi a faire avec mon flocage ...exactement (ou presque...hihi) ce que je voulais Wink enfin m'en rapprocher vraiment beaucoup Anarchiebordel Mr. Green

hotrod_kraken a écrit:
sur les foto en petit on dirait tu n'avais pas peint les cote des marches (la couleur terre quoi).


okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Mr. Green sur la V1 j'avais effectivement peint les coter ...style couleur terre... mais sur la V2 ... j'ai changer d'avis ... les coter sont couleur carrelage Smile ... je trouve ça plus logique...

sur la V1 avec les coter marron c'était comme si mes bloc noir/bleu ne faisait que qq cm d'épaisseur...
dans la V2 avec les coter couleur bleu/noir...hihi... ça fait plus comme si les bloc faisais du 1 M d'épaisseur... Wink

Et de toute façon .. hier soir j'ai montré mon décor a ma mère et elle ma confirmé ... que c'était "Magnifique mon chou chou loulou d'amour tout plein... comment c'est trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!" hihi... et comme une maman ça a toujours raison banana banana banana ...hihi... Tare Mr. Green oki je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais elle est vendu ta maman donc ca compte pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai qu'un truc à dire : TuSors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

qui ca moi????? il fait froid pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
qui ca moi????? il fait froid pleure


non pas toi pour une fois, là c'est au pet-9 que je m'adresse Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes pas sage ... vous deux... corde

dès que je rentre j'emballe mes binious dans du bulle pac et les enferme dans des carton... vous ne les verrais que samedi matin Wink...

oki je .... Arrow





























ps: moi j'avais compris que le TuSors c'était pour moi Wink ....hihi... donc je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

donc t'es moins bête que Cyrille banana Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yo 2 tit photos de la MIA prise par totrod ^^



@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB