Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Shoot them up] Devil may cry ^^ The END p.2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 17:35    Sujet du message: [Shoot them up] Devil may cry ^^ The END p.2 Répondre en citant

Bah voilà le biniou que j'ai débuté il y a 2 jours environ, sans me pressé en y allant tranquillant comparé à la japan expo hoho hoho

Donc, la peinture est fini à 99%...et oui il reste à remplir les trous blancs Grr Grr toujours galere quand on n'a pas le poil assez long pleure pleure

rien n'est encore fixé , les murs sont juste tenus par de simples cure-dents ou alors posés les uns a coté des autres.

Il reste tous les détails à rajouter : poubelle( style grosse poubelle américaine), detritus, pavés de pierre, tuyaux, plaque d'egout je pense^^
sans doute du feu dans le bidon^^, des planches de bois pour combler la fenetre cassée du haut(il y aura aussi des morceaux de verre restant de la fenetre, sur et en dessous sur le sol), bref pelin de petis trucs marrant à rajouter pour nourrir ce petit diorama Devil May Cry.





Dernière édition par Mensouille le Sam Juil 25, 2009 20:27; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grr PasGlop PasGlop Grr Grr Tu va me peindre ce tour de décor ...oui ou M***de !!!!!!! PasGlop PasGlop PasGlop Grr Grr Grr Mr. Green



































Sinon c'est pas mal ce biniou sourcil Applause Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, tres reussi, on est dans l'ambiance

sinon, le bidule que j'ai pas reconnu, en haut du mur, dans le coin, c'est toi qui l'a fait?

pour les plaques d'égouts, je suis curieux de voir ce que tu va faire, je m'en suis fait 2 pour ma caserne des ghostbusters a partir de tole profilé et de plastic'art Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

le truc collé au mur je l'ai recup d'un jouet Mr. Green Mr. Green

t inquiete beau boss, je vais peindre tout les bords je me sauve... je me sauve... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'adore la réalisation, et la gestion de la couleur, c'est comme d'hab ! La peinture de Mens reconnaissable entre toutes.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci yoyo Wink je m'efforce de me distinguer de mes compères comme je peux^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zedex
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

je veux voire le final, tout de suite!!!!!

mis à part ,c'est bien parti les couleurs sont comme il faut et la structure est bleufante, vivement la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore: compo-couleurs. J'attend de voir le truc fini, ce qui ne saurait tarder. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien avancé ce soir, je posterais sans doute demain de nouvelles toffs Cool

Merci à vous Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait déjà bonne impression,avec pleins de petits détails ça va le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

yaeh purée ça envoi déjà carrément bien!!! j'adore les divers élements déjà présents, la suite n'en sera que mieux!!!

Par contre un truc qui me taraude : le biniou en hauteur, c'est quoi, t'as récup ça d'où? ptain j'ai déjà vu ce genre de truc mais je sais pas où... c'était quoi à la base?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors le truc que j'ai recup, ca vient de l'armure du T-rex des Dinos Riders Cool que j'ai sacrifier car j'y joue plus Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mens a écrit:
alors le truc que j'ai recup, ca vient de l'armure du T-rex des Dinos Riders Cool que j'ai sacrifier car j'y joue plus Mr. Green Mr. Green


Shocked  Janice (Friends) mode on: Oh MY God!!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mens a écrit:
alors le truc que j'ai recup, ca vient de l'armure du T-rex des Dinos Riders Cool que j'ai sacrifier car j'y joue plus Mr. Green Mr. Green


oué j'avais reconnu entre temps, mais my god j'avoue que t'as sacrifié un collector, moi je l'ai toujours (en sale état ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mensouille
Modo Floodeur
Modo Floodeur


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3516
Localisation: région Bordelaise

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi mais voilà collector m'en fou c'est le genre de chose que je garde comme tous mes jouets^^ et pis je fais ce qu eje veux banana banana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB