Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] "Giudecca" pour Seiyann
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 8:43    Sujet du message: [St Seiya] "Giudecca" pour Seiyann Répondre en citant

Hello tout le monde, petit rattrapage pour mon dernier décor qui était une commande de Seiyann. Le biniou était sur notre stand à la japan, toutefois l'ayant réalisé dans l'urgence je n'ai pas pris le temps de prendre des tophs...

Donc voici la chose terminée :





et comme pas de tophs intermédiaire, je développe le côté technique :

Pour la structure : du poly extrudé (comme d'hab), du dépron pour couvrir les côtés et faire les murs en façade. Les effets au cailloux et pour finir peinture noire sur l'ensemble, suivie de plusieurs brush.

Voilou ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cal
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 84
Localisation: LABRUGUIERE 81

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:29    Sujet du message: décors Répondre en citant

il me semble l'avoir vu ailleur ton décor..enfin bref avec le poly extrudé on fait des merveilles...à condition de savoir le travaillé...en tou cas je serais content d'arriver au meme résultat que toi... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

La mise en espace est très bonne, notamment grâce au fait d'avoir joué sur trois niveaux. bravo
Je le trouve en revanche fort monochrome mais je pense pas que tu aies eu d'autre choix sur ce décor, donc bravo quand même! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

toccata538 a écrit:
Je le trouve en revanche fort monochrome mais je pense pas que tu aies eu d'autre choix sur ce décor, donc bravo quand même! Laughing


une grosse contrainte de taille en effet vu que la bête ne fait que 60 cm de large pour une 20aine de cm de profondeur.

Côté couleur il y a eu une retouche : j'avais fait un brush violet autour du trone pour faire ressortir le cosmos d'hades mais vu que j'y suis allé franchement trop légèrement j'ai demandé à mr pneuf de me faire une démo à la fin de la japan, bref le maestro a joué du pinceau et le final est nettement plus coloré! bref faudra que seiyann post des top pour que vous puissiez voir le rendu final.
Ceci dit pour ce type de décor te ne peux pas faire grand chose pour l'égayer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est petit simple,et il a du style.
La couleur et bien choisi,même si ça manque un peut de nuances.
Il y a pas un rideau qui est prévu au fond ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

puppetmaster a écrit:
Il y a pas un rideau qui est prévu au fond ?


lol il y en a un ^^; ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

ton décor est vraiment sublime,l'architecture est tres bien réalisé.Pour la rentrée,tu risque d'avoir une commande ppour un décor de ce type Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

david a écrit:
ton décor est vraiment sublime,l'architecture est tres bien réalisé.Pour la rentrée,tu risque d'avoir une commande ppour un décor de ce type Mr. Green


merci beaucoup msieur Razz
on en parle quand tu veux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

david sponsor officiel de la capucin team

Avec la lumière ca claque grave perso je trouve genial et je sais que c'est pas evident de faire un truc original pas comme les autres mais qui rende bien.

Donc encore une fois bravo l'ami. Mais tu devais pas y faire certaine modif?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

thx

les modifs ont été faites le dernier jour de l'expo avec la participation de greg :

le rideau a été séparé en deux comme le souhaitait seiyann suivi d'un brush violet (déjà présent mais trop léger). Par contre on n'a pas refait de toph donc plus qu'à attendre que seiyann en fasse une. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah plus qu'a attendre les tofs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
seiyann
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les amis!
Vous aurez des photos je pense dans la semaine, je pars demain en Bretagne déposer le décors dans ma vitrine. Donc à très bientôt pour de zolies fotos!! Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

seiyann a écrit:
Coucou les amis!
Vous aurez des photos je pense dans la semaine, je pars demain en Bretagne déposer le décors dans ma vitrine. Donc à très bientôt pour de zolies fotos!! Bonjour


J'ai hâte de voir ça, surtout je n'ai même pas fait de toph après le brush de greg pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
seiyann
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis, vous les vouliez, les voici!!

Un petit aperçu tout d'abord sans les perso, que vous puissiez bien vous rendre compte du super boulot d'Ultime Cosmos ^^(et le magnifique effet de cosmos violet fait par les petites patounes de Mr. P-neuf Very Happy )



Ensuite, j'ai essayé plusieurs dispositions pour pouvoir caser tout le monde, tout en gardant de la place pour ce cher Hypnos^^



Et pour finir, celle que j'ai enfin adoptée:


Par miracle, j'ai réussi à faire tenir Thanatos malgré l'envergure de ses ailes, ce qui n'augure que du bon pour son jumeau quant il arrivera de l'autre côté du trône!! bravo

Encore une fois merci à Alex pour ce superbe travail, et à Greg pour sa participation!! Vous déchirez les mecs!! Invisio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ça le fait merci pour les tophs!!! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB