Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Custom] WIP Tenma Japan 2009
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:41    Sujet du message: [Custom] WIP Tenma Japan 2009 Répondre en citant

Bon voila apres petite discution avec les deux concernés.
Le sujet sera le suivant :la scene ou yato vient secourir tenma dans l'entrée des enfers.
But premier faire une scene avec plusieurs customers : Ayorr,Philou et moi même (je ne me mets pas à leur niveau mais ca sera simpa de faire un projet de la section custom lol)

Ca fera deja un beau projet pour la JE2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

premiere tof de mon custom de tenma (je suis toujours en galere pour faire les pieces amovible pour kagaho mais j'yarriverai).
Tenma lui ne sera pas amovible. Je veux m'y essayer voir un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les dernières tofs de mon Tenma.

Qu'en pensez vous? Allez y soyez critiques niveau proportion, sculpture etc.
Pour info une des jambes est pas poncée ca se voit elle est plus grosse.sur un des bras je dois recoller un petit bitonio avant de faire les ornements. La ceinture bien sur est loin d'être finie et je me demande meme si je vais pas la refaire, un doute sur les proportions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des gens sur ce fofo???? capucinteam au rapport!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

en postant en rubrique VIP...hihi... il n'y as que phiphi.. qui peut juger le biniou Wink

moi je vais te dire c'est bien ...continue ... Tare

et surtout ... je peut pas te dire si c'est ressemblant...je voie pas du tout qui t'es en train de faire...lol... Mr. Green

une photo du perso d'origine serait pas de refus Wink...hihi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

si je poste ici c'est pour avoir l'avis de tout le monde. Sur la technique je peux comprendre mais voyant qui je fais vous avez le droit de me dire la tête est de travers (en l'occurrence pour le coup je me suis protégé lol).
C'est plutot par rapport à la ressemble et au proportion. J'ai pas de recul moi. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que tu es très bien parti, j'espère arriver à faire aussi bien quand je m'y mettrai sérieusement, le seul truc qui me semble à revoir ce sont les cuisses que je trouve trop lorge sur le devant, donc un pti coup de ponçage et je pense que les proportions seront nickelles! voilou ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

je remets un coup dessus ce soir. Mais le truc marrant c'est que j'ai mis deux couches de milli car la premiere a cassée car trop fine (et meme pas démontable la bestiole) lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca part assez bien je pense, globalement cette avancée ne permet pas de savoir quel sera le resultat mais au moins on peu dire que les bases sont bonnes et les proportion plutot respectées.
Attention cela dit au parties fines qui entourent les bras, elle sont irrégulieres. Attention egalement au torse qu'il faut travailler pour l'affiner le plus possible.

J'ai eu beau chercher la tete que tu pourrais utiliser pour faire Tenma, j'avoue c'est l'enigme... le design de Shingo Araki est totalement différent du style de Shiori Teshirogi et j'avoue je seche sur ce coup...
La dessus il va falloir que tu fasse preuve de physionomie pour trouver le visage qui s'y adapte le plus.
Pense a toutes les parties (expression générale, forme du visage, les yeux, les sourcils, la bouche, le nez...) et voir ce que cela pourrait donner en faisant une chevelure a la tenma. un visage se transforme totalement avec une chevelure, et c'est la que cela peut devenir interessant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
ca part assez bien je pense, globalement cette avancée ne permet pas de savoir quel sera le resultat mais au moins on peu dire que les bases sont bonnes et les proportion plutot respectées.
Attention cela dit au parties fines qui entourent les bras, elle sont irrégulieres. Attention egalement au torse qu'il faut travailler pour l'affiner le plus possible.

J'ai eu beau chercher la tete que tu pourrais utiliser pour faire Tenma, j'avoue c'est l'enigme... le design de Shingo Araki est totalement différent du style de Shiori Teshirogi et j'avoue je seche sur ce coup...
La dessus il va falloir que tu fasse preuve de physionomie pour trouver le visage qui s'y adapte le plus.
Pense a toutes les parties (expression générale, forme du visage, les yeux, les sourcils, la bouche, le nez...) et voir ce que cela pourrait donner en faisant une chevelure a la tenma. un visage se transforme totalement avec une chevelure, et c'est la que cela peut devenir interessant.


Pour le torse il est bien poncé. Je vais voir une fois la ceinture finie car ca serait con d'avoir un torse trop fin.
Pour les bras je vais essayé de les reponcer mais je peur de les casser.

Ayorr m'a conseillé pour la tete ayor (je sais pas si il objectif lol). C'est un vrai casse tete mais bon. Un vrai challenge du coup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

les sourcil d'aiolia et ceux de tenma c'est pas trop pareil Confused
évalue toutes les possibilités sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ca se repeint
Mais dis moi tel les peintres et les nuanciers, n'aurais tu pas un dossier avec toutes les tetes?
Au prie faut qu'on se fasse cela non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

les tetes c'est au feeling et a l'experience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour le premier ca peut aller...pour le second c'est pas pour demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila une serie de nouvelles photos...j'etais persuader les avoir posté ce matin mais non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB