Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Centralisation des teasers des surprises ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

les gars on se calme c'est une surprise faut pas revele...mais tout ce qu'on peut dire c'est que ce ne sont pas les deux piliers cités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tit teaser de début de semaine ^^



@+ Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le style et la sculpture,c'est très prometteur tous ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

MerKi pupet ^^

la peinture avance doucement Wink



alors ... toujours personne pour trouver ...la vignette du manga ...qui ma inspiré pour ce biniou...

Si qq un trouve...je propose de basculer le WIP de ce décor ...coter visible du forum Wink au pire vous découvrirez le WIP après la japan Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'as été architecte dans une autre vie??? C'est très prometteur!! bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
puppetmaster
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 549

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cette couleur violette me fais pensé à la partie hades,et l'architecture aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

puppetmaster a écrit:
Cette couleur violette me fais pensé à la partie hades,et l'architecture aussi.


Shocked Confused Bien non ???

Faboun a écrit:
de l'épisode g peut etre Rolling Eyes


C'est bien du SSG ...et Faboun l'avait déjà trouvé Wink

Ce que l'on cherche c'est la cassounette du manga ...Qui m'a inspiré Wink...

Et sinon ...pour moi aussi le violet fait encore trop Hadess SS pour le moment sourcil et pas encore assez violet bleuté Wink ... façon illustration couleur ..Comme on peut le voir au début des mangas SSG Wink

@+ Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

philou_custom a écrit:
franchement tu prendrai quasiment aucun risque en affirmant que celui qui trouve, tu lui offre le décor Laughing mais alors aucun risque tellement c'est impossible a trouver Mr. Green


je quote au cas où l'envie viendrais d'honorer cette idée... lol (mode je veux un décor fait d'une main de maître!!!)

c'est donc.... tada!!!! le tome 7, chapitre 27 celui qui fait briller l'emblème et c'est la salle centrale du chronos laburinthos celle où est écrit en très gros : l'avènement!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

regardé le le petit nouveau la...il perd pas le nord...Et je trouve ca génial...greg t'es bon pour lui filer ton décor et changer la section en WIP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

yue99 a écrit:
philou_custom a écrit:
... celui qui trouve, tu lui offre le décor ...


je quote au cas où l'envie viendrais d'honorer cette idée... lol (mode je veux un décor fait d'une main de maître!!!)


Ca c'est Ayorr qui devrait pas être d'accord...voie ça directement avec lui...lol...hihi.... corde Mr. Green Tare

yue99 a écrit:
c'est donc.... tada!!!! le tome 7, chapitre 27 celui qui fait briller l'emblème et c'est la salle centrale du chronos laburinthos celle où est écrit en très gros : l'avènement!!


pleure PasGlop Grr HAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG pour quoi mes jeux ne dure jamais longtemps...hihi... Mr. Green


c'est bien ça Wink



je bascule donc de ce pas le topics Mr. Green

edit : c'est ici que ca ce passe Wink : http://capucinteam.net/forum/viewtopic.php?t=312&start=0


Dernière édition par p-neuf le Jeu Juin 12, 2008 21:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yue99
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol, ce qui a trahis c'est la forme des arches... pas du tt sanctuaire et pas dans les pages couleurs... Invisio

edit : je savais bien que ct pour mettre ses customs!!! ca va être une vraie tuerie tt ça une fois fini... vite des photos!!! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ^^

A deux semaines de la japan...

voili voilou un teaser... bien zarbi...hihi...



Je sais on voie rien...hihi... et je suis pas sympa Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

si si, moi je vois un gros bloc de charbon d'un mètre de large ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

t'as de bon yeux Wink ...hihi... Mr. Green

c'est parce que le dimanche ...on prévoit un atelier barbuK dans la cour centrale...hihi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

mergez et chippo au programme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB