Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Custom] Tatsumi ^^ by philou (fini 13/12/08)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 1:43    Sujet du message: [Custom] Tatsumi ^^ by philou (fini 13/12/08) Répondre en citant

Salut à tous, me revoila de retour apres une petite pose dans ma collec...
Le petit nouveau est un grand maitre des arts martiaux, le plus puissant kendoka (kenshi ?) de Saint Seiya : Tatsumi Mr. Green




Etant donné que l'utilisation d'un corps myth cloth serait plutot du gachi, je me suis servi de "chuttes" de moulage que j'avais réalisé à l'époque ou je cherchait des corps sans en trouver... maintenant que les corps sont moins rares, ces chuttes ne me servent plus... sauf pour un perso comme tatsumi (sans armure)



Apres avoir donc assemblé les éléments, j'ai enlevé les pieds et les ai remplacé par ceux de Shiryu appendix pour lui faire de belles chaussures de ville que je peindrai en noir brillant. j'ai ensuite ajouté des extrémité de bras (appendix aiolia) pour permettre les poings amovibles.
Idem avec le cou pour pouvoir avoir une tete amovible.

J'ai ensuite recouvert de corps de milli et en route simone, je lui ai taillé un costard sur mesure !
J'ai volontairement accentué la carrure de Tatsumi, qui est adulte d'une part et plutot carré d'autre part.
L'etape que vous voyez est intermediaire entre la premiere salve de ponsage et la seconde, qui seront d'ailleurs complétées par quelques petits détails suplémentaires comme les boutons de manchettes, les bouton de la veste ou encore le pli des épaules assez marqué sur les costumes. Voila, c'est tout ce que je peux en dire pour le moment... place a la photo Wink



Dernière édition par philou le Sam Déc 13, 2008 14:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas mal le costard,je lui trouve un petit coté men in black,ou hitman avec la boule à zéro Very Happy
@plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:54    Sujet du message: tatsumi Répondre en citant

Shocked encore une tuerie en approche de notre Philou national.... Applause Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

whhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa ... t'as super bien fait la tête !!!!!!! Applause .......... hihi ........... Tare ...................... Mr. Green

Non sans dec... ça part bien... t'as super bien rendu les plies du tissus... sur les manches et le bas du pantalon...ça le fait mon fifi !!!! bravo

Pour le moment ..il n'y a que la cravate que je trouve un peut grosse...enfin épaisse... façon grosse cravate en velours des années 70 Wink ...hihi et le col ... qui ce cherche .. a mis chemin entre un colle de nos jour et un col disco ...qui descend jusqu'au chaussette...hihi... (lui aussi ...je le poncerais bien plus et le rétrécirai Wink... hihi)

vite vite ...mon fifi ... continue a nous faire rêvé ...

sinon... t'as prévue de l'exposer dans quel contexte.... (avec quelle autre figurine de ta collec et dans quelle type de décor ?

@+ P-neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent philou, réussir à faire une figurine réussie de ce perso était franchement un déif en soit, mais encore une fois tu l'as réussi haut la main!!! Bref c'est excellent, j'ai hâte de voir le biniou peint!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai faim!! J'ai lu "tiramisu" au lieu de "Tatsumi!!! Laughing

Sinon, ben que dire à part Whaou!!! La tête et le costume sont vraiment extra!!! Bravo!! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

merciii Mr. Green

J'avoue que le fait d'exposé ce custom ne s'est pas encore posé a moi...
De toute façon, j'aurai un coin divers, la ou je mettrai un peu tout et n'importe quoi...
y a des perso dont je ne sait pas du tout comment exposer et dans quel contexte.

Je pense simplement le mettre a coté d'athena premium a coté de son trone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tatsumi est fini Mr. Green



Il m'aura fallu une bonne semaine pour le faire...
Pour aller a coté d'athena sur son trone en mode spectateur galaxian wars... ca va bien le faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 14:19    Sujet du message: tatsumi Répondre en citant

sympas... Confused .........par contre niveau réalisation ,il pète bien...c'est du Philou tout craché... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent travail!! Le rendu du costume est bluffant!
Encore une victoire de Philou!! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une pure réussite ce custom,le visage est très ressemblant,et le costard
est au top,une belle coupe taillé sur mesure. Invisio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Docrate
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 173

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Mon seul petit regret c'est l'aspect brillant du visage, une peinture plus mate aurait peut être été la bienvenue. Cependant ceci est peut lié au flash ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, tu as réussi un super tour de force avec ce custom super original!!! Un grand bravo msieur ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

exactement un tour de force c'est ca qui separe philou des autres customers. Un grand brav
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars ! c'est vraiment sympa ! Heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB