Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Majin-Bejita Cutter affuté
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 7:32 Sujet du message: |
|
|
Le jour ou je serai faire la moitié de tout cela je serai heureux ! |
|
|
|
philou Spé. patapute !
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3075 Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 13:18 Sujet du message: |
|
|
Majin-Bejita a écrit: | Le jour ou je serai faire la moitié de tout cela je serai heureux ! |
Va savoir...
Dis toi qu'il y a pas loin de 7 ou 8 ans de pratique, d'essai, d'experience et d'apprentissage permanent dans la galerie de la patate !
Completement autodidacte comme toi au depart, l'evolution est d'autant plus spectaculaire sur un coup d'oeil meme avisé.
Alors j'imagine que si tu pratiques souvent et que tu parviens a faire evoluer tes techniques de creation, tu arriveras surement a "etre content"
Et s'il y a bien un exemple a suivre selon moi niveau progression, c'est bien la patate |
|
|
|
Majin-Bejita Cutter affuté
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 18:12 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais essayer de suivre ses pas ! |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2012 8:29 Sujet du message: |
|
|
oula tout doux les loulou
en fait ça fait même pas 7 ans car la tout première fois que j'ai touché le poly c'était en décembre 2006! so... ça fait 5,5 ans seulement (déjà?! ).
Alors certes autodidacte mais avec un très bon prof! après je suis pas le meilleur élève mais en tout cas j'ai beaucoup appris des différents tuto présent sur le net, les explications en live toussa toussa...
Bref je l'ai toujours dit : si j'y arrive les autres aussi peuvent y arriver mais honnêtement ya rien d'extraordinaire, faut surtout avoir de l'imagination et en faire... en faire... Bref suffit de s'y mettre |
|
|
|
CapitaineSisko Bricol'kid
|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
Il y a des décors très originaux réalisé de mains de maître j'adore le pilier du pacifique sud ... c'est mon chouchou dans ces publications
Bonne continuation à vous |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
et en plus il se trouve que ce n'est pas un décor fait par moi, mais par toute la team! ^^ |
|
|
|
CapitaineSisko Bricol'kid
|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 23:56 Sujet du message: |
|
|
Mr Patator a écrit: | et en plus il se trouve que ce n'est pas un décor fait par moi, mais par toute la team! ^^ |
C'est un chouette collectif ... bravo à vous tous alors |
|
|
|
|