Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aquarius Bricol'kid
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
non, je n'ai parlé qu'avec Ultime, j'étais interressé par son décor de temple de poséidon mais j'ai du renoncer par manque cruel de place. |
|
|
|
Mr Patator Modo méchant è__é
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
aquarius a écrit: | non, je n'ai parlé qu'avec Ultime, j'étais interressé par son décor de temple de poséidon mais j'ai du renoncer par manque cruel de place. |
faut pas dire ça, on trouve toujours de la place pour un nouvel attrape poussière |
|
|
|
aquarius Bricol'kid
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | aquarius a écrit: | non, je n'ai parlé qu'avec Ultime, j'étais interressé par son décor de temple de poséidon mais j'ai du renoncer par manque cruel de place. |
faut pas dire ça, on trouve toujours de la place pour un nouvel attrape poussière |
C'est clair qu'en plus c'est le genre de truc que je ne laisserai pas à l'air libre, il faudrait donc le mettre dans une vitrine, mais une vitrine de cette taille, ça ne doit pas être évident à trouver et le prix doit être terrible. |
|
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
aquarius a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | aquarius a écrit: | non, je n'ai parlé qu'avec Ultime, j'étais interressé par son décor de temple de poséidon mais j'ai du renoncer par manque cruel de place. |
C'est clair qu'en plus c'est le genre de truc que je ne laisserai pas à l'air libre, il faudrait donc le mettre dans une vitrine, mais une vitrine de cette taille, ça ne doit pas être évident à trouver et le prix doit être terrible. |
j'ai un pote qui a utilisé la solution d'acheter du verre pour aquarium et qui se l'ait fait lui même sur mesure |
|
|
|
aquarius Bricol'kid
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | aquarius a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | aquarius a écrit: | non, je n'ai parlé qu'avec Ultime, j'étais interressé par son décor de temple de poséidon mais j'ai du renoncer par manque cruel de place. |
j'ai un pote qui a utilisé la solution d'acheter du verre pour aquarium et qui se l'ait fait lui même sur mesure |
et tu as des tarifs indicatifs pour ce genre de choses, pour le collage des plaques de verre, il utilise quoi ??? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
aquarius a écrit: | et tu as des tarifs indicatifs pour ce genre de choses, pour le collage des plaques de verre, il utilise quoi ??? |
du silicone pour le collage des plaques, par contre aucune idée sur les tarifs...
j'ai un oncle qui a fait les siens lui même, je vais me renseigner et je te dirai ça
++ |
|
|
|
aquarius Bricol'kid
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | aquarius a écrit: | et tu as des tarifs indicatifs pour ce genre de choses, pour le collage des plaques de verre, il utilise quoi ??? |
du silicone pour le collage des plaques, par contre aucune idée sur les tarifs...
j'ai un oncle qui a fait les siens lui même, je vais me renseigner et je te dirai ça
++ |
ok merci |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Damned, j'ai eu sa réponse : moi qui croyait que ses aquarium étaient fait maison, ben non
bref retour à la case départ, je vais me renseigner auprès d'une autre personne ^^ |
|
|
|
|