Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St Seiya] la playa ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 18:15    Sujet du message: [St Seiya] la playa ^^ Répondre en citant

yo les jeuns, bon je vais faire mon p9 :



voilà en gros y'a rien à voir, ou alors avec une grosse immagination ^^

cette chose informe va devenir une plage pour yaya, marine et misty. La seule chose à voir c'est la disposition => philou, dis moi si l'idée te convient Wink

++


Dernière édition par Mr Patator le Jeu Fév 19, 2009 11:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui lit dans les chute de poly...ce ch'tit tas de poly en haut a droite de la photo ...me laisse présager un fort joli biniou...

et en matière de plage... ton décor du Nil ...t'aura fait un bonne entraînement...hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 21:21    Sujet du message: place Répondre en citant

les croix c'est pour l'emplacement des persos ?
si oui celui de droite (seiya) et celui de gauche (misty) sont bien placés, celui du milieu est trop au milieu. il faudrait qu'il soit juste juste a coté de celui de gauche (misty).
un truc du genre :


---------------------X
-------------------X --------------------------X


Et le truc au milieu c'est quoi ?
au fait, je t'avais donné les dimensions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:23    Sujet du message: Re: place Répondre en citant

philou_custom a écrit:
les croix c'est pour l'emplacement des persos ?
si oui celui de droite (seiya) et celui de gauche (misty) sont bien placés, celui du milieu est trop au milieu. il faudrait qu'il soit juste juste a coté de celui de gauche (misty).
un truc du genre :


---------------------X
-------------------X --------------------------X


Et le truc au milieu c'est quoi ?
au fait, je t'avais donné les dimensions ?


yep tu m'avais dis 39 sur 27.

Pour les croix c'est en effet la place de chaque perso mais bon pas de souci je prends note de ton idée.

Quant au truc au milieu c'est la fausse tombe éventrée de Seiya sur laquelle il y aura une croix en bois

Voilou ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon tu te dépêche d'avancé ton décor oui qu'on voit tout cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Grincheux a écrit:
bon tu te dépêche d'avancé ton décor oui qu'on voit tout cela.


Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Grande perche a écrit:
Grincheux a écrit:
bon tu te dépêche d'avancé ton décor oui qu'on voit tout cela.


Mr. Green

Vois pas du tout qui tu as quoté Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

hé voilou, plutôt bien avancé, j'ai repensé la disposition , ça me semble plus vivant comme ça :







grosso modo c'est fini côté découpe, juste qques retouches à l'enduit, mais le gros du travail qu'il me reste sera l'eau car je me suis décider pour de la résine transparente avec nuances de bleu ^^

Voilou, philou, j'attends ton feux vert pour passer à la suite Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

dis mois les trace de pas ...c'est a l'arrache a main levé que tu les a faite ? car sinon au vue de la taille des pieds le format du décors et bien plus petit que ce que je m'imaginer Wink...hihi...

pour toute la parti sable en devenir...je me fait pas de souci... ton décors égyptien et là pour en juger Wink

Pour l'eau ... la faire en résine pour dire de la faire en résine...hihi... je suis pas convaincu....

Sur tout que sur un coin de décor comme ça tu va galerer ...il va falloir faire un coffrage...blabla...qui plus est bien étanche ...car la résine c'est super liquide au départ et ça ce barre par la moindre fissure ...blabla...

là je suis entrain de faire une tit surprise sur le décor popo de Jf ...a l'origine je foulais la faire en résine... mais plus j'y ai réfléchi...plus j'en suis venue à le faire en poly peint en bleu imitation eau...blabla... sachant que au pire si ça rend pas comme je l'imaginais... je ferais un moule ...pour finalement le faire en résine Wink

@+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est super petit comme décor, puisqu'il fait 39 cm de long sur 27 de large ^^

bref pas grand du tout, donc les pieds sont faits à l'arrache certes mais grosso modo ça sera ça.

Pour ce qui est de la résine, je me doute de l'aspect galère, surtout pour coin, mais en même je pensais que le résultat serai plus sympa avec cette matière qu'avec du silicone. Quoique à bien y réfléchir, ça sera plus simple de faire des ondes et de l'écumes avec le silicone...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

écoute si t'a le courage de te lancer dans cette galère... alon y a fond Wink

tu fini dabord le sable...Et tu sable même l'endroit ou il y aura de la mer Wink

la grosse difficulté sera de faire cette fameuse couche de résine bleu Wink...

puis par dessus avec du silicone tu viendra donner des effet d'écume blabla...

par contre ce qui serai vraiment plus sur ...ce serai de tester sur une chute sur le coté... car que ce soit a l'étape résine ou silicone...Ce serai con de ce chier dessus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip mais est-ce que le fait de mettre du silicone par dessus la réisne ça va le faire?

et puis question coffrage, j'avoue que je vois comment obtenir un truc étanche... à moins de coller une plaque de poly à la verticale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
et puis question coffrage, j'avoue que je vois comment obtenir un truc étanche... à moins de coller une plaque de poly à la verticale...


A bien c'est cool tu voie comme moi a qu'elle point tu voulez te lancer dans un truc bien compliqué Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
et puis question coffrage, j'avoue que je vois comment obtenir un truc étanche... à moins de coller une plaque de poly à la verticale...


A bien c'est cool tu voie comme moi a qu'elle point tu voulez te lancer dans un truc bien compliqué Wink


yep bon je vais attaquer avec du silicone, on verra bien le rendu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel !

juste un truc les pieds, y aura t'il des trous pour mettre les pieds ou les emplacement seront "libre"? parce que marine est sur une base pandore donc jambes jointes et je me reserves le droit plus tard de rajouter ou d'enlever des persos... tu vois ce que je veux dire...



Je t'ai mis cela dit l'endroit ou les persos devraient se trouvés, assez collé comme je te l'ai dis, Misty etant celui en rouge. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB