Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Tartare] Projet Thanatos & Hypnos maj 16/06 p1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gemini22
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 12:13    Sujet du message: [Tartare] Projet Thanatos & Hypnos maj 16/06 p1 Répondre en citant

1ère partie du projet, c'est la partie pour Thanatos





@ vous Wink


Dernière édition par Gemini22 le Lun Juin 16, 2008 15:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vu que je n'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes Elysions, je me demande bien ce que tu fabriques là, surtout en ce qui concerne ce qui ressemble à une aile en poly blanc.

Mais je suis bien curieux de voir les progrès que tu as fait depuis le dernier décor que j'ai vu de toi, ça doit bien remonter à six mois maintenant.

point positif: l'aspect fort travaillé du mur Applause

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

toccata538 a écrit:
Alors vu que je n'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes Elysions, je me demande bien ce que tu fabriques là, surtout en ce qui concerne ce qui ressemble à une aile en poly blanc. ...


tout pareil Mr. Green

toccata538 a écrit:
...point positif: l'aspect fort travaillé du mur Applause


tout pareil Bis Mr. Green Mr. Green

la sculpture de ton mur et pilier carré ...c'est fort fort sympathique... après la tranche du mur cassé..est sympa en soit...mais l'association des deux ...me titille ..c'est fort...C'est trop différent... disons que ""ça ne suit pas" Wink...hihi...

Attention pour la peinture... avec un mur (et pilier ) aussi travaillé...ça va être dur d'avoir de la peinture dans tous les chtit trou et interstices Wink

je met aussi un bémol sur le dallage... a moins que tu veuille faire de ce dallage ta signature...marque de fabrique... (il me donne l'impression que tu fait toujours le même Wink...)

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gemini22
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
toccata538 a écrit:
Alors vu que je n'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes Elysions, je me demande bien ce que tu fabriques là, surtout en ce qui concerne ce qui ressemble à une aile en poly blanc. ...


tout pareil Mr. Green


Désolé j'ai pas pris le temps de donner plus d'info. Alors Ce lieu n'apparait pas dans la partie d'Elysion ni même dans Saint Seiya, il s'agit, pour cette permière partie du décors, une représentation du Tartare, lieu où ont été enfermé les Titans ainsi que Thanatos (selon Hésiode, source wikipédia).

En ce qui conserne l'aile en poly, il s'agit en faite de l'aile gauche du casque de Thanatos.

p-neuf a écrit:
Attention pour la peinture... avec un mur (et pilier ) aussi travaillé...ça va être dur d'avoir de la peinture dans tous les chtit trou et interstices Wink


Vu comment j'avance (le décors n'a pas encore bouger depuis quand j'ai mis les photos) je risque de m'y prendre à plusieurs reprises pour la peinture mais c'est voulu je veux prendre mon temps et bien le réaliser et faire mieux que celui pour Shion et Dokko.

p-neuf a écrit:
je met aussi un bémol sur le dallage... a moins que tu veuille faire de ce dallage ta signature...marque de fabrique... (il me donne l'impression que tu fait toujours le même Wink...)


Ben pour le dalage, c'est encore en prépa celui est encore au stylo donc je réfléchi encore à comment je vais le faire (D'ailleurs si vous avez des idées je suis fort preneur ^^)

toccata538 a écrit:
Mais je suis bien curieux de voir les progrès que tu as fait depuis le dernier décor que j'ai vu de toi, ça doit bien remonter à six mois maintenant.


T'as du louper mon décors pour Shion et Dokko qui est le meilleur de mes créa.

La prochaine maj? Ben d'ici un mois Mr. Green

@+ Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini22
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Maj avec petite avancée :





 vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini22 a écrit:
... petite avancée :...


hoho effectivement c'est subtile...hihi...lol... mais bon je suis mal placé pour critiquer...au royaume des décors qui avance lentement ..je suis roi...hihi...lol


Gemini22 a écrit:
...A vous Wink


hoho A nous ? .... a nous quoi ? Shocked Confused

alors au jeux des 7 différences..je voie... ..hihi... lol...

Mode second degrés OFF sourcil hihi

Continue Gemini .... nos décor en cour ...on en viendra tous à bout !!!! Applause sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB