Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[saint seiya] intérieur du chateau d'hilda
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment bien ce petit décors,la sculpture est propre,les arches sont très réussit,et la couleur est vraiment au top.Invisio
Mais perso je trouve que ça manque un peut d'usure.

Quel est la signification de ces inscriptions Question
C'est quoi que tu cherche comme statue Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

yo sympatoche...tout ca !!! Applause

Je suis curieux d'avoir des photo sans flash ...ni lumière artificielle..affin de me d'avoir une vrai idée sur la peinture...

niveaux sculpture... c'est propre... je comprend que ce soit un peut trop neuf pour certain...hihi... on peut pas toujours tous ...toujours abîmer nos binious Wink

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

puppetmaster a écrit:

Quel est la signification de ces inscriptions Question


Ca veut dire, désolé j'ai pas pensé à leur donner une signification, j'ai recopié un truc au pif mais maintenant que tu le dis c'est vrt pas idiot comme idée... (Grrr j'aurais du y penser avant...) LOL

en tt cas merci pour vos comms, je ferais des pics avec les figs dès que le soleil pointera son nez...

pour les statues je griboullerais un truc rapide pour vous montrer ce que je veux... Smile mais sinon c'est les mêmes (enfin en gros) que celles qui entoure le trone d'hilda, mais en plus petit bien sur et de face... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alorssssssssssss à mon tour ^^

- A condition que la teinte soit bien la même "en vrai", eh bien j'adore la couleur verdatre de ton décor, c'est très original et ça, c'est toujours un gros "+".

- Idem, les runes sur la partie avant c'est parfait.

- Ta découpe est très propres (j'adore les arcades)

Ce qui me choc :

les marches de l'escalier sont trop épaisses, tu as visiblement utilisé du poly de 2 cm, hors une tranche d'1,5cm aurait été bien mieux. Quant à l'aspect ultra net des marches qui sortent de chez le tailleur de pierre, ça le fait pas, un peu d'usure (sans faire de fracture) aurait donné beaucoup plus d'effet car là c'est vraimen trop net.
D'ailleurs, cette même usure aurait été bien sur l'ensemble.

Dernier point : les piliers centraux des arcades sont trop épais à mon goût...

Voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

quelques photos en lumière naturelle...













du coup je sais pas si je vais brusher le mur ca renforce mon effet de lumière je trouve qu'il soit sombre... dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

yue99 a écrit:
...du coup je sais pas si je vais brusher le mur ca renforce mon effet de lumière je trouve qu'il soit sombre... dites moi ce que vous en pensez...


Applause pour de l'intérieur asgard !!! ça passe très bien... ce qui pourrait passer sur d'autres décors comme des Bruch rater ... ici les qques coups de pinceau qu'on laissé tes brush ... peuvent passer pour de l'effet marbre ...blabla... Applause

j'aimerais bien des ch'tit photos à la lumière du jour ... et avec ton fond... pour te confirmer mon avis de ne plus toucher à la peinture Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

La découpe est vraiment propre, et j'adore l'effet donné par ton brush sur ton mur! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
yue99 a écrit:
...du coup je sais pas si je vais brusher le mur ca renforce mon effet de lumière je trouve qu'il soit sombre... dites moi ce que vous en pensez...


Applause pour de l'intérieur asgard !!! ça passe très bien... et ce qui pourrait passer sur d'autre décor...comme des Bruch rater ... ici les qq coup de pinceau qu'on laissé tes bruch ...preuve passer pour de l'effet marbre ...blabla... Applause

j'aimerais bien des ch'tit photos a la lumière du jour ...et avec ton fond... pour te confirmer mon avis de ne plus toucher a la peinture Wink

@+ P-neuf Very Happy


en fait les coups de pinceaux que l'on voir, efin les brush un peu plus appuyer sont fait exprès pour simuler un effet de lumière... je sais pas si c'est réussi ou pas mais ca me plait bien... Wink pour le fond bah je le commande et quand je l'ai je le pose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

yue99 a écrit:
en fait les coups de pinceaux que l'on voir, efin les brush un peu plus appuyer sont fait exprès pour simuler un effet de lumière... je sais pas si c'est réussi ou pas mais ca me plait bien... Wink pour le fond bah je le commande et quand je l'ai je le pose...


je trouve que ça a rendu un très bon effet, par contre comme le dit p-neuf je pense plus à un effet marbre que lumière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
celicar
Master Recolo
Master Recolo


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 761
Localisation: penn ar bed

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ça a bonne allure
ça presente bien, ça fait meme un peu trop propre hoho

pour tes effets de lumieres, y'a que toi qui puisse vraiment voir si c'est reussi, a l'oeil nu et en direct c'est mieux qu'en photo Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je le trouve simpa ce décor.
Pour les - : le manque d'originalité (c'est du au début car on a peur de se lancer dans des trucs trop compliqué à mettre en place)
Pour les + : - je trouve ca super propre dans le bon sens du terme.
- l'inscription sur la tranche (vraiment j'adore)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:


Ce qui me choc :

les marches de l'escalier sont trop épaisses, tu as visiblement utilisé du poly de 2 cm, hors une tranche d'1,5cm aurait été bien mieux. Quant à l'aspect ultra net des marches qui sortent de chez le tailleur de pierre, ça le fait pas, un peu d'usure (sans faire de fracture) aurait donné beaucoup plus d'effet car là c'est vraimen trop net.
D'ailleurs, cette même usure aurait été bien sur l'ensemble.


Merci pour tout vos commentaires... Embarassed Embarassed

Pour les marches très propres et lisses, si tu regarde des screens du DA le chateau d'hilda fait quand même très propre justement... à part quand les bronzes se battent dedans c'est vachement "neuf" comme construction... donc c'est l'effet que je cherchais... Smile

Mais je comprends qu'on puisse préférer les ruines ext d'asgard... bien destroy et tt... lol mais là y'a une crew vachement au point pour le destroy... Twisted Evil Twisted Evil

puis bon le truc qui me convaint que propre c'est mieux c'est aussi le fond... toute l'architecture du décor est très lisse et propre sur l'image faut que ça s'accorde un minimum quand même...

enfin vous verrez ça mieux avec le fond posé et les figs... (poste de m... qui m'a pas livré mon tirage...)

edit : j'ai enfin reçu mon fond, il est vrt vrt très très beau mais là où je bloque c'est comment le posé... lol je pense opté pour le dépron avec le fond collé dessus... ou le carton fort... je sais pas encore... faut que je me lance... mais bon vu le prix du tirage... lol faut pas que je me loupe... lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

trop hate de voir ça fini alors j'ai fait un montage à plat... Smile



c'est juste pour voir... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond est superbe! La statue tombe nickel au centre du décor, c'est pile poil!!! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

PasGlop Grr a quand les photos en vitrine... avec fond et figurine Wink ...hihi !!!! Mr. Green

non sans déc... pour un test a la va vite ... aplat...debié.. avec flash ... sa rend déjà pas mal Wink !!! Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB