Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Décor stand Bandai : Pilier du Pacifique Sud!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
@Greg : pour la partie de liaison entre notre morceau et tes rochers, la hauteur est de 25 cm et 5 cm pour la profondeur. Voilou, si pas clair passe moi un coup de fil.


bon ...la c'est un croKi de face...donc ma montagne viens derrière ? c'est ça...

par contre l'arrière du décor .. il sera en bié aussi ? ou droit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
@Greg : pour la partie de liaison entre notre morceau et tes rochers, la hauteur est de 25 cm et 5 cm pour la profondeur. Voilou, si pas clair passe moi un coup de fil.


bon ...la c'est un croKi de face...donc ma montagne viens derrière ? c'est ça...

par contre l'arrière du décor .. il sera en bié aussi ? ou droit ?


yep là c'est vue de face, tous les côtés seront penchés sauf l'arrière justement pour éviter que tu galères, on fera un angle droit comme sur ton croquis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci ...j'ai eu peur qq seconde...lol...

donc je fait une montagne lise sur 25cm de haut (c'est la parti qui devra être collé au pilier...)

puis je me lâche...lol...

les 5cm de profondeur ... c'est la distance sur la quelle je viens un peut recouvrir ...la base du pilier ? ...une fois les 25cm de hauteur lise passé...blabla...

bon en fin de compte sur le devant du temple... la parti qui vient en contacte avec le devant de Mens... on fait quoi ...

des rocher dans le même style que la montagne (donc fait par moi) ou dans un autre style (donc fait par vous ou Mens...blabla...) ???

car si c'est par moi...je veux bien les mesure Wink et aussi savoir si sur le devant il y as une courbe ou pas ....(enfin pente ...hihi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mens a écrit:
pour les marches no blemo^^ je fais ce que vous voulez^^


je vais juste compléter ce qu'à dit Cyrille à ce propos :
L'idée serait qu'au lieu d'utiliser une planche de 2 cm d'épaisseur, tu prennes un morceau plus épais et que tu fasse des marches tout du long sur le devant. Tu fais à ton idée pour l'épaisseur par contre faut que tu nous dise ça rapidou car le rocher de Greg seront fonction de l'épaisseur de ta plaque. zavez tout pigé ? ^^

p-neuf a écrit:
les 5cm de profondeur ... c'est la distance sur la quelle je viens un peut recouvrir ...la base du pilier ? ...une fois les 25cm de hauteur lise passé...blabla...


yes t'as tout pigé ^^

p-neuf a écrit:
bon en fin de compte sur le devant du temple... la parti qui vient en contacte avec le devant de Mens... on fait quoi...

des rochers dans le même style que la montagne (donc fait par moi) ou dans un autre style (donc fait par vous ou Mens...blabla...) ???...


je visualise pas l'endroit dont tu parles Confused un petit crobar vite fait?




@ Cyrille : j'ai repensé à nos fondations, faut qu'on rajoute du gros poly tout autour (en forme d'équère) pour pouvoir coller les murs. Le must serait que j'ai le temps de m'en occuper avant samedi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

olala vous ecrivez trop pleure Mr. Green
Bon bah comme dit cyrille je vais faire une philoute (et une mensouille aussi quand meme) : je suis d'accord et je suis !!! OuiChef OuiChef Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais ça en vitesse...pour représenter les mesures que je voudrais pour les rocher du devant...blabla...





c'est compréhensible ou pas Wink

en gros il faudrai ce caler sur des mesure...Et surtout sur une auteur ...sur laquelle le devant tu temple serai a angle droit ... et pas en pente... ce sera plus facile pour moi a distance de faire des bout de montagne ...qui viendrons ce loger dans des emplacements a angle doit Wink ou plat ...blabla...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

aux vues de ce qu'on a parlé avec cyrille et alex, je pense pas que les rochers viendrait ici.
mais plutot le long des cotés de la partie de Camille. c'est du moins ce que j'ai compris hier.
c'est donc en fonction des marches de camille que tes rochers s'adapteront je pense Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

oki ...je croie que je voie Wink...

en gros faut donc que je voie les fameuse mesure avec la mensouille Wink

et sinon les rochers serais juste sur les marche bleu.... ou il toucherais le pilier ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout ton idée greg, par contre comme le dit philou, ce n'est ce qu'on a vu hier et on voyait plus des rochers qui longeraient chaque côté du parvis jusqu'au pilier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 13:54    Sujet du message: Re: Projet Bandai Répondre en citant

c'est vis a vis de c'est screne ...que j'imaginé ca comme ca ;


et vous votre idée...ca doit venir de celui ci Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok je voyais pas de quelles marches bleues tu parlais, donc en gros ça c 'est le taf de mens, mais faut se décider rapidou sur les dimensions !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ...tu m'étonne....

et pour les marche ...bleu ...c'est clair ...qu'il est bien plus simple...que la parti de mens soit entièrement...dans d'autre couleur ..que votre parti...C'est le meilleur moyen de pas avoir une différence de teinte au niveau d'un ocre...blabla..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de vérifier et le tube fait 1m90 de haut mais n'etant pas bien coupé nous devrons l'implanté dans la partie basse et donc perdre un peu de hauteur.
Pour le diametre on exactement 16cm pas 20 comme je pensais.

Donc Alex philou doit on reprendre la taille de la base ou pas?
Pour les gros morceaux ronds de toute facon ils doivent faire un peu plus que le pilier lui même donc je peux commencer sans vous pour cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on peu réduire la base du pilier, ca laissera plus de plus pour les colonnes et les "alvéoles", donc en gros plus d'espace pour une myth.
On réduit donc tout de 2 cm de chaque coté, je pense que c'est le plus simple et la meilleure solution Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

bien noté ce soir je fais la découpe des bases rondes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB