Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[saint seiya] intérieur du chateau d'hilda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 174
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ton décor et le fond est vraiment bien choisi.La couleur que tu lui a donné est une première sur un décor asgard et tu t'en est vraiment bien tiré Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

alors yue99

Premiere chose : C'est superbe, franchement très belle peinture!!! je trouve cela très propre. Vraiment chapeau bas. On a l'impression de lumière sur le décor (sûrement due au coup de pinceau) mais j'aime bien.

En revanche plus ca va et moins j'aime les décors propres. Il faut au moins un peu d'usure que diable.

Sinon t'es de corvée pour faire des tofs avec figurines.

Continue comme cela. Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup, la sculpture est tres bonne ! et la vue d'ensemble est superbe on s'y croirait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

allez, une salve de photo dehors... Smile en plein soleil, les couleurs sont malgré tout un peu déformées par rapport à ce que ca rends dans mon appart... bref...











vala... finalement je vais garder ce décor pour hilda, siegfried, cyd, bud et une éventuelle armure d'odin, la profondeur que donne le premier niveau est annulé dès que l'on met une fig dessus... vais donc me garder des idées pour tholl, fenril et alby... mime aura droit à son spot rien qu'à lui... Smile

maintenant en route pour le seven seas world... Smile

et en septembre vous aurez droit à une maj avec une petite surprise... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment j'aime beaucoup. Tu as bien raison de ne pas exploiter le niveau supérieur cela ferait trop. En revanche il manque quand meme de vie ce décor. J'entends par la d'usure.

Mais sinon j'ai hate de voir tes autres décors car celui la est très bien réalisé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli et très propre!! Le fond est très judicieusement choisi et ajoute une profondeur phénoménale! Et la couleur sort de l'ordinaire!

Beau travail!! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
speedman seiya
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked , je suis très surpris par ce décor, la peinture a l'air plutot bien.

Le fond lui donne beaucoup d'allure, il est parfait avec ce décor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB