Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aioros13 Bricol'kid
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: marseille....ds mon sous marin
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 16:11 Sujet du message: garde femme |
|
|
Bonjour la team, je viens tous juste de terminer ce petit custom suivi d'un petit diorama qui accueillera ma horde de garde lol
[/img]
[img][/img]
[img][/img]
|
|
|
|
CapitaineSisko Bricol'kid
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 17:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a du potentiel et beaucoup d'originalité j'aime vraiment bien !! Ca serai ptet encore mieux si tu lui donnais quelques étoffes , un peu de vêtement en tissus ici et la sans masquer les chouettes pièce d'armure |
|
|
|
aioros13 Bricol'kid
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: marseille....ds mon sous marin
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
j'y ai penser ...mais j'ai voulu faire un mix de shaina et selinsa (lost canvas).....
merci pour ton com!! |
|
|
|
philou Spé. patapute !
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 20:05 Sujet du message: |
|
|
Tres sympa, dommage que tu n'ai pas utilisé un corps feminin nouvelle generation, la morphologie aurait ete du plus bel effet.
Sinon ca rend plutot bien. |
|
|
|
aioros13 Bricol'kid
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 20:42 Sujet du message: |
|
|
au prix ou coute les corps femmes new generation,je me suis rabattu sur une pandore a la place! mais des que j'ai un corps en double de shaina et/ou marine je me prêterai a nouveau a un autre garde femme.
tous les éléments sont amovibles sauf le torse et le bassin... |
|
|
|
aioros13 Bricol'kid
|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 12:18 Sujet du message: |
|
|
voila d'autres photos avec une meilleure luminosité
|
|
|
|
|