Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] Trone de Poséidon by Ultime Cosmos - Fini p5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah merci !!!! Anarchiebordel tape
avec de tels encouragements je vais passer au bouchées triples pour la japan LOOOL Mr. Green

p-neuf a écrit:

Ps : refait nous des photos en contre plongée ...Et plus en plongée ...forcement ton trident fait encore plus petit en plongée...hihi.. Wink


Ah oué c'est pas faux ça! mince j'y avais pas pensé... bon ben je vous refait ça dans la semaine ^^

et du coup le truc con qui rend aussi un effet "petit" c'est que les colonnes sont peut être un poil trop grandes... faudrait peut être que je les casse encore un peu... t'en penses quoi? je vais aussi demander à Vigo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
...je vais aussi demander à Vigo...


effectivement ...c'est plus a vigo ...qu'il faut demander Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
...je vais aussi demander à Vigo...


effectivement ...c'est plus a vigo ...qu'il faut demander Wink


oué mais j'veux bien ton avis aussi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux vraiment ...mon avis.... Mr. Green mais ça va pas forcement te plaire .... Mr. Green














































Tu me dis que les colonnes sont plus hautes que le trident ? ........














































Donc ça veux dire que ton trident pouvait être plus haut ... enfin au moins aussi haut que les colonnes Wink Mr. Green sourcil Tare

































Donc moi c'est pas les colonnes que je casseraient ...mais le trident que je referais plus haut.... hihi..... ou pire ...un peut des deux....tellement je suis déglingos a mes heure... Tare

...................... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez fini de médire oui ? ^^;;;

Donc pour ma part je trouve ça excellent, tout à fait superbe Smile Concernant le trône, vu ou ce dernier va aller, j'étais obligé de limiter la taille, mais de souvenir c'est quand même assez haut non ?
Une photo de face serait plus simple pour juger, avec le perso assis peut-être Smile
Je ne veux pas dire de bêtises, mais le tout fait quand même 20cm de haut environ.. non ?

Et puis même si je pouvais faire plus grand, je vais pas demander à Patator de recommencer tout le trône, il a bien bossé et c'était les mesures, na >_<
Non mais, bandes de vilains Applause Applause Applause Applause (pour les colonnes faut voir de face avec le perso assis, mais je trouvais ça bien comme ça Smile )

En tout cas le rendu, est TER-RI-BLE Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

AMEN! Anarchiebordel Invisio donc P9 : banana TuSors

Bon juste une précision : non les colonnes ne sont pas plus hautes que le trone, donc p9 je répète : TuSors corde

Bon ben je suis bon pour une nouvelle séance de tophs hoho pleure Tare

quant à la taille totale... ben je ne sais plus mais je sais que je suis resté sur les dimensions qu'on avait fixé... je sais aussi que pour le trone je suis resté sur les mêmes mesures que celles du trone bandai... et puis au pire à l'époque où j'aurai pu tout changer pour la taille du trone, personne ne m'a fait la remarque! Grr PasGlop Confused sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
...Bon juste une précision : non les colonnes ne sont pas plus hautes que le trone...


Bien alors ...pourquoi ...parlais tu de les réduire ???? Tare .... hihi... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
...Bon juste une précision : non les colonnes ne sont pas plus hautes que le trone...


Bien alors ...pourquoi ...parlais tu de les réduire ???? Tare .... hihi... Mr. Green


ben juste pour accentuer l'écart entre elles et le trone Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fais pas non plus 36 photos Smile

Toute de face :
Une avec le perso assis sur le trône
Une avec le perso debout à côté du trône.. ça permet de juger de la taille etc...
(une sans perso pas nécessaire, vu qu'on verra bien le tout sur celle ou il est a côté Smile )
La de tête je me souviens plus des mesures, mais il me semblait que ça faisait 20cm..ou moins p'têt. En gros la hauteur d'une myth plus 3/4 cm je crois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

ha lala... je comprend vraiment pas ces loulous... qui sont près a recommencer de la sculpture ...alors que la peinture est presque fini !!!!!

moi par exemple... tu voie........ hoho ........ non rien .... Mr. Green oki ...je....................... je me sauve...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Allez...vas-y, donne le fond de ta pensée mon grand ..t'as une idée derrière la tête je me trompe ? Tare Tare Tare Tare

Sinon t'en penses quoi des sphinx ? ^^;;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

non ...non... je pense a rien en particulié ...concernat ton décor Wink

p-neuf a écrit:
...moi par exemple... tu voie........ hoho ........ non rien .... Mr. Green oki ...je....................... je me sauve...


c'est de la personale joke... concernant ma propre façon de travailler les diorama Wink... que j'espère Alex comprendra ou pas ... et sinon ... la prochaine fois que l'on ce fait une session de bobox ... il me demandera ...hihi.... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

nop t'inkiète vieille fripouille, je vois très bien de quoi tu parles ^^ toi t'es "un fou, un déglingos!" Mr. Green Anarchiebordel

Quant aux sphinx dont parle vigo, j'apporte des précisions :

J'ai essayé de faire des sphinx qui devaient aller devant les colonnes... sauf que je n'ai pas le talent de philou de ce côté là... du coup je lui ai demandé (à philou) s'il pouvait s'y coller... bref le sieur est partant mais à voir après la japan... et toi greg, serais-tu partant pour essayer ça? l'diée serait d'en faire un que je pourrai mouler Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà faut voir ce qu'ils pensent de l'idée et de l'intégration dans le décor Smile
De trop ? Bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

te faire les sphinx.... comme d'hab j'ai déjà pas assez de temps pour mes biniou...hihi...

par contre mis coller pour mouler ceux que ferais notre fifif....ça je veux bien Wink....hihi....

et sinon l'idée pour ce biniou...t'as pas des masse de place devant tes colonne !!! soit tes sphinx devrais être trop petit pour sur charger le biniou...blabla... mais là quitte a faire faire un sphinx a fifi... autant qu'il soit d'une taille honorable... surtout si tu veux le mouler et t'en resservir.... Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB