Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Décor stand Bandai : Pilier du Pacifique Sud!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui sort avant que je te bote les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

yo les loulous.... tit MAJ de dernière ligne droite...hihi Wink

Voici les photos du biniou en début de semaine... encore à l'état de téril...hihi



Puis avec ses sous bruch ...dans les marrons Wink



Ici une simulation avec un tube carton Wink



Et l'état du biniou cette aprèm après les couches de bruch gris bleuté...blabla





Plus que 2...3 jours.... GABATE !!!!

@+ Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je dis ca dechire....trop...excellent...j'espere qu'il y aura aucun probleme avec le raccord avec notre morceau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merki...

pour la couleur ...et aussi car on commence a manquer de temps...hihi... je pense que je vais plus toucher a la couleur Wink...

hier soir j'ai passer ma couche de noir sur l'arrière et le dessous du biniou...hihi...

pour le moment je me tate sur deux truc ...car mine de rien certaine parti de la montagne son fragile...

j'hésite donc a tartiner la montagne de colle a bois histoire de créer une mini couche de protection ?

et ou simplement vernir a la bombe le biniou... pour le vernis ...je me tâte car je sais pas si sur place quant on va regrouper les 3 partit... on ne voudra pas refaire des retouche de couleur ...Si jamais l'ensemble ...n'aller pas vraiment ensemble... ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

franchement excellent greg!!! déolé pour l'absence de toph de notre côté mais on a été pris par le temps Wink

Tu parle de colle à bois pour recouvrir l'ensemble, mais ça va se voir non??? la colle jaunie en plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
...mais ça va se voir non??? la colle jaunie en plus?


je sais pas ???? peut être ....

au pire je vernis juste...et si le biniou ...soufre pendant le transport entre cht'it World et Capital City...bien ...je ferais des retouches sur place Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
...mais ça va se voir non??? la colle jaunie en plus?


je sais pas ???? peut être ....

au pire je vernis juste...et si le biniou ...soufre pendant le transport entre cht'it World et Capital City...bien ...je ferais des retouches sur place Wink


je pense que le mieux sera de vernir sur place, c'est ce que je ferai pour les miens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis on touche a rien tu protèges bien le truc et voila tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
...! déolé pour l'absence de toph de notre côté mais on a été pris par le temps Wink...


et justement ????z'en êtes où ?

c'est fini pas fini ? reste a faire quoi.... ?

et puis un tit MMS ...ça prenais pas tant de temps que ça Mr. Green Grr Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
...! déolé pour l'absence de toph de notre côté mais on a été pris par le temps Wink...


et justement ????z'en êtes où ?

c'est fini pas fini ? reste a faire quoi.... ?

et puis un tit MMS ...ça prenais pas tant de temps que ça Mr. Green Grr Tare


c'est pas faux ^^

bref on en est que le biniou est entièrement peint, reste juste des retouches à faire mais que je ferai sur place car Cyrille n'a pas tous les éléments pour faire le mélange de teinte.
Il manque encore un peu de peinture et un brush sur le pilier.

Sinon il reste juste la partie du dessous pour réhausser notre morceau mais ça c'est Cyrille qui s'en occupe.

voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Note à tout le monde : ce monstre a été réalisé en 5 semaines, un sacré challenge!!!

et au passage une belle toph postée par Andro sur ikki63

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais zappé ce topic, Laughing
Donc pour moi c'est peut-être le meilleur décor parmis tous ceux que j'ai déjà pu voir concernant la partie Poséidon, et pourtant le niveau était déjà bien haut!
Les couleurs sont bluffantes de réalisme, et puis bien sûr l'echelle parfaitement respectée qui donne une taille monstrueuse à ce décor!
Ca fait vraiment plaisir de voir des décors Poséidon qui change de la salle des scales ou du temple.
Bravo!


Dernière édition par toccata538 le Sam Juil 05, 2008 10:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là les gars, je vous tire mon chapeau, beau travail d'équipe, et le résultat final est vraiment extra Applause Applause Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
speedman seiya
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est MAGNIFIQUE, je suis franchement impatient d'être à demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toccata538
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, bah vers 18h00 on avait l'impression qu'un raz de marré venait de passer dessus! (3 des 4 piliers de devant étaient à terre).
Il y en a qui savent pas différencier la fiction de la vraie vie on dirait... Laughing
Et puis il est encore plus imposant en vrai que sur la photo! Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB